apres un petit whisky je suis chaud donc je reponds au parallelisme avec la voiture puisque apres tout il est plutot insultant:
Le parallelisme est completement deplace attaquons le fond et non la forme. Pourquoi essayer de faire un parrallelisme? Me trouvez vous si idiot que vous vous sentez oblige d imager vos idees apparememnt trop abstraites pour moi a l aide d exemple plus que douteux. Ou alors ce que je pense plutot c est qu en lisant mon post, vous avez eu une pseudo reflexion vous avez lu en diagonale ce que j ai ecrit fait le rapprochement ma foi fort rapidememnt avec les rayures sur les voitures ( premiere chose vous venant a l esprit).
J ai pas le courage d aller plus loin, je m ennui profondemment a ecrire ceci.
Mon post de depart etait juste un constat qu il y a de plus en plus de bug dans les jeux et que ca ne va pas aller en s ameliorant ( sous pretexte des patchs dspopniblent sur internet ils se permettent de sortir n importe quoi.
Je rappelles juste que la version de HL2 qui circulait sur le net devait etre la version distribuee en novembre dernier. Je l ai testee et bien c est un scandal.
Autre chose, par exemple quand dans les jeux il manque certaines options de multijoueur par exemple ( comme need for speed underground ou c est impossible de jouer en lan) ben c est juste car ils n ont pas pris le temps de developper cette option.
Moi ca me donne la nausee et meme si il y a un enorme travail derriere il n en reste pas moins que le total est bacle et c est tout a fait anormal.