avant tout, je fait partie de ceux qui sont carremment déçu par le jeu. et ce pour plein de raisons :
je cite Marklanders :
" Et il est passionnant:"
ah bon... m´enfin les gouts et les couleurs..
" des graphismes somptueux"
tu plaisantes ? qu´as tu essayé d´autre depuis ces 5 dernières années ? il a au moins 3 ans de retard ! !!
" une gestion de la lumière hallucinante"
mouais
" une physique très efficace"
rien à dire la dessus
" une IA renforcée"
O_o
euh, on parle bien de Deus ex invisible war sur PC ? non mais je me demande, sérieurement !
tu n´as jamais vu une IA courrir contre un mur, à l´infini ? je le regardais, ébété... j´ai fini par l´achevé, il me faisait " pitié"...
de plus, mettre 3 balles dans la tête ( sans casque) à un vulgaire voyou pour qu´il daigne tomber à terre....
" les amélioratiosn sont colossales"
ah bon ? j´aimerais que tu me cites lesquelles ( par rapport au 1 donc)... allez, graphiquement peut etre... ( et encore, j´arrive à " ramer" avec une bête de course)
" LA liberté du 1 est préservée:on peut tojours infiltrer/pirater/tuer. Ouf. Qui plus est on est plus libre de ses alliances. LA grande classe. "
ouais, un point positif qd mm
d´ailleurs le simple fait de choisir son destin n´est pas désagréable je l´avoue.
mais alors au niveau jouabilité, c´est misérable, je suis d´accord avec le test qui trouve le coté FPS plus que limite !
je ne critiquerais par contre pas le scénario, puisque je n´ai pas ( encore) fini le jeu... celà dit, je me demande si j´ai vraiment envie de continuer... ca serait peut etre dommage, je vais surement persévéré... en me forcant un peu...