CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A ceux qui telecharger le jeux

make86
make86
Niveau 8
04 décembre 2003 à 20:17:37

Bonjour,
Depuis la sortie de Deus Ex ; Invisible War aux USA en fevrier, le nombres de messages pirates se sont vut augmentés en fleche.
Donc j´aurais une question a vous posé : quel est l´interêt de telechargé le jeux si vous comprenez pas le scenario ?
Je m´explique : le scénario est LE point fort de ce jeux, vous l´otez et...sa revient à un jeux normal. Si vous comprenez pas le scénario, car je doute que pour la plupart d´entre vous etes bilingue, a quoi cela sert t´il ?
Meditez sur ce point là...

++

[games]
[games]
Niveau 8
04 décembre 2003 à 23:19:36

Le jeu n´est pas sortie en février en amérique du nord, je ne sais même pas si il est sorti là.

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
04 décembre 2003 à 23:28:22

" Donc j´aurais une question a vous posé : quel est l´interêt de telechargé le jeux si vous comprenez pas le scenario ? "
Aïe, perfectly, spique ineglsiche, tanksse tou illiou fore bauzerinegue eubaoute date.

make86
make86
Niveau 8
05 décembre 2003 à 11:58:22

Effectivement, [games] je me suis emmeles les pinceaux : le jeu est sortit le 3 decembre aux USA et en fevrier en France

bright
bright
Niveau 8
05 décembre 2003 à 13:50:26

Lol, je savais pas qu´il etait en telechargement, bonne nouvelle ca !

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
05 décembre 2003 à 15:27:58

et pkoi on parlerait po l anglais ? :) . .. kel reflexion a 2 bal . ...

make86
make86
Niveau 8
05 décembre 2003 à 17:05:06

SI tu savais lire je parlais de la majorité ( ouvre ton dictionnaire) des personnes. Sache qu´en plus que le piratage est interdit sur le territoire francais.
Quand a ma reflexion elle est issue de la pensée que tout fan de ce jeux pourrait pensé . ..
Mais puisque tu es si doué en anglais que dirais tu si je te pose une question et que tu me repond en synthese si bien sur tu n´utilise pas de outil de traduction...

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
05 décembre 2003 à 17:39:06

je connais le mot majoriter merci . .. et je sais lire . je suis po d accord avec toi c tout.
vu la vitesse a lakel tu post tes reflexions a 2 bal tu sera vite riche . .. pour le dernier j te donne meme un bonus combo va.

make86
make86
Niveau 8
05 décembre 2003 à 17:54:46

Ta réelement 28 ans ? Car si c´est vraiment le cas je te plains toi et ton entourage...
Je vois même pas pourquoi je te repond avec tes vannes moisies mais bon...

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 44
05 décembre 2003 à 17:56:35

Chui d´accord avec make86,mais chui plus modéré:
car je pense qu´il y a 2 categories de joueurs qui telechargent le jeu:
-ceux qui le telecharge en vue de l´acheter et qui s´interresse au scenar,ou qui sont bilingue
-les vieux blaireaux boutonneux au cheveux gras qui telechargent Deus Ex 2 comme un autre jeu,is vont dire qu´il y a pas d´action,et que le jeu est nul,que c´est pas counter strike et que l´on peut pas y jouer pendant 10H d´affilés en bavant comme une larve et qu´au bout de 10H le jeu est finit et qui se foutent completement du scenar.

MilesChristi
MilesChristi
Niveau 3
05 décembre 2003 à 18:15:00

chui en license d´anglais donc bon le jeu me pose pas trop de problème ; ) Mais je pense que pour ceux qui ne comprennent pas ou que superficiellement ca vaut pas le coups d´y jouer en Vo,autant attendre la Vf : le scenario est véritablement LE point fort du jeu,passer a coté serait donc dommage...
Pour autant, si le jeu ne se voit pas optimisé par des patchs, il est clair que je ne debourserai pas 50 euros : ca rame a mort sur mon 2200+ G4 et 512 DDr==> j´ai essayé de bidouiller le default.ini, les config ect...impossible de l´avoir fluide.
Bref un excellent jeu totalement saccagé par son framerate merdique.

