ok pour l´instant ce jeux est bugué de partout et le moteur est super mal optimisé, suffit d´allé sur le forum de eidos.. même sur des ordis avec + de 2ghz, radeon 9800 fx et 512 - 1024 de ram sa lag à mort.. donc à moins qu´un patch sort et règle le problème je vous conseille de test la démo du jeux et si c´est injouable bah sa sera pareil voir pire avec le jeux complet.. à part sa y parait que le jeux est sympa mais qu´il n´a rien d´un digne successeur de deus ex 1 :\
Ilikemyname
Niveau 9
04 décembre 2003 à 16:02:34
je tiens à ajouter que la seul raison que ce jeux rame à mort est qu´il a été super mal optimisé.. c´est le moteur de unreal qui a été utilisé pour le jeux lol, chépa ce kils ont foutu avec mais le jeux n´est pas spécialement beau et il lag même avec les toute dernière carte graphique, faut le faire quand même lol.. vive la foutage de gueule.. même dans les pub du jeux US qui passe à la télé la bas on voit le jeux laguer un peu, c pour dire.. y parait que le jeux lag aussi à certain endroit sur xbox..
FaTMom
Niveau 6
04 décembre 2003 à 16:05:27
la jeux aurais été bien si il aurais été fait seulement pour pc!!! a mort les foutu console..c pour les handicapé et ceux qui disent que les pc c trop compliquer et ce bug toule temp.c a cause que vou etes trop noob...sa me fait chier deus ex2 allai pu etre un maudit bon jeux mais ils on décider de faire en gros ´´une version pour les deux platforme´´ et regarder la merde que sa donne...
oOBrighTOo
Niveau 7
04 décembre 2003 à 16:31:55
" a mort les foutu console..c pour les handicapé" cest parceque tes trop noob que tu dis ca...
noiretblanc
Niveau 8
04 décembre 2003 à 17:58:21
" c´est le moteur de unreal qui a été utilisé pour le jeux"
Pas le moteur de unreal, le moteur de UT ( nuance ) .
Mais de toute facon, ils vont surement sortir un patch pour ca.
-daedalus-
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:13:27
c koi ce topic " atendez avant d´acheter le jeu!" c bizarre, il me semble ke le jeu sort en fevrier nan? oh et pis c vrai ils vont rien a méliorer d´ici la, c ke des connards ki font des jeux de noob pour console alors reviens en janvier-fevrier avec ton topic ki sert a rien " le jeu lag" PUTIN ON DIT KE UN JEU RAME BOUFFON LAG C POUR LE NET et pis chez moi avec ma radeon 9200 le jeu rame pas! alors ilikemyname on la ferme kan on connait rien ok et c pas paske c adapté sur console ke c de la merde putin alors remballez vos " vous etes trop noob" putin ca c des fans de deus ex hein!