CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mauvaise pioche !

Xenofact
Xenofact
Niveau 5
17 janvier 2004 à 23:47:17

Je telecharge la demo, je lance le jeu... plantage ! je regarde tout...plantage, je regarde sur les forum... a ok ma carte ( Ge4mx) ne supporte pas ce jeu.
DOnc ce jeu est reservé a une clientele potentiellement riche capable de s´acheter des cartes a plus de 170€(+55€ pour le jeu) soit 225€ a depenser si je veux y jouer.
Franchement ils auraient pu l´adapter sur toutes les machines malheuresement pour les developpeurs , en fixant la barre trop haut, peu de personnes pourrons y jouer.

Deus Ex 2 n´est donc plus dans l´optique du fabuleux Deux Ex. Deus Ex 2: invisible war = arnaque 2004.

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
18 janvier 2004 à 01:47:41

Faut pas lui lancer la pierre, car les MX sont désuet, ce n´est pas le seul jeu a be pas supporté les MX, un autre exemple Prince Of Persia Les Sables du temps ne supporte pas non plus les MX . . et plus ca va aller et moins de jeu ne la supporteras ! !! . .. Sorry ! !

Tu peux toujours te procurer un Radeon 9000 pro, vraiment pas cher, ou tu met un peu plus comme tu dit pour une carte de moyenne gamme genre Radeon 9600 Pro ou XT ! !

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
18 janvier 2004 à 02:32:51

170 € ? ?? je peux te trouver une carte pixel shader a 70 € si tu veux.

Xenofact
Xenofact
Niveau 5
18 janvier 2004 à 19:14:42

:lol: si c´est pour avoir une carte qui fait pixel shaders et aussi " puissante" qu´une ptite Ge4mx ( qui fait tourner convenablement BGE et Unreal 2003 ainsi que Generals en 1024 textures a fond) non merci et je ne suis pas tres ATI, trop de probleme de compatibilité: un jeu --> un patch ATI.
Mais si vous avez de bonnes cartes a moins de 80€ et qui tournent super bien, dites moi quelle est sa puissance et ses capacités.

make86
make86
Niveau 8
18 janvier 2004 à 20:51:05

Je dis sa comme sa mais Deus Ex 2 sort en Mars. Déjà la Geforce 4 MX est depassé vut les jeux qui vont sortir dans les mois a venir...l´investissement d´une nouvelle carte graphique te sera demandé si ce n´est pas pour Deus ex 2.

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
18 janvier 2004 à 21:50:06

Pour 1 jeux = un patch avec les ATI, peut etre avec les anciens modèles mais plus maintenant, pour ma part je n´ai jamais eu de probleme jusqu´a maintenant avec aucun jeu et j´ai pratiquement toujours eu des ATI ! !

mart666
mart666
Niveau 3
19 janvier 2004 à 06:27:35

MikeTheIronMan: si tu as pas de prob avec ta ATI béni la ! ! J´en connais une panoplie de monde qui ont changé de ATI vers Nvidia et ils retourneront jamais avec ati... Sur papier elles sont de très belles cartes, mais en pratque, ya que les benchmarks qui plantent pas avec les ati... et quelques jeux...

mart666
mart666
Niveau 3
19 janvier 2004 à 06:29:53

et pour la carte vidéo prends toi une ti4200 ou une fx5600... je te conseille pluss la fx5600... Prends une Asus, leur ventilateurs durent pluss longtemps...

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
19 janvier 2004 à 07:52:07

C´est vraiment bizarre, sur 20 copains qui ont des ordi, 15 ont des ATI et 5 des GeForce, et aucun possédants des ATI n´ont de problèmes comparativement a 3 des 5 qui ont eu des problèmes avec les GeForce . .... vraiment bizarre ! !!

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
21 janvier 2004 à 17:08:11

j´ai une radeon 9200 et tout va bien donc même avec une carte de pauvre ça doit passer... a noter que le premier deus ex était un minimum gourmant en son temps...

La vidéo du moment