CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ahahahahah, je rigole...jaune

bochlarage
bochlarage
Niveau 8
09 décembre 2003 à 13:15:17

Alors la je commence à en avoir marre, c´est vraiment de la grosse *****, j´ai une hercules 9800 avec un athlon 2800+ 512mo ddr pc3200 et ça rame comme pas possible. Moi je commence à me douter d´ou vient le problème, j´ouvre un fichier user, et la je vois quoi : xbox pad, etc. Ils nous ont fait une adaptation de la xbox il faut croire, exactement pareil que pour HALO. Ca me fait les memes problèmes, et j´attendais ce jeu depuis le premier je suis le plus grand fan mais la...Il ne prend pas l´anti aliasing, la résolution ne marche meme pas, en 1280x1024 j´ai des escaliers comme en 640x400...La meme chose que sur HALO. En bref je joue en 640x400 sans fsaa, et ça rame comme en 1280x1024 avec fsaa4x. Si quelqu´un trouve une info ou quoique ce soit s´il vous plait dites le moi, je n´ai pas forcément le temps de lire tous les autres topics merci d´avoir lu le miens.

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:19:40

tu a une version achetée de windows?

bochlarage
bochlarage
Niveau 8
09 décembre 2003 à 13:24:15

Non pas pour le moment, je comptais m´en procurer une avec mon new pc mais budjet réduit...

bochlarage
bochlarage
Niveau 8
09 décembre 2003 à 13:27:20

Ca peut venir de la?

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
09 décembre 2003 à 15:05:09

non,et en passan moi comparer a toi jai juste une g4ti 4200 128meg agp8x avec 1gig de ram 333 en dual channel et un 2600+ et c´est jouable en 1024 avec tous les effet graphique a high sauf le multisampling et aucun fsaa4x,le lag est tres minibles tous dépadament des endroit,mais comme je te dit c´est tres jouable...je ne te dit pas sa pour te montrer que nvidia c meilleur que ati ( au contraire) mais va voir les topic de miketheironman et tu verra que sa carte graphique y est encore plus petit ( ati 9000) et est capale de jouer...alor le prob doit venir pas nécéssairement de ta config,mais elle vien de toi...et se jeux n´est pas execpetionelle,c plus un rpg qu´un fps,et jaime mieu jouer a un bon vieu rpg 2d ( ou a la morrowind) que de jouer a deus ex2....c le flop de cette année,dommage

bochlarage
bochlarage
Niveau 8
09 décembre 2003 à 15:18:22

Avant de le qualifier de flop je préfère attendre l´arrivée du patch. Et il rame complétement avec le fsaa 4x, sinon il ne rame pas mais ne prend pas de résolution supérieur a 640x480, il y a des escaliers partout, donc le problème ne vient pas de moi. Si j´ai une 9800 c´est pas pour jouer à 30fps sans fsaa et 10 avec...Le problème vient du jeu.

Luc_de_vinci
Luc_de_vinci
Niveau 2
10 décembre 2003 à 17:33:48

moi g un AMD 1.4 Ghz une Geforce3 Ti 500 et le jeu tout du moins la demo) tourne parfaitement en 1024*768 avec tout en high sans FSAA

Luc

bochlarage
bochlarage
Niveau 8
10 décembre 2003 à 21:24:33

Bah t´es bien le seul, va voir sur gamespot.com tu vas rire.

ourselin
ourselin
Niveau 5
10 décembre 2003 à 22:49:43

-> bochlarage
G la meme carte que toi et g le meme pb . ..
Tiens moi au courant si tu trouves une solution.

nacro
nacro
Niveau 6
10 décembre 2003 à 23:09:15

lol regarder dans le forum il en parle cest un problem du a la souris qui cree un lag pour regler se problem tu vas dans c:\Program Files\Deus Ex - Invisible War\System\

puis vous rechercher le fichier default.ini
apres vous rechercher dans le fichier le mot :MouseLagThreshold =75
vous n´avez qu´a changer la valeur pour la remetre a =0

nacro
nacro
Niveau 6
10 décembre 2003 à 23:37:20

je pense avoir fouiller le forum a mon tour mes moi aussi j´ai un problem que je ne peut pas regler dans le level inclinator facility des que je suis arriver pour la premiere fois dans ce level et bien je voyai tout en beige mes juste quand je suis pres des objet et pres des npc j´aimerai sa savoir si quelqun a le meme problem pis ne me dite pas que ma carte est pas fait pour ou que mes driver son pas mise a jour parceque tout sa et fait et jouait avant que cela arrive

gooniemix
gooniemix
Niveau 5
11 décembre 2003 à 11:07:54

Ben tu vas rire mais j´étais avec les pilotes 32.80 de nvidia et j´avais le mème prob puis je suis passé au 44.XX et la ca marchait.

Par contre j´ai aussi un énorme lag avec ce jeux :ouch: :ouch: :ouch: qui fait que planter ( et c´est bien le seul) avec un 2600 AMd 256 mega ramet geforce 3 tit 500(bon c´est pas bcp mais quand mème) et graphiquement ca lag le tout en minimum.

Un bon jeu de merde, moi aussi j´attend un fameux patch, et si alors ca marche, la je l´achetes.

heureusement qu´il y a des version pirates pour avoir une idée de Réelement combien de puissance il faut pour jouer correctement.

gooniemix
gooniemix
Niveau 5
11 décembre 2003 à 11:13:02

Avant que toute personne ne rajoute encore quelque chose a propos du lag ou fluidité de ce jeux, veuillez préciser si c´est la Démo ou le jeu Complet.

Car comme certaines démos, il choisisent une mission ou map qui prend le moins de ressources pour essayer que les personnes achetent le jeu, et quand ils jouent au jeu complet, ca leur oblige d´acheter du nouveau Matos.

C´est un technique que les compagnies du jeu à pratiquent pour gagner de l´argent envers les entreprises produisant des cartes graphiques, mémoire,cpu ect ect ect....

La vidéo du moment