CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sa marche pas?? venez j'Explique!!!!

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
24 novembre 2003 à 23:40:47

voila... le soir de la sorti de la demo j´ai ete sur le chat de GAMESPY pour parlé avec le créateur de se jeux...

quand j´ai vue que sa ne marchais pas je lui est demandé... la raison est que les carte comme GF4 mx ne sont pas compatible...

a cause d´un truc ( vortex shader je crois)

enfin donc ses pour sa... faut une carte recente... donc pas pour moi lol

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
25 novembre 2003 à 02:08:09

Moi jais une GF 3 et ca marche...
ca rame pas mal mais jais limpression que cest pas ta carte qui deconne mais le code de la demo qui m´a l´ere baclé.
( on dit Vertex Shader)

nasselghiwane
nasselghiwane
Niveau 2
25 novembre 2003 à 12:32:03

mdrrrr le gars Evilguard il croit qu´il a parlé a Warren Spector sur le forum de GameSpy exppdrrr et si tu écris aussi bien l´anglais que le français eh bah purée j´espére qu´il avait pas oublier ses interprétes avec lui....

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
26 novembre 2003 à 14:50:00

Ndiswan : tu as une g3 quoi ?

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
26 novembre 2003 à 22:35:28

Nasselghiwane

si tu serais moi enclin a rigolé des gens tu saurais que le soir de la sorti de la demo il y avais un TCHATS specialement organisé par GAMESPY...si je me souvien bien du nom du gars C´est Harvey Smith.

enfin si sa ta amusé de m´insulté sur ma facon d´ecrir amuse toi bien...

----

Ndiswan

merci bien je me souvenais plus du nom du truc :D lol mais comme te demande GreenWarZ ta quoi comme gf 3... peut etre que la gf4 mx est moin bonne que la TI...

donc voila ses domage. j´ai demandé au gars qui etais sur le chats si il pensait changé sa pour la full vertion et la reponse a ete negative...

Nasselghiwane

my english is so good. you dont have to insult any man come here to help anoter user of this forum... pls never talk to me again... thx

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
26 novembre 2003 à 23:58:34

GreenWarZ,
C´est une Gforce 3 64MO MSI AGP 4
p koi ?

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
26 novembre 2003 à 23:59:41

La GF4 MX n´est pas reconus par la demo,jais lu ca dans le readme.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
27 novembre 2003 à 00:36:28

Ndiswan

clair ses pourquoi sa ne marche pas pour moi... je n´ai pas vraiment envie ( pour le moment) de dépensé encort du fric pour une carte...

enfin je vais voir avec noel qui arrive qui sait :D

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
27 novembre 2003 à 11:59:03

je sais pas si j´acheterais une carte rien que pour IW,meme si je suis un fan du 1 je ne sent vraiment plus le 2,pas au point de craquer du brousouf en tt cas.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
27 novembre 2003 à 13:37:05

mais bien sur que non :P moi non plus je n´acheterais pas une autre carte seulement pour ce jeux... mais advenant que d´autre jeux devienne comme celui ci je serai oubliger d´en acheté une autre :snif:

IRONicMAN
IRONicMAN
Niveau 1
27 novembre 2003 à 17:00:27

IW utilise des effets propres a direct x 8(pe 9 je me suis pas renseigné) pour qu´il fonctionne il faut donc posséder une carte compatible direct x 8 ou 9. Les gforce 4 mx, geforce 2, radeon 7xxx sont donc incompatibles car elles ne gèrent que direct x 7. Ceux qui possédent une des cartes sus-nomée peuvent donc passer leur chemin ou acheter une plus récente. Moi j compte m acheter une 9800 car les futurs half life 2, doom 3 et unreal 2004 utiliseront massivement les effets direct x 8 et 9 ce qui ne veut pas nécessairement dire qu´ils seront incompatibles mais pour en profiter pleinement c´est chaudement recommandé.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
27 novembre 2003 à 19:25:54

moi je doit dire que je ne suis pas tres fan de ce genre de jeux(HL,DOOM et autre...) sauf quelque exeption comme deus ex. je suis plutot dans les jeux tel que soldier of fortune 2...

donc je vais voir si ma catégorie de jeux passe comme les votrte et que le changement se fait sentir je changerais a coup sur...

