CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C dingue ken mm !!

Sfox
Sfox
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:37:57

nan mais sérieu, tous le monde recherche d jeux avec une super kalité graphique, un gamplay de ouf, un scenarion de dingue, un BANDE SON MONSTRUEUSE, DES EFFFET GIGANTESKE.....

mais apre tou le monde se plain de ka sa rame.... a force de reclamé voila skon nous pond... deus ex 2, bref juste pour dire ke cs est moche, ya pa de zik, ya pa de scénario, le gamplay est juste terrible, et c un d jeu les plu jouer sur terre.... alor pk demandé otant ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:31:41

Çà se voit que tu n´as pas essayé Far Cry, parce que là tu verrais ce qu´on peut faire en programmation sur un jeu PC y´a de quoi tomber sur le cul, alors pour Deus Ex 2 c´est simplement que ce jeu n´est pas fait pour tourner sur un PC et ce n´est pas parce qu´il est trop beau qu´il rame bien au contraire il est moche comme un gros cul si tu le compares à Far Cry et même sans parler de qualité graphique tu as vu la taille ridicule des maps et ce game-play ramolos, en fait si ce jeu tourne aussi mal sur PC c´est uniquement parce que c´est un multi-supports plus adapté à la Xboite qu´à autre chose c´est tout exactement le même problème que Halo...

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
31 mars 2004 à 09:33:42

paranoïaque-man
j´parie que la nuit tu fais des cauchemards " nooon ! pas la Xbox géante de l´espace de la mort qui tue ! elle veux m´arracher mes jeux pécééé euhh ! "

Cherubin : l´angelot qui met toute la misère du monde sur la XboX

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:28:28

vodkaOpoivre : Tu as quelque chose contre les jeux exclusivement PC pour défendre comme tu le fais les soupes multi-supports...?

Sfox
Sfox
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:15:25

nan justement, far cray je l´est tester, il é bien, tre bien meme, tre bo et i lag pa sur une config moyenne, mais j´m pas trop le style de visée, c plus de la moule de chopé un hs kotre chose :/

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 avril 2004 à 01:18:20

Va dire çà aux pro du FPS " hé les gars si vous touchez vos ennemis dans Far Cry c´est parce que vous avez de la moule" tu vas voir comment tu vas te faire remonter les bretelles, bon je serais sympa avec toi je ne répèterais pas ce que tu as dis, débutant va...

Sfox
Sfox
Niveau 10
03 avril 2004 à 03:24:25

la pire insulte ke lon me puisse faire c bien noob.....

bref jai un high skill a cs ( komme dailleur les gar dma team) et c pa pour otant ke jme la raconte en insultant tous le monde noob, bref juste dire ke le systeme de visée de FC est a chier, je ne dit pa ke les utilisateur son d mouleu.... bref le sujet consistai tou sîmplement a dire ke les developeur fon de moin en moin d´effort et force les player a acheter du matos toujour plus puissant....

avant c t cool, sou se ki fallai acheter c t un bon pross pour évité les choks sur cs ou sur q3...
maintenant on te demande dacheter une radeon 9800xt un pentium 4 3ghz et 3giga de ram ( pour le dernier jabuse un peu biensur)....

RockHoward
RockHoward
Niveau 4
03 avril 2004 à 04:35:43

Je suis pas d´accord, ok FarCry est super beau, je suis sur le cul, le scenar est sympa aussi, mais frenchement je le trouve trop bourrin, je me surprend à passer beaucoup plus de temps à Deus Ex 2 avec lequel je m´amuse vraiment bien ( j´adore le scenario et toute les possibilités offertent par le soft) et ceux qui ne savent pas l´apprécier y savent pas ce qu´il rate !

Ensuite faut pas tout mettre sur la faute à la Xbox, c´est plutôt la faute d´Eidos l´editeur qui aurait du financer une seconde équipe pour le portage vers la Xbox, comme certains editeur TRES PRO le font ! Donc voilà, réflechissez un peu avant de mettre la faute sur la Xbox.

Bon sinon y a des trucs super avec Deus Ex 2 par exemple, au début les cigarettes par exemple ça bouffe de la santée ok mais avec le temps + vous fumée et + vous devenez accro et les medikit ne vous serons plus d´aucun effet, au contraire ça vous prendra de la vie, et le fait de fumer vous fera régénerer votre vie ! c délire ; ) sinon un autre exemple, devenez un alcoolo en buvant de la biere à longueur de temps, je vous laisse la surprise de ce que ça donne ! On peut également finir par devenir un vampire suceur de sang pour régénerer sa vie, ms je vous laisse le soin de découvrir comment y arriver.

Il y au ne fin caché aussi, il faut prendre le drapeau et l´amener dans les chiottes puis tirer la chasse d´eau, ce qui vous enmeneras sur la piste d´une discotheque ou vous verrez tout les peros principaux du jeu entrain de danser, et sur le côté des infocubes contenant des commentaires des développeurs.

Have Fun & Deus Ex 2 Rulez !

La vidéo du moment