CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de munitions au complex MAKO

Webside
Webside
Niveau 5
07 mars 2004 à 02:03:05

Voila je vient d´arriver au complex MAKO mais j´ai plus aucune munitions existerais t´il un code pour recharger mes armes histoire de pouvoir poursuivre l´aventure.

Merci d´avance

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
07 mars 2004 à 02:36:40

D´après Warren Spector , tu dois pouvoir faire tout le jeu sans sortir ton gun !
Allez courage . ..ne gache pas ton plaisir de joueur !

Webside
Webside
Niveau 5
07 mars 2004 à 05:41:04

Euh sans sortir son arme oui ca doit etre possible mais quand t´a un drone lance missile dvt toi je doute que des poings suffise :p.

Toutefois j´ai recommencer au debut et a l´heure actuelle mon chargeur est plein. J´ai prit note des endroit ou son rester les chargeur unitiliser ( 9 pour le moment). J´ai aprti a me servir de mes bio modif tres utilse en combat. J´ai aussi activer la visee automatique pour le simple raison que je suis un joueur pluto bourrin et que cette fonction m´oblige a faire un head shoot pour guarder mes muntions.

Le fait est que je fait toutes les missions et ce pour tous les camps.

Mais c´est kler que si un code existe ca pourrais s´averer utile en cas d´epuisement total des armes.

web.

DeViAnT_area51
DeViAnT_area51
Niveau 2
08 mars 2004 à 21:50:56

g jamais de prob de munitions je me sert ke du tonfas kasiment et je le regrette pas l´essayez c l´adopter meme si je trouve etrange ke le couto soit moin efficace

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
09 mars 2004 à 14:08:56

" vous en avez marre des armes a feu ? vous les trouvez pas assez brutales ? Commandez tout de suite votre TONFA au 08 800 880 08, et gagnez en cadeau la biomodif " Bras d´acier", pour arrachez des têtes, sans effort. Commandez vite votre TONFA, et vous ne pourrez plus vous en passer"
Ceci est un communiqué de TONFA Mag´, le club des eclateurs de tête.

EH EH ! j´suis comme toi DevianT_...

Par contre C vrai que les munitions descendent très rapidement dès que tu bourrine, et C dommage.
J´ai essayé de massacrer tout le monde dans la boite de nuit ( je sais pu le nom) ds le haut-seatlle au début du jeu, j´ai bien réussi ya pas de pb....a part qu´un fois la " fusillade" terminée, j´ai U beau fouiller les 15 cadavres, j´ai trouvé a peine 2 chargeurs vides. ILS LES FABRIQUAIENT LES TYPES OU ILS LES ONT DETRUITS AVANT DE MOURIR ! ?!?!?

Laboman
Laboman
Niveau 7
09 mars 2004 à 14:12:20

Ouaip tu fouilles et tu trouves nada par contre les flingues.......de quoi équiper une armée.....

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
09 mars 2004 à 14:20:39

Ca cest sur que tu peux en armer du monde avec les flingues ! Le seul probleme, cest que...bin ils servent a rien ! C la premiere fois que je vois ca ! Il m´a bien fallu 5 minutes pr comprendre que les munitions étaient stockées dans mon slip et pas dans les armes...C un choix etrange qd mm !

Laboman
Laboman
Niveau 7
09 mars 2004 à 14:27:48

Utilise l´arbalète a flèches toxique sur un pnj. Reviens 2h plus tard, il est tjs en train de faire dodo . ....mdr ! Et Plus fort encore....balance un cadavre d´un pnj que tu viens de buter ou un pnj inconscient en plein sur un droïde patrouilleur. Frontal d´enfer et ce couillon de robot réagit même pas.....

Qui a dit IA poussée?......sans commentaire !

:honte:

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
09 mars 2004 à 14:40:57

Bin cest quelle sont efficaces les flechettes, au moins ! !!

J´ai trouvé une méthode simpa pour passer les rayons lasers sans hacker : prendre le cadavre d´un PNJ et le balancer devant les rayon. Au bout de 2 ou 3 essais ( grand max) le cadavre arrette les rayons....et t´as plus ka te baisser et passer sous les rayons restants..

Laboman
Laboman
Niveau 7
09 mars 2004 à 14:49:55

D´ac c´est bien beau tout ça mais comment tu fais ensuite pour le récup ton macchabée une fois qu´il est tombé de l´autre côté des rayon ? Télékinésie ?

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:05:05

bin il faut pas le balancer trop loin, cest tout !
il faut que le macchabé tombe devant les rayons et pis voila !
J´ai essaé ca a 2 endroits differents et ca a marché les 2 fois !

RAH ET PIS si il tombe derriere les rayons tu va faire un tour et tu m´dégomme le 1er clanpin que tu croise !

La vidéo du moment