Faut prendre le temps de le savourer
J´ai un simple PIV 1.4 Gigs, 512 Megs + Radeon 9000 Pro 128 Megs ( Dernier drivers 3.9),
Je le roule en 1024x768, et la seule options que j´ai mis a moyen dans le jeux ce sont les shadow, les autres tous a high.
J´ai modifié aussi la variable MouseLagThreshold dans le fichier default.ini la valeur par default etait 75, je l´ai mis a zero ( 0) ! !
Voila en modifiant cette variable, et avec les derniers pilotes d´ATI, tous roule impect, aucun ralentissement ! ! !
Voila, ceux qui ont de grosse becane, je vois vraiment pas pourquoi ca rame de votre cote ? ?
Mauvaise optimisation de votre becane ?
Mauvaise drivers ?
AA a fond . .. baissez-le un peu, ca vous fera pas mal . . et ca risque encore de vous arrivez dans les prochains jeux . . alors commencez maintenant ! !
J´en suis a ma 6ieme heure de jeu, et je l´adore, je suis completement entrez dans la peau de mon perso, vraiment quand on prend le temps, on sait l´apprecier, comme le premier, venez pas me dire que dans le premier ca vous a prit un petit 5 minutes de jeu pour vous dire, hey ca ca va etre le jeu de l´année, non j´en suis sur . . ..
Dommage qu´il soit trop facile, les enigmes sont trop evidentes a resoudre . . .
Deus Ex, n´est pas le genre de jeu que l´on peut dire je l´aime ou non apres un 5 min de jeu, c´est quand le scenario commence a prendre forme que l´on se rend compte de l´enorme potentiel du jeu, voila ou moi j´en suis rendu dans DX-IW, le scenario commence a prendre forme et je l´adore, surtout n´hesitez pas a faire les missions secondaires, ils vous en apprennent toujours un peu plus sur le sujet principale ! ! !
A ceux qui ont fait le premier, et qui ont comme moi essayé la demo avant le jeu, ne vous laissez pas emportez par les remarques negatives sur la demo . . . allez-y commencez le jeu tranquillement et laissez vous emportez, je vous garanti qu´apres 2 ou 3 heures de jeu, vous retrouverez le meme feeling que le premier ! !