C´était un mirage, il me paraissait proche mais je savais qu´en réalité il était encore assez éloigné. Mais peu importe, car je l´ai vu, après une longue traversée du désert. Deus Ex Invisible Wars ! Sur la chaîne des jeux vidéo réservée a priori aux ados boutonneux ( voir même aux gamins), j´ai découvert un diamant parmi les éclats de verre que constituent la plupart des émissions. Ce diamant s´appelle Koretechs, et sur l´une de ses facettes brillait la prewiew de DEIW ( qui sort en février sur PC ! !!!!!!??????!!!!!).
" Un scénario digne du premier" sussurait une voix mélodieuse à mes oreilles étonnées : chant des sirènes ou réalité ? Si rien que celà est vrai, alors je replonge dans l´univers dentonien sans plus hésiter, d´autant que les graphismes semblent mille fois plus colorés que le premier. Et la liberté d´action ne semble pas non plus avoir été escamotée, et les actions semblent toujours influer sur le scénario.
Et puis il est parti, alors j´attends son retour, j´attends son retour, j´attends son RETOUOUOUOURRRRRRRRRRRRrrrrrrr...