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
05 décembre 2003 à 18:18:12

ouais mais stormtrooper . .. cette 2e categorie c po des joueurs de deus ex . ..
de plus je suis desoler mais l interet n est pas QUE ds le scenar de deus : y avait plein d autre chose . le coter evolution du perso , les moultes facon de d arriver a ses fins par exemple.et malgrer l idee que tu te fait g fini le jeu bien des fois ct trop bon. maintenant je suis en droit de le dl et voir c ki on fait avec le 2.et kom dis de toute facon je parle bien l anglais(je regrette juste la vitesse des texte : suis kan meme un peu plus long a lire l anglais). g reagit sur l autre qui traite la majoriter des gens d idiot(et c po ken rapport avec l anglais).

make86
make86
Niveau 8
05 décembre 2003 à 18:22:24

lokithegreat Posté le 05 décembre 2003 à 18:18:12
" g reagit sur l autre qui traite la majoriter des gens d idiot"

A bon ta vu ou que j´ai insulté les gens de " idiots" ? J´ai juste inciter les gens a medité sur mon avis pas plus. Alors arrete de tenir des propos mensongers ok ?

Dornkirk
Dornkirk
Niveau 3
05 décembre 2003 à 18:54:05

Trop cool l ambiance ici dis dc. Bah moi je trouve ca cool qui y a des gens qui achete des jeux! Ca nous permet de les dl ; )
Mais bon moi dans le pays ou je vis le piratage est autoriser et meme fortement recommande :)

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
05 décembre 2003 à 19:59:58

dsl mec mais tu dis : vous parlez po anglais , et vous telecharger un jeu ( en anglais) dont l atout c le scenar . .. en clair : vous etes con ou koi? alors maintenant c peut etre une erreur d interpretation mais . ...

make86
make86
Niveau 8
05 décembre 2003 à 20:27:47

Oui sa doit être une erreur d´interpretation car je ne considere pas la personne ne parlant pas courament comme con sinon on serait beaucoup de cons dans le monde ( quoi que...) :rire:
et désolé car je me suis emporté car j´en ais un peut marre de voir sur tous les forums ou je vais les topics genre " ou trouver le crack", " ou je le telecharge",... je crois que vous aurez plus de reponses sur un forum p2p que jv.com.

Youven
Youven
Niveau 7
07 décembre 2003 à 15:40:39

Je suis d´accord avec l´ensemble des gens de ce topic. Le téléchargement pourri l´industrie du jeux video mais c´est un fléau réel, on ne peut pas le nier.
Moi j´en profite et je download sans honte parce que je me fais mon avis sur un jeux complet et non sur une démo non exhaustive. Par exemple, j´ai téléchargé star wars KOTOR, deus ex et même la version beta d´half life 2. j´ai été tellement agreablement surpris que je me suis dis : voila un travail qui mérite salaire et je suis allé acheté le jeux original de star wars KOTOR. maintenant, quand deux ex sortira je payerais ainsi que pour half life 2 car je désire ardemment voir le 3 sortir.

Bien sur, rare sont les gens comme moi mais je conseille de faire ça si vous voulez encore d´autre jeux de qualité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2003 à 23:43:36

Le dl sa permet de voir se que sa donne ( la demo donne une impression de " ouais pas mal mais vraiment pas aussi bien que le 1 et pas tres bien optimise")

Wait and see ( pour moi )

CoW AnD BeAvEr

( PS:dans le 1 on avait une excellente PLUS dautres choses qui faisaient que ce jeu etait tres special et genial ( pour moi c etait 3/4 jdr 1/4 doomlike ( competences/types de combats et j en passe)
Dans le 2 y reste l histoire visiblement mais pas le reste je veux donc voir ce que sa donne avant fevrier)

make86
make86
Niveau 8
09 décembre 2003 à 07:54:32

Si vous telechargez les jeux à seul but de voir un peut plus que la démo, je peut comprendre mais certaines personnes telechargent toujours et achetent jamais....ensuite viennent se plaindre sur ce forum sa non !

Tamereenslip
Tamereenslip
Niveau 8
09 décembre 2003 à 10:52:11

hé make86 a mon avis ya peut-etre plus de personne ki parlent ou au moins comprennent l´anglais que d´autres sinon a quoi ca sert d´avoir le net ?
moi presk tout mes jeux ( avant) j´y jouait en anglais et jamais été embeter avec ca.
si le gars est un petit peut intelligent meme s´il ne parle po l´anglais il peut tout a fait comprendre un jeu moi c komm ca ke g appris l´anglais et j´ai jamais rien foutu en cours d´anglais.

La vidéo du moment