CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

injouable avec gf4 4200 et xp 2600+

wince1
wince1
Niveau 4
14 mars 2004 à 14:47:14

hello j ai fait qq recherche mais veine sur la resolution ideale ou reglage pour jouer a cette merde graphique non optimise ? ?
le scena ok mais technique a l air a chier avec ma gf 4 4200 oc a 4600 je joue a far cry en 1280/1024 tout moyen alors que deus en 1024/768 et tout au minimum sans bloom ca saccade comme un diaporama bref injouable

je precise que c´est le jeux original version europeene qui est de toute facon en vers 1.2

alors si qq un connais une soluce pour jouer a autre chose qu en 640/480 je suis preneur

incroyable un jeux de merde pareil en 2004 pourtant base sur le moteur unreal engine
spector tu n aurais pas du laisser smith prendre le relai pour faire TON jeux ! !
system shock 1 2 thief 1 2 deusex 1 ca c est des jeux

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:20:10

c comme moi! j´ai un 2700+ 1.24 DDR RAM, Radeon 9600 XT et je ram, et a far cry ji joue avec tout en high sans prob, sa crint non? c quoi le problème je pige pas

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:26:53

j´ai vu que vous parliez d´un pack de texture chepa kwa, je peux l´avoir ou? et sa rent également le jeux plus fluide?

Faelle
Faelle
Niveau 9
14 mars 2004 à 16:04:33

Avec une Gforce 4 et des poussières, ça ne m´étonne pas !
Ou plutôt, si ! je trouve ça scandaleux mais le fait est qu´il va falloir que tu envisages l´achat d´une nouvelle carte graphique. DSL
Pour le pack de textures, va voir là :
http://www.nofrag.com/news/jan2004/25/9512.html
Il faut faire une manip ensuite parce qu´avec la VF, les fichiers ne se copient pas là où il faut.
Tu tapes " textures" dans sujet de rechercher et regardes les post de labatre, il a l´air bien au courant. Merci à lui.
@+

Faelle
Faelle
Niveau 9
14 mars 2004 à 16:12:26

Le lien qui fonctionne serait celui-là :
http://www.edgefiles.com/files/11828.html
@+

labattre
labattre
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:52:41

Etant donné que les textures sont améliorées, plus grande donc plus fine et détaillées à l´oeil, le jeu perd en fluidité mais rien d´énorme, c´est à peine distinguable, on ne peut pas tout avoir!

je suis désolé pour les G-forces , mais pour les ATi je conseil les derniers drivers version 4.3 qui optimise les pixelshaders dont Deus EX2 est trés frillant! J´ai vu une bonne hausse des Fps.

• J´ai un 2.533 mhz avec Ati 9700pro et 1536 de ram. Je joue en 1024x768 avec AAx4 et aniso x8 pour un jeu fluide avec quelques saccades par moment , mais rien d´encombrant au jeu.
Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:44:31

ok merci a vous 2

wince1
wince1
Niveau 4
15 mars 2004 à 05:08:40

SCANDALEUX ! !!UN JEUX QUE J AI MEME PAS TESTER DU A LA CONFIANCE QUE J AI EN DEUS EX 1 ET SPECTOR ! !!
PLUS JAMAIS , SALOPERIE ESCROC BORDEL DE M....

ET LE PACK OUAIS BOF CA ARRANGE RIEN CAR JOUER EN 640 POUR AVIR DE LA FLUIDITE VTFF

ET JE VAIS PAS CHANGER DE MOBO

SI AU MOINS IL ETAIS BEAU JE DIRAIS RIEN MAIS IL EST MOCHEEEEEE ET CA RAM
TCHEU

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
15 mars 2004 à 15:55:05

c vrai, chez moi sa ram autent, meme avec dernier catalyst et tout, le pach te textures, ppfff, vraiment decevant, j´ai pus qu´as prier pour qu´un patch ou autre sorte, parceque la vraiment sa me fout les boules

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
15 mars 2004 à 15:56:48

c du foutage de geule c tout, tu vois, c aux fan du jeux qui doivent finir le boulot des professionels, n´imptre kwa :honte: :honte: :honte:

Sebby1983
Sebby1983
Niveau 6
12 août 2004 à 19:12:50

ses surtout les geforce fx qui doivent bien tourner sur ceux, j´ai lu un article qui disai que le jeu a vraiment ete optimiser pour le geforce fx.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
13 août 2004 à 09:34:28

Le pack de textures améliore les graphismes, pas la fluidité, c´est même plutôt le contraire

celeri300
celeri300
Niveau 4
14 août 2004 à 14:01:46

meme chose chez moi il n a jamais fonctionner convenablement,il n est fluide que en 640X480.

ce jeu est une veritable farce,les textures ne ressemble a rien en640,c est moche sa rame comme une merde.

mais le pire c est le jeu en lui meme,incomparable au premier d ailleur.

je me rappele pas une ia aussi naze dans un fps , les ennemis sont des vrais larves,le systeme de visee doit etre le plus nulle et le plus bugger jamais vu dans un fps depuis 10 ans etc... etc....

passez votre chemin meme a 15euros en budget c est une arnaque.
tous les jeux actuels fonctionne bien sur ma config, far cry,doom3 etc...,dx2 lui est a peine digne d un emulateur en version alpha.......j me demande meme si il est pas planque sur le cd tiens lol

bon vent warren.

La vidéo du moment