Je viens juste de voir la video d´intro de DX2 parce que je rentre juste de vacances. Je viens donc, pour diversifier les sujets du forum, poser un débat sur différants détails de la video.
1.Tout au début, avant même que l´on voit la vue même de Chicago, les immeubles sortent du " sol" avec l´aspect de composants électroniques. Pensez-vous que les créateurs ont voulus nous faire voir que, dans leur univers, ces immeubles ne sont que des ordinateurs géants et vivants, ce qui correspondrait avec l´idée exprimée à la fin de la video en se qui concerne la guerre " invisible" ?
2.L´homme et la femme chargés de la sécurité semblent avoir les voix de personnages du premier opus ( Walter Simons pour l´homme; la femme, je m´en rappelle plus! ) . Croyez-vous que les créateurs ont ici fait expres pour exprimer une quelqueconque idée, est-ce juste un clin d´oeil, n´ont-ils pas assez de budget pour s´offrir des voix différentes ?
3.L´héroïne semble, tout au long de la video, débarquer d´une autre planète et très peu affoler dans cette situation " compliquée". Croyez-vous que c´est une mauvaise mis en scène des créateurs, qu´elle vient juste de sortir de son bac de la zones 51, qu´elle découvre Chicago pour la première fois " By Night" ?
4.Cette video est la video d´intro du jeu avec la fille. Si le choix de départ entre un hommme et une femme se confirme, comment voyez-vous l´intro du jeune Alex ? Complètement identique avec alex en homme ? Par une sortit différente ? A un autre moment ? Dans un lieu complètement différent ?
Voilà , c´est tout pour l´instant !