Bonjours à tous !
Voilà, je viens de télécharger la démo pour ENFIN tester la suite d´un jeux qui m´avait franchement plus !
Donc impatient de pouvoir voir ce que ça donnes et refusant pour ce volet d´en acquérir une version dounloder j´ai sauté sur la démo pour voir un peu à quoi ça ressemble et surtout calmer mon impatience qui dur depuis 2 ans :D
Première remaque aprés 2min de d´essai : c pas bo, c chiant le gameplay, pi franchement c vraiment pas bo ! Pi qu´est-ce qu´il fo faire ? !?
Bon, c pas tout mon Rob mais là t´as pas perdu 2ans de ta l´attendre donc doit y avoir qlq´chose qui cloche !
Donc bon, saut dans les options pour voir un peu déjà le côté affichage pour qu´il soit un minimum bo.
Donc... premier souci... j´ai un athlon2100+ sur une A7N8x-x accompagné de 512DDR et une GeForceFX5600 et pas moyen de l´avoir de toutes beauté ? !!? D´autant plus qu´hier un pote qui avait gravé l´install de la démo pour l´essayer chez lui m´appel et me dit que ça n´a rien à voir avec chez moi ! !! Il a presque la même config que moi sauf qu´il a le double de ram que moi et une radeon9600 me semble t´il.
Donc, première question, quoi comment ça se fait qu´avec ma GeForceFX5600 c pas bo ? !?
Aprés ben c simple pour les autres questions, ça serat, " quand est-ce qu´on l´aurat en fr ? " et " en therme de scenar et de vie de jeux vaut´il le meilleur jeux du monde aprés Worms, j´ai nommé Deus Ex le 1 ? "
Boug@+
Rob.