Je suis pas d´accord, ok FarCry est super beau, je suis sur le cul, le scenar est sympa aussi, mais frenchement je le trouve trop bourrin, je me surprend à passer beaucoup plus de temps à Deus Ex 2 avec lequel je m´amuse vraiment bien ( j´adore le scenario et toute les possibilités offertent par le soft) et ceux qui ne savent pas l´apprécier y savent pas ce qu´il rate !
Ensuite faut pas tout mettre sur la faute à la Xbox, c´est plutôt la faute d´Eidos l´editeur qui aurait du financer une seconde équipe pour le portage vers la Xbox, comme certains editeur TRES PRO le font ! Donc voilà, réflechissez un peu avant de mettre la faute sur la Xbox.
Bon sinon y a des trucs super avec Deus Ex 2 par exemple, au début les cigarettes par exemple ça bouffe de la santée ok mais avec le temps + vous fumée et + vous devenez accro et les medikit ne vous serons plus d´aucun effet, au contraire ça vous prendra de la vie, et le fait de fumer vous fera régénerer votre vie ! c délire ; ) sinon un autre exemple, devenez un alcoolo en buvant de la biere à longueur de temps, je vous laisse la surprise de ce que ça donne ! On peut également finir par devenir un vampire suceur de sang pour régénerer sa vie, ms je vous laisse le soin de découvrir comment y arriver.
Il y au ne fin caché aussi, il faut prendre le drapeau et l´amener dans les chiottes puis tirer la chasse d´eau, ce qui vous enmeneras sur la piste d´une discotheque ou vous verrez tout les peros principaux du jeu entrain de danser, et sur le côté des infocubes contenant des commentaires des développeurs.
Have Fun & Deus Ex 2 Rulez !