Pour faire simple, vous, oui vous qui avez acquéris une gf4mx, vous avez en réalité une gf2, et oui, c´est la seconde plus grosse arnaque marketing de toute l´histoire de nvidia.
Ces saletés de cg sont non compatibles pixel et vertex shader, pour tous les jeux récents, même ceux qui font sans passés votre chemin ou changer de carte, ce sont des vrais boulets, une géforce 3 et bien plus intéressante, mais maintenant trop vieille, orienté vous vers des gfti4200 pour les plus pauvres, les 9600pro pour les autres, et les 9700 minimum si vous voulez tourner jusqu´à fin 2004, l´arrivée du plus grand jeu de 2004 ( ou p e 2005...): STALKER
voilivoilo.
P.S. : je trouve en tant que joueur depuis 12 ans et joueur pc depuis 7 ans que cette démo est un foutage de gueule des joueurs pc monumentale, en espérant que ce n´est qu´un demo qui ne refletra pas le jeu qui sort d´ici quelques jours ( au us, donc sur le net
).
Honnêtement de mon coté du globe on croisent les doigts en repensant au bonheur qu´avais procurer le premier, un ovni ludique merveille pour cloturer le XXème siècle, plus fort que HL en son temps ( 2 ans avant lol, multipliez par 7 en pc, comme pour les chiens)
Les jeux à attendre en tout cas :
Deux Ex 2 ( arg)
-Sims ( trop inutile, trop con, trop foireux, trop original, donc trop fort ! bravo will pour l´idée ! )
-Splinter Cell 2 ( qui va PEUT ÊTRE changer le multi sur pc)
- Half-Life² ( rearg)
- Doom III ( rerearg)
- Thief III ( yep)
- Far Cry ( a que rambo)
- STALKER ( le messie)
- ELDER SCROLLS IV ( suite de morrowind : le saint graal, je pronostique fin 2006 pour la sortie)
Final Fantasy...non je plaisante que ces merdes restent à leur place sur consoles !
Et déjà maintenat vous pouvez vous éclatez sur :
Commandos III ( voui voui voui ! !!)
Max Payne II ( ou I.5 mais jouissif)
Battle field ( indémmodable)
Call of duty ( basique)
Trackmania ( trop hypra ce jeu de caisse)
Prince of persia ( iiiiaaaa)
Et surtout le hit : Hidden and Dangerous 2 ( vuiiiii patriiiick ! )
Quoi qu´on en dise, ce dernier est une légende, et un grand.
vindiu, et bah voilou, @+ les pollux
Saluez alex de ma part...
P.S.2 : Evilmachin, t´es un vrai looser looool
EVILGUARD reçue avec mention Kévin B00L4Y !
YEAAAAAAH-HAAAAAAAAAA
-=pain=-