CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enerver!!!

octopuse
octopuse
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:47:17

quelle fu pas ma joua en n´aprenent qu´il aller faire un deus ex2 jetai trop heureux vu commen jai kiffer le 1 , mes voila tout les reve que je faisai aller devenir des cauchemar je vai pas y aller par 4 chemins , Deux EX 2 et franchemen mauvai ces mou du fion quand tu tire sur un mec ta l´impression de tirer sur un bou de bois ya pas de punch dans les shoot les graphisme son tré bien mes pas si exeptionnel enfin bin moi qui avai kiffer le 1 je vai pas acheter sette suite desevente ces pas un fps sa!!!! merde

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:10:34

T´as acheté ce jeu surtout pour shoot je me trompe..? Si c´est le cas, tu passes à côté d´un scénario excellent...

octopuse
octopuse
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:27:02

je l´achetere jamai deus ex2 pourtant j´aime pas les fps tro bourrin style surious sam ya aucun interet, mes je trouve qu´il on trop abuser avec deus ex2 saurai plu etre di foi mieu surtout plus realiste quand tu shoot un mec et qu´il bouge comm un baton d´esquimaus tes forcement decu pour un grand jeu voila et pui cinq balles dans la tete pour qui creve tou trouve sa bien toi . .. mes je dit sa parceque deus ex2 dever etre terrible il nai pas terrible enfaite

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:29:57

C´est vrai que pour le shoot ils auraient pou faire un petit effort ( Notamment, comme tu le dis, le nombre de balles qu´il faut tirer dans la tête pour tuer un ennemi... Même la matraque est plus efficace que le flingue ^__^ ) mais sinon pour tous les autres points il est vraiment sympa. C´est pas le jeu de l´année comme on aurait pu le penser, mais un bon chtit jeu qu´on prend plaisir à jouer, malgré quelques défauts...

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:33:22

Par contre l´IA est vraiment bien quelques fois... Comme par exemple si un ennemi te vois dans un conduit de ventilation, il balancera une arachno-bombe s´il en a une :-)))

La vidéo du moment