CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

excellent!

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:30:22

nan sérieusement, j´ai pas mal critiqué la démo mé apres kkes heures de jeu ( j´en suis a treves) je ne peux que m´incliner et m´excuser devant les fans
pourkoi je le trouve aussi bien?
en tres grande partie grace a cette ambiance unique, glauque, une ambiance ke seul le premier volet a su générer
mais ce n´est pas tout,le level design de tres tres haut niveau(on peut ne pas tuer une seule personne!) permet d´avoir beaucoup de fun en s´infiltrant ou en y allant bourrin
le moteur physique, perfectible certes, enrichit le gameplay deja fameux, se servir des objets pour tendre des leurres, ou pour se cacher lors de gun fights trop chauds.
quant a la gestion de la lumiere, magique, ajoute sa touche de réalisme, et ameliore un peu le coté infiltration, en se servant des ombres etc ( deja vu mais bon..)
les differentes quetes secondaires toutes bien pensées amplifie la durée de vie, tout comme deus ex 1, mais en plus grand nombre
kkes défauts qont présents mais ne gachent en aucun cas le plaisir de jeu bel et bien omniprésent
on peut noter la gestion des cadavres pas top, l´intelligence artificielle décevante par rapport aux promesses de ion storm, la disparition des skills, et la simplification de l´ensemble du jeu
a part ca, deus ex mérite bien le titre de meilleur jeu de cette fin d´année 2003!

PSaturn
PSaturn
Niveau 6
17 décembre 2003 à 21:40:13

J´ai le meme avis que toi dans l´ensemble.Une fois de plus l´ia est décevante et inadapté à l´infiltration,vu la facilité de se faire oublier comme tous les jeux concernés.Messieurs les programmeurs:sauriez vous enfin intregrer à vos IA une memoire pour lui rappeller que leur enemi logique n´est pas encore mort ou maitrisé et puis ne l´empecher pas de sortir de zone initiale...merci............ils ne m´ont pas entendus mais temps pis je l´ai redit.

:content: :content: :content:

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:44:02

:ok:

PSaturn
PSaturn
Niveau 6
18 décembre 2003 à 11:22:41

Si l´IA n´est pas retravaillée ( en pensant à l´arlesienne far cry)effectivement ca ne sera pas le soft de l´année...ca c´est clair mais il y à des innovations à signaler.

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
18 décembre 2003 à 11:55:47

G DIS MEILLEUR JEU DE LA FIIIIIIN D´ANNEE

ApocalypseOne
ApocalypseOne
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:21:58

tout fait d´accord avec toi :)

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:49:57

merci :)
le passage de la base en antartique est e-x-c-e-l-l-e-n-t j´ai vraiment adoré
pas vous?

Sky-wolf
Sky-wolf
Niveau 8
19 décembre 2003 à 20:28:16

Putin la demo ne marche pas! Rhaaaa!Je suis trop degouté!J´aimerais beaucoup y jouer mais avec ma Geforce 2 a comme même su tourner Splinter cell en 1024 x 2045 ( ou je sais pas trop quoi) + les details avec les ombres! JE SUIS FIER DE MA VIELLE BONNE CARTE MEMOIRE! Nah! :-p

skylaur
skylaur
Niveau 10
20 décembre 2003 à 11:14:15

Je savais bien que le jeu été excellent... rah... qu´es ce qu´il a fallu bataillé pour le faire comprendre ( saloperie de démo zauré mieux fait de pas la sortir)

goestripe
goestripe
Niveau 6
20 décembre 2003 à 11:32:06

meilleur jeu . .Ca reste a voir, le principe et l´ambiance du jeu sont geniale, je vous l´accorde, mais alors niveau graphisme c´est lamentable ! ! avec mon 1800+ et geforce TI4200 en 1024 sans ls bloom de mes 2, on a tjrs cette sensation de ralentissement ! ! c´est honteux, et je veux pas entendre de critique de merde sur ma config, tous les autres jeux du moment tourne en 1280 ( bge, call of duty etc . ..) donc j´espere qu´il corigeront ca pour sa sortie en france, en attendant je passe qd meme du bon temps sur la version anglaise ! :) mais faut un bon niveau pour comprendre ce qu´ils disent ; )

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
20 décembre 2003 à 11:48:31

salut vous pouvez m´aider bon voila je joue a la demo tranquille et puis plantage... total je redémmare l´ordie et je risque de devoir la desinstaller plz aidez moi pour plus qui ai de plantage d´ailleur j´ai cree un topic a propos de ce probleme

Sky-wolf
Sky-wolf
Niveau 8
20 décembre 2003 à 12:57:37

Desolé mais mon ordi ne plante pas mais la demo ne fonctionne pas! :snif2:

skylaur
skylaur
Niveau 10
20 décembre 2003 à 13:09:47

goestripe désolé mais tu as une config pas assez poussé pour le jeu qui utilise directx9

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:05:14

pouvez vous m´aidez ? ????????????????????????????????????????????

goestripe
goestripe
Niveau 6
20 décembre 2003 à 20:41:30

pas assez poussé ? bah nivo carte graphique, en dehors des fx5000 et quelque ou des radeon 9500, c´est elle est bien la TI4200 avec ses 128 Mo
qd au 1.8MHz c´est sufisant sinon c´est que le jeu est mal foutu ( max payne tournais a fond aussi . ...comme quoi qd les developpeurs font du bon boulot . ..) m´enfin je vais pas m´apitoyer non plus, ya plein d´autres bon jeu en ce moment, et puis j´attendrai de voir la version Fr pour mieux en profiter!

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
21 décembre 2003 à 07:10:42

Nan mais laisses tomber goestripe , ce jeu est une merde au niveau optimisation , discute pas avec ce genre de pigeon consommateur qui avale bien tout le marketing des editeurs et des createurs de composant de pc , vas-y pigeon changes de pc tout les 3mois , tu pourra faire un topic de jacky sur le forum pc vantant les merites de ta " derniere config" :sarcastic:

WaltonSimons
WaltonSimons
Niveau 4
29 janvier 2004 à 16:03:37

Une IA perfectible ? Bah vous avez de la chance, moi les ennemis me suivent jusqu´à l´autre bout du niveau s´il le faut, ils entendent un bruit et te traquent trop bien et ne te lâchent plus. Sans oublier le bot militaire qui ne se tourne jamais pour peu qu´il ait aperçu un bout de bras qui dépasse, m´enfin...

La vidéo du moment