CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'achette ou pas ?

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
28 février 2004 à 22:25:28

J´ais acheté Arx Fatalis, la demo ne m´avais pas vraiment embalé à cause des controles mais le jeux a été corrigé et maintenant ca ce joux comme un FPS avec un gameplay proche de DX
mais ambiance D&, he ben c´est vachement bien
ca fait 50 heures que je court dedans avec joie.

celeri300
celeri300
Niveau 4
28 février 2004 à 22:46:01

bon choix il est exellent arx fatalis

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
28 février 2004 à 23:02:09

Ha ouais, mais faut etre tenace
c´est pas facile,c´est pas comme semble etre IW.

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
28 février 2004 à 23:03:47

lol hors sujet,

J´ais Krahoz et Zohark mais le météore draine quand meme ma mana!!!

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
28 février 2004 à 23:08:32

nan! me dit pas je vais trouver

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
28 février 2004 à 23:09:56

Bon ok pour un petit indice,pas plus...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 mars 2004 à 00:42:38

Une fois que tu as l´épée la chute n´est qu´une question de temps, à condition de faire preuve de barbarie la plus élémentaire...

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
02 mars 2004 à 08:25:12

moi meme j hesite a me l acheter , car au vue de la demo . ....

meme si sa reste qu une demo , sa ma legerement refroidi .

Quelqu un a une vrai info sur la traduction du jeux ? VF integral ou juste sous titre ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 mars 2004 à 15:10:10

personnellement je ne suis pas pour le piratage mais les jeux multi-supports, je peux pas je peux pas les acheter, c´est physique, d´ailleurs pour les faire c´est pareil je les trouve pour la plupart totalement nuls sans intérêt et sans substance et dont le game-play aproximatif est là pour m´en dégoûter encore un peu plus...

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
03 mars 2004 à 20:42:16

Cherubin a raison les portages console ces naze
9 fois sur dix.

Pour Arx,C´est bon j´ais recupéré la poudre de Koltz j´ais enchanté mon epée de Midrhil, il me reste plus qu´a aller boter le cul d´Iserbius,je vais lui montrer qui ces qui commande moi...heu dé que j´aurais assé de force, aller je vais y retourner me faire des tartes au pommes.

poussain
poussain
Niveau 1
05 mars 2004 à 15:01:31

Deus Ex 2 est une adaptation console et c´est triste ( voir sujet : les consequences du piratage) le jeu a été simplifié par rapport au 1.

La X-Box c´est pas un ordi pourquoi ? Parce tout simplement que
-c´est pas cher
-c´est simple
-y´a une manette
-y´a des bons jeux de combats ( Dead Or Alive 3 :ok: rien ke pour ca j´acheterai la X-box)
-...

Ok y´a un sys d´exploitation, un dd, une conec internet... mais il s´agit d´évolutions de la console.
La X-Box vise les consoleux et non pas les PCeux ( lol le mot) il y a une différence dans la facon de jouer je ne saurais l´expliquer de maniere convenable mais on peut le sentir : en gros ( mais vraiement en gros) les consoleux ils se prennent moins la tete.
On peut aussi etre consoleux et PCeux mais quand on joue a la console c´est l´esprit console qui l´emporte et vice versa...

Tout ca pour dire que finalement Deus Ex 2 est un jeu console qui tourne sur PC.

Au début ca m´a décu mais finalement il est pas si mauvais que ca : on peut toujours faire " ce qu´on veut" et meme plus qu´avant. Le jeu est aussi plus réaliste, plus beau...

Conclusion ( je pourrai encore écrire des 100aines de lignes) : Meme si on pouvait s´attendre à mieux Deus Ex : Invisible War est un bon jeu pour ceux qui veulent savoir ce qui ca se passer apres le 1 ( j´aime bien les allusions à JC Denton)

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:38:48

PCiste -> ( public plus mure) jouent aux doom-like ( because reseau) et aux Sim...ulation ( z´avez cru ke j´parlais de ce pseudo jeu-video, hein ! ) en tous genre ( strategie, STR, sim. de vol, etc.)

CONSOLeux -> ( public + jeune) jeux de plateaux, de courses, de baston, etc.

C deux mondes differents, avec des jeux differents, des objectifs differents...juska maintenant :((
Les portages Consol->PC sont pas gênants ( sans interet pour moi...jme vois mal jouer a tekken sur PC) dapres moi, mal faits, sans interets, mais pas genants. C plutot des portages PC->consoles ou plutot des jeux faits pr PC et consoles kil faut se méfier...Les développeurs ont vite tendance a mettre les 2 types de joueurs ds le mm sac, et a faire du " politiquement correct", pour que ca plaise a tt le monde.

webcame
webcame
Niveau 1
05 mars 2004 à 22:17:38

Mouais. Ben moi, là, j´ai une petite déception. Ca me déprime. Avec tous ce que j´ai lu et le test d´aujourd´hui j´ai comme une envie de rejouer au premier. J´attendrai ke DE2 sorte en version économique pour la peine. Na!
Non mais ho! jvais pas claquer une 50n d´€ pour seulement 15h.

leomaster
leomaster
Niveau 6
05 mars 2004 à 22:35:17

moi j´ai un mac et je voudrait savoir si il est prévu sur mac car j´ai adoré deus ex je l´ai fini 3 fois et ji ai joué enormément donc j´aimeai comeme bien essayé le deuxieme

DarkLuck
DarkLuck
Niveau 9
05 mars 2004 à 23:00:21

lol ils font des jeux sur mac ? je savait pas :content:

Non plus serieusement je pense pas qu´il y aura deus ex sur mac :hap:

La vidéo du moment