CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

franchement, y z on bien assuré !

jonlecrock
jonlecrock
Niveau 5
24 mars 2004 à 14:46:20

pour fêter ma nouvelle config, me suis payé dx2, et franchement, j´ai fini le 1 une bonne dixaine de fois, he ben le 2 j´me demande si il est pas presque mieux...dans un style légerement différent. il est plus aventure que JDR, mais le scénar est carrément énorme. c´est vrai que les maps sont plus p´tite mais, est ce que cest vraiment un mal? certaine maps de dx1 etait pas franchement lourde au bout de quelque temps? et puis dans le 2, y a des moments ou tu te pose vraiment la question: putain, mais questce que je vais choisir? c´est tous des pourris mais lequel me ment le plus, et un tel est il conscient de me mentir? c´est vrai que c dommage d´avoir enlevé les compétences et d´avoir simplifier toutes les commandes, mais ca colle parfaitement avec le style de jeu à adopter dans ce nouvel opus. En fait, pour moi, dx2 est le meilleur jeu d´aventure que j´ai jamais vu, si vous en connaissait un seul qui soit plus profond, dite le moi. pour ce qui est des ressources systeme, avec une 5900xt et un p4 3.00gz, j´ai pas eu 1 probleme, faut dire que j´suis bien content de ma config:-p. N´ hésitez pas, c´est surement le meilleur des jeux d´aujourd´hui. Allez.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:55:49

Le game-play par contre est nul, bien trop simple tout est maché et même la gestion des Bio mods qui demandait une certaine attention dans le premier est ici accessible même aux déficient mentaux et je suis obligé de mettre mon esprit en veille pour avoir l´impression que je ne me fais pas complètement chier à les utiliser, ha ils ont bien réussi leur coût chez Eidos d´ouvrir le jeu au plus grand nombre, même mon chien serait capable de s´en sortir dans ce jeu, aussi intellectuellement c´est vachement motivant je trouve mais attention le scénar est super trop top de la mort qui tue alors je suppose que je n´ai rien à dire sur le reste, c´est bien ce que pense la plupart de ceux qui apprécient ce jeu pas vrai...

jonlecrock
jonlecrock
Niveau 5
24 mars 2004 à 19:18:43

c vrai, j´ai balancé ce message juste apres avoir finit le jeu, et aprês avoir vraiment reflechi,me suis peut etre un peu avancé trop vite. il est tres, tres facile, j´ai lancé direct en réaliste, et a partir du caire, j´était plein en biomod,medikit, et chargeur pendant tout le jeu, c vrai en plus que le jeu comporte certain bugs un peu chiant, pas au niveau graphique, mais par exemple, certain decodeur, refuse de se supperposer dans l´inventaire. sinon je l´ai finit en 4 soir de jeu intensif( 9h au compteur de sauvegarde) et certain passage aurait pu etre un peu plus approfondie. quant au biomod, les seuls qu´on utilise, c´est le piratage et le controle des robot(qui est quand même bien marrante) et au bout d´un certain temps, les modifs s´entassent dans l´inventaire, passqu´on les à toutes a fond, comme pour les armes qui sont trop limité en amélioration(quoique ca oblige à faire des choix, mais quelle importance puisque en fait,elle serve presque à rien). moralité, pour donner votre sur un jeu, qui vous a plu, attendez au moins 1 jour apres l´avoir finit, on voit les choses un peu moins rose. :oui:

FenrirGoth
FenrirGoth
Niveau 3
02 juin 2004 à 15:03:10

Si tu pense ke ce jeu est bien, essaye le 1, ensuite on en reparle, cette suite est un echec, merci le dvelopement / console...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 juin 2004 à 15:36:42

c marrant mais c clairement le seul forum ke je connaisse ou c dur d´accepter l´avis des autres.

si un joueur prefere le 2 et donne de bonne raison vous ne l´acceptez pas,etrange.

zgundark
zgundark
Niveau 5
02 juin 2004 à 18:33:02

Ouais jvoulais réagir parce que moi j´ai fini le un et honnêtement, j´préfère le deux. Je préfère un jeux un peu moins long mais qu´on peut recommancer plusieurs fois. Parce que j´en ai un peux marre de tt ces jeux genre morrowind ou on voit jamais le bout...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 juin 2004 à 21:29:11

idem pour moi! alors ok c peut etre pas le choix de tout le monde mais respectez le notre.

moi g bcp de boulot a l´université,je prefere ce genre de jeu.

La vidéo du moment