CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob au demarrage

Jerewill
Jerewill
Niveau 1
05 mars 2004 à 19:22:32

hello

je viens d acheter le jeux et je l ai installer et lorsque je l ance le jeux la page devient noir et un message me dit : Engine requires video card with Pixel Shader 1.1 or greater capabilities.
Ensuite je clique sur ok et une autres fenetre apparait et me dit Viktoria Error exception 0xC0000005 :accesss violation.
et dans cette fenetre il y plein de truc et on fond save,Email,Debug,Dumpasaurus,Ignore,COntinue;exit quand je clique sur un des truc au fond il y a un message derreur de microsoft

je suis completement paume je dois faire quoi.

Merci

Jerewill

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:13:43

Quelle carte graphique as-tu ?

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:34:40

Bon en tout cas quand tu insères ton CD, clique sur " Vérifer la carte graphique " , car ton problème vient sûrement de ta carte graphique non supportée par le jeu. Voilà, bonne chance :) !

Jerewill
Jerewill
Niveau 1
05 mars 2004 à 21:53:27

ouais c est ecrit votre carte n est pas supporte par le jeux je peut faire quoi a part change de carte j ai une nvida geforce4 me s emblait que c etait une bonne carte

Jerewill
Jerewill
Niveau 1
05 mars 2004 à 21:56:00

ouais c est ecrit votre carte n est pas supporte par le jeux je peut faire quoi a part change de carte j ai une nvida geforce4 me s emblait que c etait une bonne carte

Luciferreerre
Luciferreerre
Niveau 5
05 mars 2004 à 22:23:28

Tu achetes une nouvelle carte graph supportant le pixel shader 1.1 ou tu revends ton jeu

:D

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:40:33

Ou tu attends l´éventuelle sortie d´un patch corrigeant ça... Mais ça m´étonnerait vraiment qu´Eidos fasse ça tant donné que le jeu utilise Pixel Shader 1.1... :doute:

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:14:07

GF 4 TI = compatible
GF 4 MX = t´es parti pour en acheter une autre !
Non ce n´est pas une bonne carte !
Pour mémoire , la GF 4mx n´a de gf 4 que le nom !
Et pour cause : elle ne gère pas les PS 1.1 !
So . ...
Ne pleure pô !
Pour avoir le privilège d´être déçus par le jeux que j´attendais le plus , moi j´ai acheté un lecteur DVD . .. Sic !
Quand à mes 1 gigas de mémoire 333 , je m´demande à quoi ils me servent si C pour charger des nivaux de 15 mêtres carrés prévus pour une console faiblarde en Ram ( ce qui est d´ailleurs inadmissible vu le prix actuel de la Ram ! )
Le PC apporte énormément à la console ( IW en est la preuve )
La console , elle , est en train de tirer le niveau général vers le bas ( qualité, créativité)
dans le but de vendre . (grand public = plus de ventes , piratage ou pas!)
Warren Spector l´a visiblement bien compris ( Eidos surtout . ..) :
Il fait un superjeu(deus ex) = succès d´estime d´une oeuvre d´art dont on reparlera longtemps !
En effet il fait maintenant partie de l´histoire !

Il fait un jeu grand-public = Bénefice sur un prod + ou - commercial ( ce qui va enfin nourrir les gens qui ont participé à la conception de ces 2 jeux )
Espérons que Warren Spector pense comme moi et mette à profits les bénefs qu´IW va engendrer pour de nouveau s´investir dans ce qui à fait de lui un des plus grand créateurs de cet art naissant qu´est le jeu vidéo : DEUS EX !

Ne serait-ce que pour les joueurs PC qui ont fait de Deus Ex ce qu´il est : CULTE !

Ceci dit t´es toujours le bienvenu , Warren ! Pour ta vision d´un avenir qui me parait plus probable que les délires des Ouatchosky ou autre T1 T2 T3 !
Tes scénarios sont excellents , mais ne perd pas de vue que ce que nous voulons , les joueurs . ... c´est jouer !
Il serait dommage que le jeu vidéo , en tant qu´art , ne meurt encore plus vite que la musique ou le cinéma , bouffés par la volontée des plus nombreux : LES CONS !

Tshaw , RaF

La vidéo du moment