CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petition pour un DX3 comme il faut

ArthurHzb
ArthurHzb
Niveau 6
17 mars 2004 à 19:22:10

Salut à tous !
Après avoir vu la couleur de DX2 :snif2: , j´ai lancé une pétition sur le net pour avoir un DX3 potable, à la hauteur du premier opus. Enfin le mieux est que vous voyiez par vous-mêmes... :ok:

http://www.gopetition.com/online/3969.html

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:38:40

Il faudrait demander une version différente PC console car les consoleux ils l´ont apprécié en l´état, donc il faut bien deux versions un peu comme Rainbow-Six 3...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:41:08

Pas rentable, hélas...

ArthurHzb
ArthurHzb
Niveau 6
17 mars 2004 à 19:42:41

Mouais... Mais bon, vu que le 3 est déjà en préparation ( source: joystick), y vont pas recommencer le 2.... :snif:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:36:30

Je pense que si, ce sera rentable.
Parce que la contre publicité que leur font les joueurs PC en ce moment sans compter que ce jeu va perdre sa belle aura alors à mon avis bien sûr que ce sera rentable de faire deux versions, çà leur coûtera plus cher à concevoir mais ce qu´il faut voir ce sont les ventes finales mais aussi l´impression que le jeu laisse chez les joueurs et je peux te dire que là dans mon esprit Deus Ex vient de prendre une sacré claque et je peux dire aussi que ce jeu je ne l´achèterais sûrement pas et je ne suis pas le seul, alors que normalement je serais capable de laisser beaucoup d´argent dans une version collector par exemple si l´éditeur ne c´était pas foutu de la gueule des joueurs PC...
Je connaissais Microdaube, Ubidaube et maintenant Eidosdaube, non non c´est une conspiration de la médiocrité ce n´est pas possible...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:31:34

Ben non, toute façon y a plein de PCistes qui le pirateraient comme pour le 1 et ça fairait encore un flop en matière de ventes... Pourquoi il se fatigueraient les gars de Ion Storm ? Pour qu´on leur vole encore le fruit de leur travail ? Alors l´aura, ils s´en foutent un peu du moment qu´ils arrivent à vendre leur jeu.
Moi je me mets à leur place...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:33:01

PS : pour Eidosdaube, c´est pas nouveau. Tu as pas entendu parler de TRAOD ?
Mais tu confonds éditeur et développeur...

ArthurHzb
ArthurHzb
Niveau 6
18 mars 2004 à 17:21:31

Franchement, sortir deus ex 3 plus " deus ex" que " invisible war" serait bien mieux, même si le piratage est au rendez-vous, et puis qui a envie de pirater sur PC un jeu bcp plus x-daube ? ! :question:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:24:20

ben moi en fait, par contre s´il avait été un bon jeu PC je l´aurais acheté évidemment...
Car je suis la chartre du parfait petit joueur PC : les bons jeux tu achèteras, c´est Obiwan qui l´a dit alors faut pas rigoler avec çà si vous espérez encore pouvoir jouer à des jeux pas trop débiles, plus tard, quand vous serez vieux comme moi ou comme Redsparks, parce que les GTA et compagnie çà va cinq minutes mais après 30 ans tu aspires à quelque chose de plus consistant...

ondine123
ondine123
Niveau 5
18 mars 2004 à 20:03:54

pour cherubin1 tu as quel age pour un vieux?

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:24:16

Tout à fait d´accord Cherub !
M´en vais la signer moi, cette pétition !

Autre chose :
Les jeux sont, à mon avis, plus piratés sur console que sur PC ! (Il y a moins de joueurs sur PC, c´est tout ! )

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:30:00

On dirait qu´il y a un problème avec le site de pétitions ? !?!?! :-((

ArthurHzb
ArthurHzb
Niveau 6
20 mars 2004 à 17:03:22

Comment ça un problème ? ?

ArthurHzb
ArthurHzb
Niveau 6
20 mars 2004 à 17:08:32

Cherub1: moi, les jeux videos qui valent le coup, je les achète, bien que mon budget ne soit pas très consistants: on dira que le plaisir d´avoir le manuel pour quand le pc est éteint... :ok: Et puis des fois ils donnent des posters et des trucs cools que t´auras jamais sur kazaa... ( à propos de posters, j´ai vu un poster de notre cher DX:IW à Grosbill ( paris) dédicaçé par ce cher Warren... :ouch: )

shaolin_brother
shaolin_brother
Niveau 5
28 mars 2004 à 00:34:44

:up:
ce topic est important!
soyez nombreux à signer ! (parce que là, 16 signatures c un peu faiblard... :non2: )

ArthurHzb
ArthurHzb
Niveau 6
28 mars 2004 à 16:09:03

Merci à toi, shaolin_brother... En avant, chers amis, continuons notre combat: signons ! ! :-p

ArthurHzb
ArthurHzb
Niveau 6
01 avril 2004 à 17:35:51

Si vo plé, signez ! !

ArthurHzb
ArthurHzb
Niveau 6
02 mai 2004 à 11:45:16

:up: ! Sivoplé signez c´est très important

velkiath
velkiath
Niveau 6
02 mai 2004 à 13:01:57

Je me souviens à la rentrée 2000 . Eidos , je les adorais : Hitman , Project IGI , Deus Ex : que des bombes . Maintenant c´est sur que . ..

LeMetalVaincra
LeMetalVaincra
Niveau 6
19 décembre 2004 à 19:57:18

:up: :lol: par pitié signez ! !!

La vidéo du moment