enfin a+_+

T_I_T_I
T_I_T_I
Niveau 7
29 novembre 2003 à 14:50:04

bande de con hein les gens de jv.com tous les gens ke je connai ki on une mx ca marche pa a cause de shader et moi ca marche sans mx donc ecoutez evilguard lol

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
30 novembre 2003 à 15:27:10

:)

merci bien mon gars...

mais meme la. ses pas MOI qui le dit mais bien l´un des concepteur du jeux :D

si lui nje sait pas de quoi il parle qui le sauras :D

Fat_Troll
Fat_Troll
Niveau 2
03 décembre 2003 à 00:19:50

Pour faire simple, vous, oui vous qui avez acquéris une gf4mx, vous avez en réalité une gf2, et oui, c´est la seconde plus grosse arnaque marketing de toute l´histoire de nvidia.
Ces saletés de cg sont non compatibles pixel et vertex shader, pour tous les jeux récents, même ceux qui font sans passés votre chemin ou changer de carte, ce sont des vrais boulets, une géforce 3 et bien plus intéressante, mais maintenant trop vieille, orienté vous vers des gfti4200 pour les plus pauvres, les 9600pro pour les autres, et les 9700 minimum si vous voulez tourner jusqu´à fin 2004, l´arrivée du plus grand jeu de 2004 ( ou p e 2005...): STALKER

voilivoilo.

P.S. : je trouve en tant que joueur depuis 12 ans et joueur pc depuis 7 ans que cette démo est un foutage de gueule des joueurs pc monumentale, en espérant que ce n´est qu´un demo qui ne refletra pas le jeu qui sort d´ici quelques jours ( au us, donc sur le net :)).
Honnêtement de mon coté du globe on croisent les doigts en repensant au bonheur qu´avais procurer le premier, un ovni ludique merveille pour cloturer le XXème siècle, plus fort que HL en son temps ( 2 ans avant lol, multipliez par 7 en pc, comme pour les chiens)

Les jeux à attendre en tout cas :

Deux Ex 2 ( arg)
-Sims ( trop inutile, trop con, trop foireux, trop original, donc trop fort ! bravo will pour l´idée ! )
-Splinter Cell 2 ( qui va PEUT ÊTRE changer le multi sur pc)
- Half-Life² ( rearg)
- Doom III ( rerearg)
- Thief III ( yep)
- Far Cry ( a que rambo)
- STALKER ( le messie)
- ELDER SCROLLS IV ( suite de morrowind : le saint graal, je pronostique fin 2006 pour la sortie)
Final Fantasy...non je plaisante que ces merdes restent à leur place sur consoles !

Et déjà maintenat vous pouvez vous éclatez sur :

Commandos III ( voui voui voui ! !!)
Max Payne II ( ou I.5 mais jouissif)
Battle field ( indémmodable)
Call of duty ( basique)
Trackmania ( trop hypra ce jeu de caisse)
Prince of persia ( iiiiaaaa)
Et surtout le hit : Hidden and Dangerous 2 ( vuiiiii patriiiick ! )
Quoi qu´on en dise, ce dernier est une légende, et un grand.

vindiu, et bah voilou, @+ les pollux
Saluez alex de ma part...

P.S.2 : Evilmachin, t´es un vrai looser looool
EVILGUARD reçue avec mention Kévin B00L4Y !
YEAAAAAAH-HAAAAAAAAAA

-=pain=-

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:28:03

Salut à toi cher membre de la confrérie de pains, je suis disciple de notre bon Pain Fondateur, je me nomme Pain à la Vanille :-)

make86
make86
Niveau 8
03 décembre 2003 à 14:36:40

?

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
05 décembre 2003 à 02:33:24

Fat_Troll

mouaip bah ses con car tu dit exactement se que j´ai dit et tu m´insulte...

bravo tu merite bien ton status de troll

lazize
lazize
Niveau 4
05 décembre 2003 à 12:28:24

@Fat_Troll tu oublies un peux vite Operation flashpoint le 2

Le premiers fut super pour une equipe qui émergeait ce jeux dans le genres reallisme
ben il y a pas mieux un peut comme grosoft
avec flysimulator ou combat avec une titillon
pour le réallisme!
Perso j´ai adorer le premier....
@+

Jules_Winnfield
Jules_Winnfield
Niveau 4
14 décembre 2003 à 15:33:52

fat troll
ta fumé pour elder scrolls 4 ? ?????
ou ta vu ca ? ?