Voila j´ai lu une bonne partie des critiques et a moins que g rater des passages personne n´aime ce jeu pourtant je l´ai en us et je peu vous dire que j´adore.
L´ambiance du premier a ete respecte et le jeux fourmille de nouveauté delirantes comme le moteur physique qui permet de balancer des choses les unes sur les autres et quelles se cogne de facon realiste ou les lumieres magnifiques. l´IA n´est pas en reste avec des personnages qui cour demander de l´aide ( a un moment je tire sur un passant celui ci cour dans un bar et demande de l´aide au barman, celui ci lui dis qu´il va s´occuper de moi mais quand il se retourne je lui pointe mon calibre entre les deux yeux et il detale sans demander son reste), c´est surement scripter a fond mais c tres bien fait.
Pour le moteur graphique dont tout le monde se plaint moi je trouve que c le plus beau jeux du moment en attendant doom3. Il est vrai que ca ralentisser meme sur mon xp2600+ et geforce 5200ultra mais le patch 1.1 a tout arranger.
J´irai meme jusqua preferer le jeux en basse resolution , essayer donc ca: 640x480, multisamples 4x, Bloom activer. Ca donne un aspect plus realiste et moins couper au couteau que en haute resolution.
J´attend plus que la traduction