CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DROPPER DES OBJETS

lord0023
lord0023
Niveau 1
22 décembre 2003 à 08:55:34

Criss comment on fait pour dropper les objets que l´on a en trop ? ??

JE ME SUIS ACHETÉ UNE CRISSE DE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA FX5200 JUSTE POUR FAIRE RUNNER CET AUSTIE DE JEUX A LA CON. ET PUIS CA MARCHES MEME PAS AUSTIE DE TABARNAK ! C KOI CA DU 1024 COMME RÉSOLUTION ? ?? AUSTIE CA RAMME en 1024 J´AI JAMAIS VU CA CRISS D´OSTIE DE TABARNAK. A PART CA LE JEUX EST SUPPERBE HEN ! ?! BEN SUR CRISS AVEC LES SHADOWS DÉSACTIVÉS ET LES AUTRES OPTIONS A MEDIUM C LAID C DE LOSTIE DE MARDE SHAME ON YOU ION STORM CRISS. VOUS AVEZ BACCLÉ LA SUITE D´UN DES MEILLEURS JEUX DE LA CRÉATION.C SHAMEFULL CRISS. ALLEZ COMMENTEZ CE QUE J´ÉCRIS EN CE MOMET ET DITES MOI QUE J´AI PAS RAISON ! A 65$ PLUS TAXES ON S´ATTEND AU MOI A UN SEMBLANT DE JEUX ! !!AUSTIE EN PLUS LA BOITE EST EN FRANCAIS LE JEUX EN ANGLAIS LOL JAI JAMAIS VU CA ! LA CARTE GRAPHIQUE POUR FAIRE ROULER CETTE AUSTIE DE COCHONERIE M´A COÛTÉE 200$ MAUDITE MARDE LES GRAPHIQUES SONT TELLEMENT BEAUX A 4 FRAMES PAR SECONDE. EN PLUS L´ANTIALIASING FAUT PAS Y PENSER! JE SUIS MÊME SUR QUE CA ROULE PAS SUR UNE RADEON 9800 PRO ULTRA OU UNE GeForce FX5900 ULTRA. PI SI CA MARCHE CA DOIT ROULLER A PEUT PRES A 31 FRAMES PAR SECONDE EN 1024 AVEC TOUS LES EFFETS A HIGH QUALITY. OSTIE QU´Y SAVENT PAS PROGRAMMER ! DES PIXELS SHADERS ? ?? AUSTIE ON PEUT MEME PAS LES VOIR LEUR AUSTIES DE SHADERS ! !! C TROP LAID POUR APPRÉCIER. EN 1280 X 960 C TRES BEAU ET CA ROULE TELLEMENT BIEN A 2 FRAMES SECONDE.

À part ça tout va bien :) Au fait oubliez pas de répondre à ma question quand même lol. Bon c´était une excuse pour me défouler et dire ce que j´en pense mais ma question est sérieuse...

P.S. Je sais bien écrire vous savez mais quand on me mets en rogne, j´en perd mon français, surtout avec une boîte en français et un jeux en anglais!

Bon la si mon comment occupe pas toute la page, c´est un miracle... Je vous paries qu´il va y avoir 300 posts en réaction a ce que j´ai écrit et qu´en plus il aura personne qui aura répondu a ma question lol

lord0023
lord0023
Niveau 1
22 décembre 2003 à 09:25:50

C´est simple, il suffit d´appuyer sur DROP dans l´inventaire... voila un truc de réglé.

Au sujet du lagg je répondrai ceci : j´ai écrit le message précédent pendant que deus roulait en arriere plan quand j´y suis retourné, le lagg n´était plus présent j´ai même essayé en 1280X1024 et je dois faire du 28 frames secondes.. c presque correct... alors si vous avec des probs avec l´engine dites vous que pour des raisons inconnues tout peut devenir fluide comme par magie...

make86
make86
Niveau 8
22 décembre 2003 à 09:43:27

Moi sa me donne pas envit de lire quand quelqun ecrit son post en majuscules...

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:10:41

Deja si tu as payé ta fx5200 200$, je crois bien que tu t´est fait avoir, car les prix varie de 115$ a 160$ selon les modeles.

Concernant la boite en francais avec jeu en anglais, j´en avais avertie plusieurs dans un precedant topic ! !

Pour le prix du jeu, 65$ c´est trop cher, tu aurais du allez chez Compucentre, il etait a 49$ ! !

Et j´ajouterai ceci, relis le test complet ici sur JV concernant le premier volet de Deus Ex, et tu te rapellera que ca prenait une bonne grosse config pour le faire rouler lui aussi ! !!

Concernant le lag de ce second volet, fait le tour des topics, et tu verras que plusieurs trucs ont ete donnees pour bien le configurer ! !

lord0023
lord0023
Niveau 1
23 décembre 2003 à 05:53:15

J´ai payé environ 200 c´est a dire 185$ avec taxes...

" Concernant la boite en francais avec jeu en anglais, j´en avais avertie plusieurs dans un precedant topic ! " Je sais mais C peut-être que j´ai acheté le jeux avant d´aller sur le post spécifique de jeuxvideo.com non ? ??

Pour le prix du jeu, 65$ taxes incluses et chez compucenter, ce sont des cons ( pas tous, ceux du compucenter près de chez moi... ) alors j´achete pas chez eux en plus leur support technique et le service de réparation vaut pas de la marde.

Moi ca roulais flawless sur une config avec une voodoo 3... non ca ramais pas et j´avais pas pour autant une porsche 911 comme ordi...

Et j´ajouterai ceci, si tu relies mon commenttaire tu remarquera que j´ai dit que ça marchais bien à présent... : " le lagg n´était plus présent j´ai même essayé en 1280X1024 et je dois faire du 28 frames secondes.. c presque correct... "

La vidéo du moment