CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Très bon jeu.

BAMB
BAMB
Niveau 10
08 janvier 2004 à 14:24:42

Malgrè le manque de " progression " à la jdr, ( il aurait fallu un système d´expérience, de points de compétence", ce jeu est vraiment très bon, si ça peut rassurer ceux qui ne l´ont pas testé.

Le scénario est génial, etil a une très longue durée de vie.

De plus, on y rejoue deux ou trois fois d´affilée en changeant radicalement le scénario ( on choisit son camp/on choisit différents biomods/on choisit son pilote)...

Les biomods apportent une extrème diversité:
invisibilité/domination/hacking/force ( pour le corps à corps)/... tant de choix...

Bien sûr, on aurait aimé une plus grande touche jdr ( à la system shock) et peut être une progression plus lente dans les biomods. Mais l´

BAMB
BAMB
Niveau 10
08 janvier 2004 à 14:31:06

Mais l´atout principal de Deus Ex selon moi, c´est à dire la possibilité de réussir une mission de multiples façons est ici encore plus abouti.

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
08 janvier 2004 à 18:52:13

Bien sûr, on aurait aimé une plus grande touche jdr ( à la system shock)

----> a la deus ex 1 quoi . ..

BAMB
BAMB
Niveau 10
10 janvier 2004 à 00:59:16

juste les compétences? bof...

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
11 janvier 2004 à 14:21:52

Les gars qui disent que ce jeu est tres bon ne parlent jamais de l´aspect technique.
J´aimerais bien savoir ce qu´ils en pensent.

Perso j´ai essayé la démo, elle ramait horriblement sur mon ancien PC, mais, motivé je l´ai installé sur ma config toute neuve, me disant que j´allais enfin pouvoir m´amuser un peu.
Ben non, ils ont réussi à faire un jeu qui rame à en devenir injouable meme sur ma bécane :

Athlon XP 2500+ @ 3200+
2*256 Ram Crucial
Sapphire Atlantis RADEON 9600 XT

C´est un comble quand meme.

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
11 janvier 2004 à 14:24:58

Ah oui, puis j´oubliais :
Le résultat est tres moche, et ça rame quelque soit la résolution ( en 800*600 c´est à peine jouable)

Comment on peut apprécier un jeu pareil si on peut meme pas y jouer ? !
Pour vous dire, l´alpha version ( pre-alpha meme) de Half-Life 2 est beaucoup plus belle et tres fluide.
. ..
Imaginez, un jeu dans sa verison finale qui tourne dix fois moins bien qu´un jeu en pre alpha, pas du tout optimisé et cela pour un réusltat beaucoup plus moche ?

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
11 janvier 2004 à 14:29:38

Ah oui, puis j´oubliais :
Le résultat est tres moche, et ça rame quelque soit la résolution ( en 800*600 c´est à peine jouable)

Comment on peut apprécier un jeu pareil si on peut meme pas y jouer ? !
Pour vous dire, l´alpha version ( pre-alpha meme) de Half-Life 2 est beaucoup plus belle et tres fluide.
. ..
Imaginez, un jeu dans sa verison finale qui tourne dix fois moins bien qu´un jeu en pre alpha, pas du tout optimisé et cela pour un réusltat beaucoup plus moche ?

celeri300
celeri300
Niveau 4
11 janvier 2004 à 22:40:58

je suis bien d accord avec toi ce jeu rame comme une merde sur n importe quelle machine.

quand a ceux qui le font tourner en 1024 a fond avec un 1500mhz,gf3TI et 256 ram comme j ai vu sur ce site et aussi ailleur,ben faudrait nous donner la recette miracle car moi j y crois pas.

allez faites nous un petits screens avec fraps pour en avoir la preuve.
j suis curieux d voir sa :monoeil:

grosjaune
grosjaune
Niveau 7
12 janvier 2004 à 00:51:40

Le jeux est certes, pas super beau, mais il tourne sans ramer sur mon pc : p4 2,5ghz, 1go ddr et une ti4200

Sky-wolf
Sky-wolf
Niveau 8
12 janvier 2004 à 20:09:07

Enfin un topic optimiste mais qui pars en couille a cause de ces rabatjoies !

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
12 janvier 2004 à 21:10:29

UncleanOne dis pas n´importe quoi non plus, moi avec mon 2 eme pc qui est un barton 2500+ avec 256 de ddram pc2100 et une 9700 pro tourne impecable en 1280*1024 sur un 19´.

les graphismes si il n´y avait pas le bug des pixels gris auraient etés irréprochables, lumiere dynamiques, ect...

sur mon 1er PC : p4 3.0 et 512 ddram pc3200 corsair + 9800 pro encore mieux

DM77
DM77
Niveau 1
14 janvier 2004 à 19:37:02

UncleanOne
Tu parles de resultats garphiques.
Justement Deus Ex contrairement a certains jeux ( qui vont sortir d´ici peux), au lieu de miser tout sur les graphismes et rien sur le gameplay et le senar, fait totalement l´inverse.
Et c´est toute la force de la serie. Le premier deus ex etait plutot moche lors de sa sortie comparé a d´autres jeux. N´a-t-il pas ete un succes pour autant?
Certains joueurs ( comme moi et beaucoup d´autres) preferent un jeu immersif plutot qu´un jeu avec des effets de lumiere a la toque.

La vidéo du moment