Bon plusieurs d´entre vous se plaignaient que ce second volet requierait une grosse config pour le faire rouler, et ce meme encore ceux qui en disposent ont certains problemes de relentissement . ...
Bon je vous dirais ceci, souvenez vous lors de la sortie du premier, il en etait exactement de meme . ...
Relisez le test ici meme sur jv . ..
Je cite un passage
" Rien de transcendant mais un moteur jouable si ce n´est la configuration monstrueuse nécessaire pour le faire tourner dans les hautes résolutions"
https://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm?articles/00000855
Alors le premier n´avait rien d´extravagant coté graphisme, et requierait comme se second une ´configuration monstrueuse´
Moi j´adore ce second volet, et je le trouve tout a fait dans la ligné du premier ! !
Toujours des graphismes qui sont pas top top, ca je m´en fou royalement, j´y joue pas pour ca mais bien pour le scénario qui est toujours de premier rang et la diversité des actions que l´on peut faire ! !
Alors au lieu de critiquer ce second volet, essayez donc d´y joué plus de 2 heures, et après on s´en reparlera ! !
Certe, il y a des trucs qu´ils ont changés et qu´ils auraient du conserver comme le premier, mais je m´en arrange parfaitement ! !