Il semble que le jeu n´apprécie pas du tout les réglages graphiques style AA et Anisotrope lorsque ceux-ci sont effectués directement à partir des drivers de nos chères cartes ( pour ma part Ati).
En effet, si je désactive toutes ces options en choisissant " préférences application " pour chacun de ces effets, le jeu est quasi-fluide même en 1600*1200 toutes options à fonds ( selon les scenes).Alors que si j´active le moindre, effets, ne serait ce qu´un AA 2X, ca rame méchamment même à partir du 1024*768...
Conclusion , et dans l´attente d´un eventuel patch qui optimiserai ou corrigerai tout cela, je pense qu´il faut règler les options graphiques uniquement à partir du jeu même si c´est vrai que la qualité visuelle de l´ensemble est bien en deça de ce que l´on aurait pu attendre...mais l´interet est-il seulement là dans Deus Ex?...
( Pour info j´ai un PIV 2,2 Ghz et une 9700 pro, donc y a pire mais à l´heure actuelle il y a beaucoup mieux, et apparement, ca rame chez certains qui sont bien mieux équipés que moi.)