CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la honte pour ion storm

JETERO
JETERO
Niveau 8
19 décembre 2003 à 18:54:08

franchement jsuis super décu par ion storm, pas par le jeu lui meme pcq jarrive pas a le lancer, mais la config quil faut, c vraiment une honte, kel bande de branquignoles chez ion storm, keskon en a abattre du pixel shading franchement, ils me font vraiment de la peine. en plus jentends dire que meme sur une mechante carte graphique ca rame, alors la c le comble, c un jeu raté au niveau de la realisation, ca c sur, et je le sais sans meme avoir vu le jeu tourner.
Dun coté ya ID software qui fait du quake sans rien dedans mais avec un moteur du tonnerre, et de lautre ya ion storm ki rame au niveau de la realisation mais qui a des super idées de scenar etc...
mais la franchement ion ils ont dépassé les bornes, c du grand nimporte quoi....

Jules_Winnfield
Jules_Winnfield
Niveau 4
21 décembre 2003 à 13:56:01

si tu veux profiter des options graphiques aancée pour la suite il faut y passer le plus rapidement possible, sinon on sera encore avec now voodoo 2, et je me rappel encore de ma blade 107 madi in Jaton Corporation, le pixel shader est inclu dans toutes les nouvelles cartes j ne pense pas que se soit une obstruction au jeu, perso ma MX le gere pas et bien je prend une radeon....
ensuite c´ est vrai il y a eu des problemes de realisation, chez certaine personnes le jeu rame, le patch a tout arrangé, il permet de mieux réglé les option graphique, une configuration modeste peut faire tourner le jeu ss aucun probleme en 1024.

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
23 décembre 2003 à 01:41:16

lol
faux

1) le patch na pas tt arrangé, la seule amelioration niveau performance due au patch est l´ajout de la possibilité de mettre les dynamic shadows sur off

2)une config modeste ne fait pas tourner le jeu en 1024X768 sans problemes. a moins que 15 fps soit du " sans problemes" pour toi.

you´re welcome

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
24 décembre 2003 à 02:14:53

jules winfield------>n´importe quoi!

Jules_Winnfield
Jules_Winnfield
Niveau 4
24 décembre 2003 à 14:00:22

après avoir lu plusieurs temoignages on se rend bien compte que c´ est assez aléatoire et que ca n´ a rien a voir avec la configuration, personellement chez moi c´ est une g4 MX ( la 9600 XT arrive bientot :d ) donc je n´ y pense meme pas, mais j´ ai vu le jeu tourner sous une petite radeon, athlon 1800+ 512 DDR, en 1024. c´ est vrai le patch n´ as pas tout arrangé, mais il ne faut pas dire qu´ il faut une config de porc pour jouer a deus ex 2, par contre il faut baisser voir annuler des options graphiques...

raziel_
raziel_
Niveau 10
25 décembre 2003 à 18:34:53

je met tout a fond dans la demo et ca marche en 1024

Luc_de_vinci
Luc_de_vinci
Niveau 2
29 décembre 2003 à 15:25:03

oui, moi aussi, avec tout a fond la démo est tres fluide, aucun probleme

La vidéo du moment