Pour avoir le privilège d´être déçus par le jeux que j´attendais le plus , moi j´ai acheté un lecteur DVD . .. Sic !
Quand à mes 1 gigas de mémoire 333 , je m´demande à quoi ils me servent si C pour charger des nivaux de 15 mêtres carrés prévus pour une console faiblarde en Ram ( ce qui est d´ailleurs inadmissible vu le prix actuel de la Ram ! )
Le PC apporte énormément à la console ( IW en est la preuve )
La console , elle , est en train de tirer le niveau général vers le bas ( qualité, créativité)
dans le but de vendre . (grand public = plus de ventes , piratage ou pas!)
Warren Spector l´a visiblement bien compris ( Eidos surtout . ..) :
Il fait un superjeu(deus ex) = succès d´estime d´une oeuvre d´art dont on reparlera longtemps !
En effet il fait maintenant partie de l´histoire !
Il fait un jeu grand-public = Bénefice sur un prod + ou - commercial ( ce qui va enfin nourrir les gens qui ont participé à la conception de ces 2 jeux )
Espérons que Warren Spector pense comme moi et mette à profits les bénefs qu´IW va engendrer pour de nouveau s´investir dans ce qui à fait de lui un des plus grand créateurs de cet art naissant qu´est le jeu vidéo : DEUS EX !
Ne serait-ce que pour les joueurs PC qui ont fait de Deus Ex ce qu´il est : CULTE !
Ceci dit t´es toujours le bienvenu , Warren ! Pour ta vision d´un avenir qui me parait plus probable que les délires des Ouatchosky ou autre T1 T2 T3 !
Tes scénarios sont excellents , mais ne perd pas de vue que ce que nous voulons , les joueurs . ... c´est jouer !
Il serait dommage que le jeu vidéo , en tant qu´art , ne meurt encore plus vite que la musique ou le cinéma , bouffés par la volontée des plus nombreux : LES CONS !