CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaut-il la peine d'être acheté???

station009
station009
Niveau 6
09 mars 2004 à 17:32:54

sachant que je n´es jamais joué au 1, vaut-il donc la peine car j´ai remarqué que les personne dessue était celle qui avais joué au 1 mais si je n´y ai jamais joué cela pourrais être bien d´acheter le 2??

merci d´avance

breaker187
breaker187
Niveau 2
09 mars 2004 à 17:42:36

Personnelement je trouve que ce jeu est magnifique et que tu peux l´acheter les yeux fermés. La grosse différence du 1 et qu´il est bcp moins complexe. Par contre si tu cherches un jeu orienté RPG à fond ce n´est pas ce qu´il te faut, Deus ex 2 se rapproche plus d´un jeu d´action.

A toi de choisir...

pozd
pozd
Niveau 5
09 mars 2004 à 22:06:52

Cela dépend.
SI tu n´as pas joué à Deus ex premier du nom, tu pourrais toujours apprécier.

Si tu as joué à deus ex et apprécié, oublié ça. Le jeu a été nivelé par le bas pour devenir jouable par des joueurs de console. Il est bien fade comparé à son illustre prédécesseur.

Sans faire l´apologie du piratage, je te conseille de ne pas gacher ton argent dedans et te le procurer par un autre moyen.
Autant récompenser des développeurs qui ne nous prennent pas pour des cons.

circuit24
circuit24
Niveau 2
10 mars 2004 à 21:15:02

Faut mieux garder tes sous pour les devellopeurs qui ne font pas ça que dans un but lucratif.
Dans les rayons de ton magasin prefferé tu trouveras des tonnes de jeux bien meilleur.

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
10 mars 2004 à 23:42:37

Tu a bien fait de préciser que tu n´a pas joué au premier volume, franchement si tu aime le genre de jeu ou tes décisions ont un impact sur le déroulement de l´histoire et même sur la fin, si tu aime pouvoir alterner action/infiltration pour venir à bouts des diffèrentes missions alors achète le. Le premier volume était plus riche mais son graphisme très veillot rebutait pas mal de joueur, ce n´est pas le cas ici.
Honnêtement c´est un style de jeu unique, et en tant que gameplay incomparable ça vaut le detour.

djedz
djedz
Niveau 9
12 mars 2004 à 14:17:36

Oui et on s´amuse tout de meme j´ai jouer au 1 et le deux est dans le meme esprits.
En version light niveau biomodification mais le gameplay est toujours le meme.
Et on prend un plaisir à choisir comment faire pour passer un endroit.
-Tuer le garde et exploser la porte.(pas de témoins)
-Le payer
-hacker le systeme
-prendre un passage par les ventilations au risques de tomber sur des araignées ( il faut donc avoir booster ces guns en balles pour les neutralisé ou avoir des grenades EMP.
Et la chose la plus importantes on s´amuse et c´est tout ce que je demandais à ce jeu.

station009
station009
Niveau 6
12 mars 2004 à 18:49:36

Encore une ou deux question:

-Combien y´a-t-il de niveau de difficulté différent???
-Est-il long??????

voilà merci d´avance

djedz
djedz
Niveau 9
12 mars 2004 à 18:53:13

Eu nivo de difficulté il a facile normal dur et tres dur.(tu peux changer a tout moment ds les options.
Long..moi j´y joue trankillou et sa fait une semaine tout les soirs où je joue.

neogh
neogh
Niveau 9
13 mars 2004 à 02:31:22

sur xbox je te le conseil ( sur pc je c pa) !
pour la durée de vie je sui pa un bon exemple car je fini les jeux souvent assez rapidement....pour finir deus ex IW g mis 13h40 precisement lol ( et avant BG& en 6h)....apres a toi de voir !

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
22 mars 2004 à 12:34:25

Je pense qu´il vaut mieux commencer par le premier. Tu peux le trouver d´occaze pour -de 10 euros. Le 2ème me semble plus complexe et moins intéressant. Mais c´est mon opinion et je n´en suis qu´au tout début.

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
22 mars 2004 à 13:02:54

Je me demande si fo aller au bout. je viens de le commencer, C pas mal mais pas passionnant du tout comme le1er. j´en suis aux emerald suites, j´ai été dans le nightclub, j´ai tué le type avec le contrat d´armes, ouais bof.. C mieux après ? ( sinon j´arrête pcq je me mets à FarCry & Splinter Cell2 dès que çà sort..)

Sfox
Sfox
Niveau 10
22 mars 2004 à 14:50:37

je suis o cair... et franchement jsui blazé jen é marre de jouer, jsui retourné sur mon bon vieu cs ^^, mais bon i fo dire kil é bo, tre bo meme, mais le moteur souffre énormémen du ramage..la bande son é corecte ( sans atindre des sommets), le scénario est juste magnifique pour l´instant(inconprehansible si l´on a pas jouer o 1),le gamplay est pa terrible, je prefer laregmen le gamplay du 1, et pui les arme son peu etre belle mais les 2 gro pb c le systeme de visée ki es ( dsl pour les mot) A CHIER, et pui toutes les arme carbure avec les mm balle, c assez relou....mais bon le jeu orai été une perle si le moteur nétai pa si mal optimisé, mm avec les dernier pilote Ati ki optimise le pixel shader, le jeu souffre énormémen....

voila, apre se petit test rapide de TonTon Sfox je vou dit ByE ByE et a une prochaine fois ^^

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
22 mars 2004 à 16:14:09

C vrai que j´ai du redescendre en 1024 de résol pour ê +fluide & encore faut décocher la sync alors que j´ai une Radeon9600pro, athlon2800 & 1024ram ! ! pffffff
qd je vois la demo de SplinterCell avec tout à fond qui tourne nickel...

La vidéo du moment