CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

20 ans apres oui, mais ...

Ikelepte
Ikelepte
Niveau 8
22 août 2003 à 20:10:58

ouais, t´as raison le faucheur, il devrait faire ts2 a 100%. :-)
je me souviens plus trop en combien de temps je l´avait fini à 100% ( 1 mois 1/2 ou 2) ( pour ts2, pas deus ex)

Eko
Eko
Niveau 10
22 août 2003 à 20:41:29

TS2 ? ?? Ca ne me dit rien c´est quoi ? ??

Eko
Eko
Niveau 10
22 août 2003 à 20:45:25

Ah, Time Splitter 2, nan j´ai pas la PS2

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 août 2003 à 22:57:05

On s´en cogne complètement de la vitesse dans Deus Ex.

Pour moi Deus Ex, c´est prendre son temps, analyser les différentes possibilités à la portée après reconnaissance, se documenter par tous les moyens à disposition, et s´il n´y en a pas, mettre ses capacités en oeuvre pour les trouver et ne pas en perdre une miette. C´est vivre une histoire immense riche en profondeur, en rebondissements et en dynamisme. C´est rester planqué derrière une caisse 20 secondes pour attendre un garde et observer ses waypoints. C´est vraiment le jeu qui m´a donner là plus grand sensation qui existe ( en vidéoludisme bien sur hein ! on parle pas de irl là).
Alors Eko je ne te crois pas une seconde quand tu dit l´avoir fini en moins de 20 heures à ta première partie, om alors ce que tu appelle vingt heures, c´est sans inclure les moments où tu n´as pas sauvegardé, alors c´est possible et moi j´aurais fini Mafia en trois heures et quelques. Mais je ne crois le fait que tu n´es passé que vingt heures sur ta première partie.
Et tu sais notamment pourquoi ? Pareque celà signifie que tu l´aurais fini en deux jours...peu probable non ? ...

Enfin bon, comme je l´ai dis c´est pas le plus imortant et vivement DE 2 les gars !
Un mot, ou plutôt un cri : IIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAH

Eko
Eko
Niveau 10
23 août 2003 à 13:31:42

Ecoute si tu t´en cogne de la vitesse ca ne sert a rien de venir argumenter, premierement je ne me vante pas, c´est venu avec la conversation de la durée de vie du 2, et crois moi je ne suis pas le seul a l´avoir fini en 20heures la premiere fois ( desolé si je ne creve pas toutes les 20 minutes)

Par contre c´est sur je n´ai pas fini le jeu en assomant minusciesement tout les gardes avec une matraque

Non je ne l´ai pas fini en deux jour, mais etant donné que j´y jouait environ 2 heures par jours ( et oui j´ai une vie a coté) et je l´ai fini en une dizaine de jours.

Maintenant si tu ne veux pas me croire libre a toi

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
23 août 2003 à 14:48:47

" Maintenant si tu ne veux pas me croire libre a toi"

Comme tu dis...

Eko
Eko
Niveau 10
23 août 2003 à 18:45:23

Tout a fait, et si tu veux je t´envoi ma sauvergarde de la fin ou il est marqué 18h30

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
23 août 2003 à 21:10:04

Ca ne prend pas en compte ton temps réel de jeu.
Juste le temps qu´il t´as falu pour faire les bons choix pour aboutir à la fin.
On n´y voit aucunement le reflet de tes morts ou autres.
On ne peut se fier à ça.

Eko
Eko
Niveau 10
24 août 2003 à 08:36:47

C´est qur que moi je suis pas du genre a rester 2 minutes derriere une caisse en attendu un hypotethique depart du garde devant moi
Sinon j´aurai acheté COmmandos a la place de Deus Ex, mais je ne suis pas un bourrin non plus

Je suis entre les deux

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 août 2003 à 12:04:47

lol Tout juste, je possède justement les Commandos que j´ai fini en extrème.
Mais Deus Ex s´adpate très bien à ce style.
J´avais l´impression qu´on pouvait presque adpater Deus Ex à notre style et non l´inverse et je crois que ça sera plus vrai encore pour le deux.

Eko
Eko
Niveau 10
24 août 2003 à 14:01:13

Je suis tout a fait d´accord avec toi

Deus Ex a de multiples possibilités il est aussi bien possible de le finir en bourrinant comme un malade qu´en se la jouant discretos . .. Apres c´est plus ou moins amusant . ..

Le deux a l´air vraiment tres prometteur

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 août 2003 à 15:24:07

j´espaer ke l´interactivite promie sera vraiment au rendez vous car c t un peu frustrant dans le 1 de pouvir agir de plusieurs facons differentes mais ke ca n´est pas vraiment d´incidence sur l´histoire

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
24 août 2003 à 20:38:00

enfin on va pas se plaindre,de ce coté la c´est bien plus poussé que dans bien d´autre jeux

manderley
manderley
Niveau 8
25 août 2003 à 00:18:57

j´ai quelque page de retards, mais c´est à propos du titre du sujet: c´est pas 15ans au lieu de 20 par haZarr?

Eko
Eko
Niveau 10
25 août 2003 à 09:55:09

Je sais plus

TkillA-
TkillA-
Niveau 6
25 août 2003 à 10:02:17

Si, en effet c´est bien 15 ans après, c´est marquer sur le site officiel ( qui d´ailleur n´est pas très bien fournis).

Eko
Eko
Niveau 10
25 août 2003 à 12:35:51

Sorry alors

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
27 novembre 2003 à 17:07:13

:up:

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 44
27 novembre 2003 à 19:01:37

Oui,mais en fait,parait que le jeu reprendra un melange de toutes les fins(en gros,on sera a l´age de pierre,JC sera un ordinateur surpuissant et les illuminati regneront)pas tres credible,je me demande comment les developpeurs vont ficeler ca...

La vidéo du moment