CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Souvenez-vous de DX1 ...

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
16 décembre 2003 à 02:11:26

Bon plusieurs d´entre vous se plaignaient que ce second volet requierait une grosse config pour le faire rouler, et ce meme encore ceux qui en disposent ont certains problemes de relentissement . ...

Bon je vous dirais ceci, souvenez vous lors de la sortie du premier, il en etait exactement de meme . ...

Relisez le test ici meme sur jv . ..

Je cite un passage
" Rien de transcendant mais un moteur jouable si ce n´est la configuration monstrueuse nécessaire pour le faire tourner dans les hautes résolutions"

https://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm?articles/00000855

Alors le premier n´avait rien d´extravagant coté graphisme, et requierait comme se second une ´configuration monstrueuse´

Moi j´adore ce second volet, et je le trouve tout a fait dans la ligné du premier ! !

Toujours des graphismes qui sont pas top top, ca je m´en fou royalement, j´y joue pas pour ca mais bien pour le scénario qui est toujours de premier rang et la diversité des actions que l´on peut faire ! !

Alors au lieu de critiquer ce second volet, essayez donc d´y joué plus de 2 heures, et après on s´en reparlera ! !

Certe, il y a des trucs qu´ils ont changés et qu´ils auraient du conserver comme le premier, mais je m´en arrange parfaitement ! !

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
16 décembre 2003 à 11:57:47

A-B-S-O-L-U-M-E-N-T :ok: :ok:

make86
make86
Niveau 8
16 décembre 2003 à 12:03:33

Deus Ex 1...
Sa me fait rappellé des souvenirs comme quoi j´avais dut racheté un pc car le mien était insuffisant ( 300Mhz, voodoo2, disque dur 4Go ^^)
Puis une fois ma nouvelle bête armée, je suis tombé en extase devant ce jeux.
Beaucoup lui reproche ( au 2) un certain lag et une incomptabilité avec ces cartes graphiques.
Je n´ais joué qu´à la démo et j´ai reconnut l´interactivité même si il y a eu de tristes changements avec un HUD originale mais compliquer et moins clair que le 1...
On vera en Février :)

Sky-wolf
Sky-wolf
Niveau 8
16 décembre 2003 à 13:28:09

Tsss,racheter un ordi est trop pour moi,j´ai les moyens mais je ne veux pas gaspiller mon argent la dedans!L´impasse ouiiiiin! :snif2:

make86
make86
Niveau 8
16 décembre 2003 à 14:15:00

Sinon sky, tu attends que les prix baisses...

noiretblanc
noiretblanc
Niveau 8
16 décembre 2003 à 16:53:26

Une question qui me trotte dans la tête depuis un certains moment.
Pensez-vous que DX1 se vendrait super bien si on le refaisait avec les graphismes et le moteur physique du 2 ? Et est-ce que vous aimeriez avoir ca ?

make86
make86
Niveau 8
16 décembre 2003 à 19:19:37

noiretblanc Posté le 16 décembre 2003 à 16:53:26
Une question qui me trotte dans la tête depuis un certains moment.
Pensez-vous que DX1 se vendrait super bien si on le refaisait avec les graphismes et le moteur physique du 2 ? Et est-ce que vous aimeriez avoir ca ?

>> Que veut tu dire ? que si Deus Ex 1 ressortait avec des graphismes a jour mais sans aucun apport dans le scénario ? alors la réponse serait non.

Mais si tu me dit que si je preferais sa ou Deus Ex 2 pareil que le 1 sauf le scénario.
Alors là je choisirais la deuxiéme solution.

Pourquoi ? Car ce qui me plait dans ce jeux c´est l´ambiance, le scenario, la liberté de choisir, l´interactivité avec le décors,...

C´est SA pour moi qui fait la différence avec un autre jeux.

noiretblanc
noiretblanc
Niveau 8
16 décembre 2003 à 19:27:44

Mais je le trouve très bien le scénario de DX1, qu´est-ce que tu lui reproche ?

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:13:15

lol les gars je crois que vous dites la meme chose mais avec des expressions differentes . ..

Refaire Deus Ex 1, mais la technologie d´aujourd´hui ( concernant les graphiques seulement)

Vous allez rire, mais hier soir, j´ai re-installé DX1 justement, et je vous dirais que je les trouve toujours aussi bien les graphiques, c´est vrai qu´en 1600x1200 ca le fait ( j´aurais surement pas mit cette résolution dans le temps), mais maintenant avec les machines que l´on a et les cartes graphiques performantes que l´on connait, il n´y as plus de probleme de lag . ..
. . c´est ce que l´on va dire du 2 dans 1 an ou 2 :lol: ! !

make86
make86
Niveau 8
16 décembre 2003 à 21:02:52

noiretblanc Posté le 16 décembre 2003 à 19:27:44
Mais je le trouve très bien le scénario de DX1, qu´est-ce que tu lui reproche ?

> Je me suis mal exprimé ou tu as mal compris : je trouve le scénario le point fort du jeux avec l´ambiance, l´interactivité, etc...

MikeTheIronMan > > Moi sa me surprend pas car je l´ai finit une dizaine de fois ( la derniere fois etait envrion 2 mois avant la démo). Mais c´est sur que dans les pc a venir ils seront méga-puissant par rapport à aujourd´hui !
Ta qu´a compté le nombres de mois que la vitesse d´un pc est passé de 2 à 3GHz à avant ou on avancait en 100MHz.
Je paris qu´en juin 2004 on atteindra les 5Ghz...

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:42:33

Outch make86, tu as finit le 1 une dizaine de fois . . hehe tu dois le connaitre sur le bout des doigts ! !

Moi le jeu que j´ai finis le + de fois, peut etre 25 ou 30 fois, je m´en lasse jamais, bien qu´il ne soit vraiment pas jeune, c´est Maniac Mansion, une tres vielle aventure de LucasArt ( LucasFilm anciennement), je l´ai fais pour la 1ere fois sur C64 ( en 3 semaines) ensuite sur PC, sa date de 1987 si je me souviens bien, et maintenant je le fais en 50 minutes, j´ai meme fais une solution video complete . . alors comme tu peux le voir bien qu´ayant dans la trentaine avancé, les jeux video ont toujours ete une passion ! !

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
16 décembre 2003 à 23:01:42

Hehe maniac mansion

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:18:35

deus ex 1 avec des graphismes actuels ne m´interresserait pas non plus,non seulement je l´ai deja,mais en plus on accroche tellement au jeu,que les graphismes on y fait plus du tout attention.

La vidéo du moment