J´adore ce genre de question... ca me rapelle Morrowind: " c´est quoi la meilleure arme?"...
Y´a quand même un truc, c´est que ça depend un peu de ton style de jeu... Perso je joue plutot infiltration/psychopathe, et mes mods sont ceux là:
Bras: force accrue. Genial pour lancer à baril à 15 metres pour créer une diversion ou pour planquer un cadavre sur le toit... Ou pour agrandir l´inventaire. Ceci dit je commence à avoir besoin de dominer les robots...
Crane: interface neurale. Tres tres tres pratique au debut, mais arrivé en antarctique je l´ai remplacée par cape. Ca m´emmerde un peu de plus pourvoir attaquer les ordinateurs mais comme j´arrive pas à tuer les costauds en armure de combat, bah je me cache...
Oeil: vision augmentée. D´ailleurs je vois pas bien ce que le regen fait dans oeil, je l´aurais plutot mis dans squelette... Mais bon, franchement, il fait sombre dans le jeu, et ça permet de savoir ce qu´il y a derriere une porte avant de l´ouvrir alors...
Jambe: deplacement silencieux. Tres utile, surtout quand on a pas " cape" installé. Ou avec cape installé aussi d´ailleurs... J´adore passer au milieu d´une troupe sans me faire gauler...
Squelette: camouflage thermique. C´est qu´ils sont balaize les robots...