CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sur ps2?

le-panda
le-panda
Niveau 5
27 août 2003 à 20:10:02

Svp,eske cette merveille est prévue sur ps2?parce que g u le 1er sur cette console,c´était sublime,jubilatoire,inoubliable!!je l´ai fini 5 fois a chaque fois de façons différentes.Bon,bref,g adoré!Donc j´aimerai vraiment que le 2e sorte sur ps2,parceque g pas de X-box,et mon ordi est pas super puissant(car a tout les coups,il faudra une machine de bete pour le faire tourner correctement,comme pour le 1er volet)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
28 août 2003 à 16:05:37

a priori oui,mais je suis pas totalement sur(j´espere)

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
28 août 2003 à 18:01:40

NOOOON!!!
PITIÉ NOOOOON!!!
C´EST UN CAUCHEMAR!!!
PAS SUR PS2 PLEASE!!!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
28 août 2003 à 18:10:07

ben y´a plutot interet que si

Darkan-Havoc
Darkan-Havoc
Niveau 6
31 août 2003 à 14:10:10

Ce serait utopique! J´ai beau avoir une PS2, elle est vraiment pas assez puissante pour un tel jeu. Souvenez-vous des temps de chargement du 1, le cauchemar!! Imaginez maintenant DX2 sur PS2...

Ikelepte
Ikelepte
Niveau 8
31 août 2003 à 16:36:07

je pense que warren spector ou un de ses dévelloppeurs aurait reçu plein de mail de joueurs expliquant que les chargements étaient trop longs.
ils feront surement un effort pour le 2.

TkillA-
TkillA-
Niveau 6
31 août 2003 à 20:46:49

Ils ont dis qu´il avaient fait des éfforts pour les consoles surtout au niveau maniabilité donc ils ont surement penser au temps de chargement.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
01 septembre 2003 à 15:01:08

moi ca me derange pas,c´est juste dommage que les enemis,l´espieur,ne puissent pas passer les chargements,dommage aussi a certains endroits comme tonnochi road(on peut pas sniper l´appartement de maggy chow)

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:54:52

depuis DE1 sur ps2, il ont fait des progres. quand on regarde des jeu comme jak & daxter, ou tout le jeu se deroulle sans un seul temps de chargement, avec un visibiliter de plusieur km, je pense qu´il pourrons regler le problème... et DE1 etait un portage, contrairement(en tout cas j´espère) a DE2, et c´est bien connu que le portage perdent(dans la plupart des cas)en calité...

rien a voir mais, pourquoi les joueur de pc deteste les consolles??? il faudrais comprendre que tout le monde ne roulle pas sur l´or! un consolle, une fois qu´on l´a achetée, il y a rien a rajouter(a part les truc comme le online sur ps2), tandis que sur pc, il faut changer de carte graphique tout les 3 jour sans quoi ton pc est obsolette, qui plus est, un pc, ca coupte minimume 1000 balle ( c´est pas mal quand meme), et la ps2, a sa sortie, couptait 700 balle, et maintenant plus que 200 ( je compte en franc suisse si jamais vous vous posez des questions, 1euro=1.5frs). alors quand on est un petit fils a papa ( ou alors on bosse beaucoup, la j´ai rien a redire), il y a pas de quoi etre fier...

bon, j´ai dis ce que j´avais a dire...

JCeppi
JCeppi
Niveau 6
17 septembre 2003 à 17:18:49

Mouais...
D´un côté, je suis d´accord avec toi: les PC sont chers. Mais ils le sont uniquement si on prend le top du top. Je tourne depuis une année avec un Athlon 1800+, une GeForce 4 Ti 4200 128Mb, etc, etc, etc. et j´ai eu tout ça pour moins de 1000 francs ( Suisses, moi aussi).
Et en plus, si tu compare les jeux:
Bon, déjà 1) le PC te sert également pour d´autres choses
2) Le prix d´un jeu est nettement plus bas pour les PC ( environ 30.- de différence)
3) Un PC ne devient pas obsolète aussi vite que ça.
4) Un PC peut se remettre à niveau, ce qui est un avantage, pense à ceux qui ont acheté la N64...
5) À l´inverse, on peut aussi dire que les développeurs connaissent les performances des consoles, ce qui permet de mieux les exploiter
6) Un PC a plus de touche qu´une manette de console ( avis d´un RPG-gamer)
7) Oah... je sais pas moi... Ouais ben 7, si une pièce pète, on est pas obligé de tout changer ( hors garantie, évidemment)

Mais comme toujours, cela dépend des préférences.
C´est comme essayer de me convaincre de passer au Mac... Beuuuuuuah, j´en vomi déjà

Ikelepte
Ikelepte
Niveau 8
17 septembre 2003 à 19:15:35

ah la 64 avec goldeneye, perfect dark . .. que du bonheur ( en multi évidemment)

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
23 octobre 2003 à 22:40:44

jai lu quil aller faire un episode a part pour la ps2 sources:jeux video magazin e je crois.......................

Bardak
Bardak
Niveau 7
29 octobre 2003 à 09:55:08

Moi j´ai lu que la gestion de l´i.a., de la physique et des jeux de lumière empechaient de faire un portage sur ps2.
Enfin, si ils font un épisode à part...mince, je vais devoir m´acheter une ps2 maintenant! ( à moins que j´emprunte celle de mes frangins le temps que j´achete le jeu, que je le termine, et que je revende le jeu...)