CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IL EST SORTI !!!!

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
03 décembre 2003 à 22:03:49

http://www.nforce.nl/index.php?do=listsection§ion=2

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
03 décembre 2003 à 22:34:45

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
03 décembre 2003 à 23:38:55

Gageons que 90% des futurs membres de ce forum l´auront downloader :nonnon:

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
04 décembre 2003 à 12:47:35

" Gageons que 90% des futurs membres de ce forum l´auront downloader :nonon: "
PAS BIIIEEEN!! :-d

noiretblanc
noiretblanc
Niveau 8
04 décembre 2003 à 17:54:43

C´est pas pour faire la morale, mais c´est vraiment pas cool de le télécharger.

Vous ne voulez pas perdre de l´argent, ça, je comprends ( personne ne veut perdre de l´argent ) .
Mais il faut quand même savoir que chaque jeux téléchargés équivaux à 52€ en moins pour les dévellopeurs. Pensez-donc à tous le temps qu´ils ont pris pour le faire et vous gaghez ce temps en le téléchargeant.

De toutes facon, faites ce que vous voulez. Une fois que tous les jeux du monde seront téléchargés, les dévellopeurs ne gagneront plus rien chaque groupe tombera un par un.
Il ne faudra plus vous plaindre le jour où le marché du jeux vidéo s´écroulera et qu´il n´y aura plus de jeux.

verywarez
verywarez
Niveau 5
04 décembre 2003 à 18:33:37

Desoler mais bon,sur les 52€ 19.6% vont a l´etat ( TVA) ensuite une grande parti va a l´editeur et la derniere petite parti va au developeur ( entre 5 a 10€) puis si on download le jeux actuellement,c pour atendre la vf,apres on va l´acheter(enfin sa c moi mais bon pas tous le fon)

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 44
04 décembre 2003 à 19:04:15

Non,mais chui d´accord avec noiretblanc...

Je sais pas,un gar a pas les moyens de s´acheter une porche,il s´en achete pas.Eh ben,si on peut pas s´acheter de jeux on s´en achete pas.

C´est comme les gens qui se plaignent des medecins,du coups,il y a de moins en moins de medecins,mais le jour ou il y en aura plus,je rigolerais bien,tout le monde crevera et apres on se plaindra encore de pas etre soigné...

make86
make86
Niveau 8
04 décembre 2003 à 20:11:54

A vous entendre, les magazins que vous achetez vos jeux ne font pas de benefices. Vous avez oubliez de comptez sa :)
et puis sur alapage, on le trouve a 45€ :)

noiretblanc
noiretblanc
Niveau 8
04 décembre 2003 à 21:49:18

" la derniere petite parti va au developeur ( entre 5 a 10€) "

Mais en supposant que 1 million de personnes téléchargent DX:IW, le dévellopeur perd 5 à 10 million de dollards.

Je ne pense pas que quelqu´un aimerai perdre 5 millions € comme ca.

Dr_Scheme
Dr_Scheme
Niveau 3
05 décembre 2003 à 09:19:53

D´un autre côté, un mec qui télécharge un jeu sur Internet a certainement une connection haut débit ( sinon bonne chance), et ce n´est pas donné, au moins 20 euros par mois...

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
05 décembre 2003 à 11:28:08

il est aussi a prendre en compte, que la plupart des jeux que jai telechargé je ne les aurais JAMAIS acheté. Jy ai joué parceque cetait gratos. sinon jmen cogne, il nya que les jeux qui valent reellement le coup pour moi que jachete. je pense vraiment acheter dex2 , si il vaut vraiment le coup, ce que jespere! et ce que je verrais avec la version americaine telechargée :) .

cest le meme prob sur les mp3 et le faux discours des maisons de disques, jai dl pleins dalbums d´artistes, mais en temps normal je naurais pas acheté, parceque au fond ca ne minterresse que parceque je peux les prendre gratos: je les ecoutes 2 3 fois et hop, a la poussiere.

donc, en ce qui me concerne, aussi bien les editeurs de jeux ou les maisons de disques ne perdent pas d´argent, puisque les trucs que jai dl , que je dl et que je dlerais je nen acheterais pas le centieme. ( jai telechargé call of duty, je lai joué juska la campagne britannique, et je lai viré.. jaurais ete plutot mecontent de lacheter ce jeu tout plat...pareil pour contract J.A.C.K... javais par contre aimé no one lives forever 1 & 2 je les ai dl, finis, et achetés :) pareil pour alien vs predator 2, jedi outcast etc etc )

bref bref moi jdis le p2p cest cool, ca permet de faire passer le simple consommateur du rang de " pigeon" au rang d´acheteur conscient.
bye

noiretblanc
noiretblanc
Niveau 8
05 décembre 2003 à 14:37:16

Je veux bien te croire, mais tout le monde ne fait pas ça.
Certains aime le jeu, mais comme ils l´ont déjà dl, ils ne voient aucune raison d´aller l´acheter.

MilesChristi
MilesChristi
Niveau 3
05 décembre 2003 à 15:13:51

J´ai trouvé les deux isos Deviance sur un http, je viens de finir les deux cd en une après midi....
Ceux qui veulent le lien mailez moi.

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
05 décembre 2003 à 17:30:54

" Certains aime le jeu, mais comme ils l´ont déjà dl, ils ne voient aucune raison d´aller l´acheter."
ui... moi jsuis materialiste alors jaime bien avoir la vraie boite, le manuel etc; l´objet quoi.

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
05 décembre 2003 à 17:48:02

" Mais en supposant que 1 million de personnes téléchargent DX:IW, le dévellopeur perd 5 à 10 million de dollards."
non non fausse reflexion : ce n est po parcqu on le dl kil perde de la tune . .. c juste ceux ki l achetrais s il ne le trouvais po en dl . et la ca fait bcp moins . .. pkoi bcp prenne le en dl? parcque c gratuit . est ce kil le prendrait s il fallait le payer ( et ke y aurait pas d autre choix) ? pour bcp c non klr et net.Moi je suis po pour le piratage a tt va . .. mais un jeu ke g po envie de recommencer c kil est juste bien donc y vo po les 50euro . .. si je suis partant pour le recommencer la j achete c tout.

La vidéo du moment