CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dite se que vous voulez il et trop nul

manhunt12
manhunt12
Niveau 7
11 mars 2004 à 08:49:08

Deja avant de sortir un jeux faudrai deja qu il soi miru configurer,comba trio lent, et monde a chier comparer o 1 c une merde c se que je pensse mai chacun di se qui veu, en tou k je les fini et le truc EXTRA qu on gagne c vraimen de la daube, j en revien pas qu il et sur DVD je pige pa pourkoi mai bon...
Un jeux a fair une fois quan on se fai chier, vivemen Stalker, far cry

recteur123
recteur123
Niveau 7
11 mars 2004 à 08:57:50

C clair g jamais vu un jeux que tous le monde attend nul comme sa nivo jeux il et trio mal obtimiser pour pc c une honte, mais heureusement k il le sorte avan far cry sinon il aurai fai encore pire nivo vente, a deconseiller, en plu il nou fon chier de le metre sur dvd alor le mec qui a k1 lecteur cd, il va se fair chier a acheter un lecteur dvd pour rien car g toujour pa compri pourkoi il on mi sur suppor dvd....
Bokou de gen von sen doute etre vexer ke je dise sa mai je m en tappe car c la veritee et je sui pa le seul a le dir alor pour tou seu ki m insulteron je leur di deja FUCK YOU!!!!

Youven
Youven
Niveau 7
11 mars 2004 à 10:43:34

Dites ce que vous voulez, personellement j´aime bien

isilimari
isilimari
Niveau 4
11 mars 2004 à 11:20:47

moi g adorer mais bon je suis bien d´accord,ca vo pas le 1er

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 mars 2004 à 14:57:27

Je vais te dire pouquoi ils l´ont mis sur DVD recteur123, pour qu´il soit plus simple à porter d´un support à l´autre entre console et PC car les jeux console s´étalent bien plus que les jeux PC alors pour eux c´est tout bénef de ne pas avoir à trop bosser pour le compresser pour qu´il rentre sur CDrom car effectivement tu as tout compris ce n´est pas çà qui en améliorera la qualité et ce jeu médiocre est là pour nous le prouver et encore çà aurait pu être bien pire car la version US de base est parait il nul à chier, alors que la version française à été largement optimisée et améliorée alors je te dis pas la bouse et pour que les joueurs PC américains se mettent à gueuler à tel point que cela c´est entendu jusqu´en france montre bien à quel point ces développeurs se foutent de notre gueule et tout ce que je leur souhaite c´est qu´un minimun de joueur PC achète leur jeu pour leur montrer tout le bien qu´on pense d´eux...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
11 mars 2004 à 15:30:32

Non, Chérubin. C´est pas une histoire de console pour une fois. Tu l´oublies sans doute mais les jeux sont devenus de plus en plus gourmands ( c´est pas une histoire de compression, la compression peut te faire gagner quelques %, pas plus). Les CD sont tout bonnement devenus insuffisants pour faire tenir les jeux actuels. Je préfère avoir un jeu sur 1 DVD que sur 12 CD. C´est exactement comme quand le CD a remplacé les disquettes. Pourquoi pas DXIW sur 800 disquettes tant qu´on y est ? C´est l´évolution naturelle" de la technologie.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:17:54

Je ne sais pas mais ce que je constate c´est qu´un jeu comme Morrowind était largement aussi complexe graphiquement que ce Deus Ex et pourtant il tenait sur un seul CDrom, le deuxième qui l´accompagnait ne comprenait que l´éditeur qui ne rentrait pas en compte pour l´exécution du jeu...

lord_thrax
lord_thrax
Niveau 3
13 mars 2004 à 13:00:47

deus ex 2 tiens sur 2 cd c´est pas une revolution........
xIII -> 4 cd . ...on approche
unreal tournament 2004 ->5 ou 6 cd oui la y faut un dvd.......
c´est tout...

station009
station009
Niveau 6
13 mars 2004 à 22:33:35

Vous oubliez que ce jeu n´a pas de key cd et ne ce joue pas en multi donc le gravage parait une solution facile pour ce le procurer sauf que justement il l´on mis sur dvd donc il est déjà plus difficile de le graver ( un graveur dvd coute très cher sur pc). Cela est donc aussi une question de piratage je pense.

sd460
sd460
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:41:25

la version us est moins " paufiné" ?
vous etes sur ?

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:52:56

si déjà vous arrêtiez de télécharger illégalement les jeux, ils se donneraient un peu plus de peine.

Pourquoi ?

en sachant que beaucoup de monde téléchargerait le jeu, ils ont préferé ne pas trop se faire chier et l´adapter avant tout pour console, sinon pour eux ça n´aurait pas été assez rentable...

La vidéo du moment