CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Antialiasing...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:53:23

Bon je viens de commencer le jeu, alors maintenant je peux causer et franchement le jeu me parait déjà sacrément mal optimisé ( PC) graphiquement et mis à par le fait que çà lague lamentablement je me retrouve avec un antialiasing digne des jeux d´il y a cinq ans, la misère total, je possède une ATI9800 avec l´Oméga 4.1 un 2600XP+ et 1024Mo de ram et impossible d´enclencher des options comme le Bloom sous peine de me retrouver carrément en short de framerate...
Il y a comme du foutage de gueule dans l´air je trouve et ne venez pas me dire " oui mais le scénar il est super" putain çà commence bien ce foutu Deus Ex 2...
Peut-être que le problème de l´antialiasing possède sa solution, enfin j´en doute mais je pose la question on c´est jamais peut être qu´il y a plein de réglage d´option qui m´auraient échappé dans les menus : non je rigole rassurez-vous il n´y a pas d´option dans les jeux multi-supports enfin si je ments il y en a au moins deux trois, c´est un coup de deux jours pour régler tout çà tellement on a le choix...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 mars 2004 à 01:01:13

Me voilà de retour pour dire que finalement il y un remède détourné assez efficace qui améliore sensiblement l´antialiasing et encore plus les textures et la gestion de la lumière, en fait il faut absolument installer le patch de correction des textures qui fait une 50Mo car en plus d´améliorer grandement le graphisme il a aussi, chose curieuse, amélioré le framerate...
Donc comme le dit labattre ( qui est toujours de bon conseil) dans son post https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3241-8411322-1-0-1-0-0.htm il faut faire gaffe avec le patch texture car il ne s´installe pas tout à fait correctement aussi suivre les instructions du dit Labattre après avoir installé le patch d´amélioration des textures qui fait près de 50Mo...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 mars 2004 à 03:51:46

Au fait ceux qui ont des cartes ATI vous pouvez me dire comment çà se passe avec l´antialiasing car perso même en le forcant dans l´utilitaire de la carte grafique rien n´y fait cela reste toujours aussi aproximatif dans le jeu...

circuit24
circuit24
Niveau 2
24 mars 2004 à 11:30:49

Faut pas que Dx2 t´empeche de dormir la nuit!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:57:41

C´est ce que je me dis aussi en regardant ma montre...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:34:27

Alors cherubin, on a craqué finalement ? :rire:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:56:16

Oui mais je te rassure je trouve le game-play complètement nul, c´est un vrai jeu pour noobs débutants et le mot qui le caractérise le plus c´est " simpliste" à tous les niveaux : hack de système de sécurité, utilisation des bio-mod, le mod marche même synchrone avec le son et le pompon pour les HUD complètement pourri, enfin bourré de dédails énervant pour un joueur PC comme moi. Bref c´est de la soupe, voilà tu es rassuré mais comme je suis maso j´irais jusqu´au bout de mon supplice, enfin j´espère que je supporterais et que je ne ferais pas comme avec Splinter que je n´ai pas réussi à finir, trop les boules...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:02:44

Complètement synchrone avec ton post chérubin ! Je débarque et paf ! ton post aussi :lol:
Chuis complètement d´accord avec toi : gameplay nul, jeu qui rame, mais scénar d´enfer. Ce qui est le plus relou c´est les allers-retours d´une map à l´autre. A chaque fois faut se taper des loadings plutôt longuets ( surtout avec le texture pack). C´est quand même pas chrome où y en avait de presque 5 mn ( heureusement ils étaient pas nombreux ! ) mais ça casse complètement le rythme.
Un petit truc pour te soulager : j´ai découvert qu´on peut virer complètement le hud de l´inventaire en mettant la transparence au maximum. Ca devrait un peu alléger l´affichage.
Bon courage pour ton chemin de croix ( je fais le même donc on est solidaires) bien que je te trouve un peu injuste avec SC que j´ai adoré.
@ +

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:22:20

T´inquiète, la première chose que je fais en arrivant dans un jeu c´est d´éplucher le menu des options à la loupe et si on avait pas pu modifier la couleur et la tranparence des HUD je n´aurais même pas fais le jeu...
Et dire que s´ils mettent les HUD au centre de l´écran sur console c´est parce que les développeurs sont obligés de le faire à cause des restrictions d´affichage des bords sur certains téléviseurs, alors j´ai beaucoup de mal à encaisser le fait qu´ils nous balancent les même placement sur l´écran pour les versions PC car nous n´avons absolument aucun restriction de ce coté là mais bon c´est bien connu leur politique est bien d´essayer de servir la même soupe sur tous les supports, quelle bande de faignasses quand même...

Xdorf
Xdorf
Niveau 4
27 mars 2004 à 19:25:19

T´es partout toi Chérubin1.
On te voit sur tous les forums de ce sîte.
Il n´y a pas un seul forum où tu n´y sois pas.
Tu dois passer 28h/jour sur ton Pc ma parole ?

starmind
starmind
Niveau 5
27 mars 2004 à 22:36:25

Bonjour

ce patch de 50 mo il est ou ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:11:51

ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.games.skynet.be/pub/www.filesnetwork.com/Deus_Ex_2/Mods/Texture_Packs/dx2_texturepack.exe

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:17:27

http://de2files.com/file.info?ID=22988#Download

starmind
starmind
Niveau 5
28 mars 2004 à 16:36:54

Merci bien c pas trop moche encore avec ca

par contre l´ecrlairage kelle horreur ! !!

Jai beau jouer avec le gama le batard et le tetard soit je vois rien soit tout devient blanc des qu´on sapproche et indiscernable . ..

ya une option en . ini on un equilibrage pour arriver a avoir un affichage corecte ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:16:47

Il est très dur à régler correctement pour le profil de couleur mais normalement avec les trois réglages du jeu ( gamma, lumière et contraste) on doit y arriver ou alors ton écran est merdique...

La vidéo du moment