de rien...mais j´ai rien fait , juste consulter le site officiels où les informations déposées la manipulation.
http://www.dx2rebirth.offtopicproductions.com/
-------------------------------------------------
J´ai trouvé tout l´attiraille pour modifier les textures, les aggrandir encore plus bouffer encore plus de ram...
J´ai regardé les anciennes textures et les ai comparées à ceux modifié par dx2Rebirth.
Ok c´est du bon boulo!
néanmoins la plupart sont seulement aggrandi et modifié par quelque effet pour les rendre plus net. Néanmoins pour une taille équivalente il est encore possible de les affiner plus...C´est ce que je fait pour ma gueule en ce moment.
Mais c´est long, et les retravailler completement demande presque le triple du temps...alors félicitation a dx2rebirth!!!
Ca prend du temps...pour certaine je les modifie completement, c´est trop mal fouttu...les dévellopeurs du jeu, ont mis les même textures sur des objects différents, ils se sont pas foulés pour la déco! Du coup des textures font ridicule à certain endroit et apparaissent trop souvent. suffit de regarder tout au debut, aprés être descendu au niveau du terrain de basquette, il doit y avoir que 3 textures pour tout faire...