CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin de Deus Ex introduisant Deus Ex 2

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
28 novembre 2003 à 09:11:49

Un autre sujet en parle et en le survolant j´ai pas eu l´impression que quelqu´un affirmait ca avec certitude donc voila la news:

Deus Ex 2 se déroule après la fin de Deus Ex ou JC fusionne avec Helios ( pas convaincus? faite un tour sur le site officiel http://www.dxinvisiblewar.com/ allez dans game infos, characters et regardez ce qu´ils disent pour JC: " JC merged with the Helios AI" )

Reste plus qu´a attendre fevrier pour qu´on ai droit a DX2...

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
28 novembre 2003 à 09:14:46

Au passage, toujours sur la page des persos vous verrez qu´on retrouvera JC Denton mais aussi Paul ( notre frère) et Alex Denton ( oui notre autre frère qu´on croise en état de stase a la zone 51 juste avant de croiser Bob Page)

On recroisera aussi tracer Tong ( notre grand ami) et une certaine Lin May Chen ( fille de Max Chen) bref ca promet...

make86
make86
Niveau 8
28 novembre 2003 à 17:32:57

C´est gentil mais on été au courant :)

skylaur
skylaur
Niveau 10
28 novembre 2003 à 18:49:54

Perso c´est la fin que je préfère par contre moi j´ai lu dans un bouquin de la démo que JC avait péri dans l´éxplosion de l´area 51 et quecertaine personnes pensée qu´il été encore vivant...
Alors j´espère que c´est ma trad de l´anglais qu´est mauvaise car la fusion entre hélios et jcest ce que je désirais...

make86
make86
Niveau 8
28 novembre 2003 à 19:23:01

" Chez Ion Storm, nous disions de Deux Ex qu´il se déroulait " 10 minutes avant l´apocalypse" et décrivait " la fin d´un ordre mondial".

De même, nous disons de Deus Ex: Invisible War qu´il " commence 10 minutes avant l´aube d´une ère nouvelle et décrit l´avènement d´un nouvel ordre mondial"."

Je retient deux mots de ce paragraphe :
Le premier est le mot " apocalypse" qui fait pensé à la fin avec Tong, souvenez vous plus d´electricité sur Terre.

Le deuxieme est ces termes " un nouvel ordre mondial" qui fait penser aux fins des illuminatis ou Helios.

En conclusion, j´en sert rien et je ne crois pas qu´il faudra faire le rapprochement avec l´histoire du 1. Et je prefere avoir la bonne surprise quand j´aurais le jeux :)

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
28 novembre 2003 à 19:57:05

C´est juste pour étaler les possibilités de Deus Ex premier du nom, ils ne disent pas que ca s´est passé comme ca dans leur " histoire" du monde

La preuve: si la fin de Tong avait eu lieu, les hommes n´auraient pas pu atteindre à nouveau ce niveau de technologie en seulement 20 ans

make86
make86
Niveau 8
28 novembre 2003 à 20:17:08

Peut être a moins que le plan de Tong a echoué...
Trop d´hypothéses possibles :)

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
28 novembre 2003 à 20:37:24

tu sais a mon avis ya tellement de bunkers sous terrains anti nucleaires dans le monde que je vois pas ce qui pourrait freiner l´homme en 20 ans . ..

ruffyc
ruffyc
Niveau 6
28 novembre 2003 à 20:54:12

ils aurait pus garder toutes les informations dans un bounker a l´abris de tout ce qui pourait expliquer qu´ils retablissent vite les technologie

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
28 novembre 2003 à 21:05:54

c bien de repeter ske jdis :)

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:07:24

Sauf que justement ce fameux bunker ou tout etait centralisé c´était la zone 51 ( qui etait supposée sure et pour cause car super gardée)

Les reseaux electroniques du monde entier etaient centralisés en un seul point qui, s´il a été détruit, a annulé tout echange électronique...

ruffyc
ruffyc
Niveau 6
29 novembre 2003 à 19:17:21

j´ai voulus expliquer pour si quelq´un comprene pas .
et je pense a un autre bunker qui serait une sorte de memoire de sauvgarde au cas ou .

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
29 novembre 2003 à 22:03:21

mais lol vous croyez qu´il y a des bunkers qu´au etats unis ! !! lol bandes de rigolos . ..

skylaur
skylaur
Niveau 10
30 novembre 2003 à 11:56:05

ben l´histoire ils disent que tout est centralisés dans ce bunker pas qu´il y a qu´un seul bunker...

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
30 novembre 2003 à 11:56:22

J´avais bien compris que vous parliez d´un eventuel autre bunker ou serait sauvegardé le réseau mais dans Deus Ex premier du nom, ils disent bien que tout a été centralisé en un seul et meme endroit ( excès de confiance dans la sécurité de la zone 51)

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
30 novembre 2003 à 13:00:36

dsl mais j´ai jamais entendu ca . ..a quel moment ?

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:35:00

Je sais plus a quel moment mais c´est quand Page parle du controle absolu qu´il a sur le reseau mondial avec le protocole Aquinas

ruffyc
ruffyc
Niveau 6
01 décembre 2003 à 16:47:37

mais ils ne disent pas qu´il n´y a pas un bunker qui est sous le controle de la zone 51 et qui sauvegarde les données importante de elle ci ( donc qui depand de celle ci ) mais dans le cas ou la zone 51 soit detruit , que les données soit sauvegardé.

make86
make86
Niveau 8
01 décembre 2003 à 20:02:40

Arretez de vous prendre la tête sur ce sujet...si vous voulez une reponse : refinissez deus ex 1 :)

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:04:11

Tout a fait Make86 ( et a chaque fois on comprends plus en detail l´histoire du jeu et l´histoire autour: l´omniprsence de Page Industries qui sabote ses concurrents, notre accusation de la destruction des labos de VersaLife via des preuves factices déposées par le MJ12 etc...)

Meme en l´ayant fini 5 fois, je suis sur que j´ai encore des choses a decouvrir

Vivement le 2 ( qui je l´espere a une histoire aussi complexe)...

La vidéo du moment