je pense parreil . .. en plus y vient de crasher alors j suis mega decu . .. le 1 yapa eu besoin de patch ( si 1 mais ca plantait po le jeu ca se cotentait de pas mettre a jour une mission).
ya plus les caracteristique de tir , de crochetage , de nage , de hacking ( ca c un biomod maintenant) , etc . .. je regrette .
Sinon ya tjs autant de facon de faire pour arriver a c kon veut faire et ca c bien!
l histoire . .. je sais pas encore .
maintenant je peux po dire g po encore assez jouer.
fo juste savoir que c l antipod de serious sam 
a premiere vu kom ca ca a l air pas mal . En gros c le 1 emputer de kelk choses mais avec 2-3 truc en plus . .. donc si tu aime le 1 tu aimeras sans doute le 2.Le gros avantage d apres les test , moi je pourrais confirmer ( ou infirmer) que ds kelk jours : c + de liberter et d interaction dans l evolution de l histoire.
Bref c un bon jeu mais je pense pas autant que le 1(mais ct le jeu du siecle , que dis-je . .. ) .
Reste que pour m emballer plus que le premier au nivo de l histoire ca va etre dur mais sait on jamais? ( la commission trilateral, les illumanti,rochfeller . .. ct trop bon ! ! ca avait un pied ds notre realiter ! )
Si l histoire est bonne ( attend d autre avis) et si tu cherche po un fps bourrin(au contraire) alors y auras meme pas a hestiter .
voila t pas plus avancer . ..
enfin pas tt de suite . rdv ds 1 ou 2 semaine.