On s´en cogne complètement de la vitesse dans Deus Ex.
Pour moi Deus Ex, c´est prendre son temps, analyser les différentes possibilités à la portée après reconnaissance, se documenter par tous les moyens à disposition, et s´il n´y en a pas, mettre ses capacités en oeuvre pour les trouver et ne pas en perdre une miette. C´est vivre une histoire immense riche en profondeur, en rebondissements et en dynamisme. C´est rester planqué derrière une caisse 20 secondes pour attendre un garde et observer ses waypoints. C´est vraiment le jeu qui m´a donner là plus grand sensation qui existe ( en vidéoludisme bien sur hein ! on parle pas de irl là).
Alors Eko je ne te crois pas une seconde quand tu dit l´avoir fini en moins de 20 heures à ta première partie, om alors ce que tu appelle vingt heures, c´est sans inclure les moments où tu n´as pas sauvegardé, alors c´est possible et moi j´aurais fini Mafia en trois heures et quelques. Mais je ne crois le fait que tu n´es passé que vingt heures sur ta première partie.
Et tu sais notamment pourquoi ? Pareque celà signifie que tu l´aurais fini en deux jours...peu probable non ? ...
Enfin bon, comme je l´ai dis c´est pas le plus imortant et vivement DE 2 les gars !
Un mot, ou plutôt un cri : IIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAH