CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les graphismes de deus ex 2

Thunder-wolf
Thunder-wolf
Niveau 6
12 juillet 2003 à 13:35:16

Bon je pose une question que vous trouverez peut etre conne! :rire2:

Sut Xbox et PS2 deus ex 2 sera t´il bien fait?
Car mon PC c´est un:

intel pentium 4 ( 1700 MHz)
GEforce 2 MX400
Windows XP
256MB de ram
450 Mo de memoire
directx 9

fonctionnerat t´il bien? :question:

Si non je me l´achete sur PS2?

Rapierx
Rapierx
Niveau 1
12 juillet 2003 à 15:17:40

Ta carte 3D laisse un peu à désirer tu peut trouver actuellement la GeForce4 Ti4200 64Mo AGP 8x à environ 170 euros TTC ou la ATI Radeon 9500 Pro 128 Mo à environ 250 euros TTC : ce sont les meilleures cartes vidéo qualité/prix du marché sinon avec le reste Deus Ex 2 devrait marcher impecablement bien alors ne l´achète surtout pas sur PlayStation 2 ok ! ! A bat les consoles merdiques lol ! ! :noel:

manderley
manderley
Niveau 8
12 juillet 2003 à 18:31:14

C´est clair, les console c´est e la merde!m! J´ai horreur de ces truck....
Mais bon, y´en a qui aimes...moi c´est le game play qui me fait chier

Sinon, change ta carte graphique et ça devrai tourné du tonner!!

J´spère qu´il spésialiseront le jeu en fonction de la plateform de jeu. Qu´on ne se tape pas les racourcis prévus pour PS2.

Thunder-wolf
Thunder-wolf
Niveau 6
13 juillet 2003 à 13:25:22

ok :ok: merci les gars,donc je m´acheterais la GEforce 4 ! :cool: ! !!

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
14 juillet 2003 à 11:47:00

Noooooooon thunder !
N´achète surtout pas de géforce 4, c´est démodé !
Attends les prochaines générétions, pour l´instant ça sert ç rien !
Il faut attendre la rentrèe, voire la fin de l´année pour acheter, et perso, je te conseille plutôt ATI, meilleur rapport prix/perf´ pour l´instant, mais ça peut bouger...

Thunder-wolf
Thunder-wolf
Niveau 6
14 juillet 2003 à 13:29:32

Elle coute combien la ATI? :question:

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
14 juillet 2003 à 16:39:06

Laisse béton comme dirait peugeot...euh...non, renaud, quand deus ex sortira, le paysage des tarifs aura évolué.
La connerie c´est d´acheter une grosse carte maintenant, parceque y a rien qui sort en ce moment qui mérite de la grosse bête.
Attends fin 2003 et tu me remercieras.
Tu pourras alors t´acheter une carte au moins aussi puissante que les meilleures actuelles pour une bouchée de panure et même un nouveau proco vu que le tiens est djsut´.
Vraiment le conseil estival, c´est wait & see.

velkiath
velkiath
Niveau 6
15 juillet 2003 à 12:34:23

attends la rentrée tu te prendra une radeon 9700 Pro Saphire ou Hercules elle aura bien baissé depuis ! :)

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:42:50

Moi je te conseille une noname, c´est aussi puissant et ça coute que dalle !

Thunder-wolf
Thunder-wolf
Niveau 6
22 juillet 2003 à 16:16:51

ca coute combien? :)

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 juillet 2003 à 22:43:20

Bah que dalle, je te l´ais dit !

Sérieusement on s´en cogne, les prix auront bougés d´ici que tu en es besoin réellement, cad au mieux fin 2003.

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
06 août 2003 à 10:00:53

J´aurais pas mieux dit !

moisissure
moisissure
Niveau 1
14 août 2003 à 14:14:47

Les consoles, C MERDIKE A SOUHAIT, a plus forte raison la PS2......plus serieusement , je V upgrader mon PC specialemet pour Dex2,half life2, et bien sur DOOM III ( le jeux par excellence)
Cela vo le coup , il tournera tres bien sur ta config, mais vo p etre mieu ke tu rajoute de la ram

moisissure
moisissure
Niveau 1
14 août 2003 à 14:22:36

DSL, j av pas vu ta carte graph ( g la meme ) mais il fodra ke tu la change oui! tres bon conseil des otres , attand , surtt attend , il va y avoir une bonne guerre antre ATI et Nvidia pour les meilleur benchmark basés sur le moteur de doom III, now j´y pense , je V meme acheter ma carte graph apres la sortie de doom III, ca va etre dur d´attendre mais les prix seront correct pour des Chip graph extremement puissant.....en ce moment les grosses carte vendues sont chere car les jeux ki sortent ( a par halo bientot) sont du style Railroad tycoon...dc comme ils ont bien dit W8 & C

le-panda
le-panda
Niveau 5
27 août 2003 à 20:18:12

DSL je m´incruste.mé g envi de passer un coup de gueule.LA PS2 N´EST PAS UNE CONSOLE DE MERDE!!!!!!ELLE DECHIRE ELLE CLAQUE!!LES CONSOLE,C BIEN MIEUX QUE LES ORDI POUR LES JEUX VIDEOS!!SUR ORDI,C INJOUABLE!!GTA3!ARRRRGGH,LE MASSACRE!SPLINTER CELL,PAREIL.non franchement fo pas deconner,les consoles c génial,t´achete un jeu,tu l´insere dans ta console et hop tu joues.sur ordi,fo des cartes graphique et des tas de trucs qui coute la peau du cul.jdis pas que les ordi c de la merde,non.y a de tres bon jeux exclusifs,les wargames,counter strike...mais s´il vous plait un peu de respect.

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
28 août 2003 à 02:50:53

:-d
Non, dsl, les consoles et particulièrement la ps2 sont de ( très) grosses merdes insultants une personne de plus de 12 ans y jouant.

Eko
Eko
Niveau 10
28 août 2003 à 10:47:43

Bien dit, je suis tout a fait d´accord avec toi Lord´

le-panda
le-panda
Niveau 5
28 août 2003 à 11:20:47

et s´il vous plait,on pourrai savoir ce qu´il y a de si merdique dans les consoles?et pouquoi ça insulterai les personnes de plus de 12 ans?moi g 15 ans et je me sens pas du tout " insulté".Franchement vous craignez avec vos:"les PC c ce qui y a de mieux et les consoles c de la merde"on dirai des gamins.Moi j´adore les consoles et j´aime bien les ordis.Et meme dans les consoles,je joue pas à la guerre comme vous en disant des trucs du genre:"La game cube ça fouette parceque nintendo c de la merde".Franchement,chacun ses gouts,on aime ou on aime pas.mais de là à dire que les consoles c de la merde,NON!!

N_666
N_666
Niveau 7
28 août 2003 à 14:37:29

les consoles ne sont pas la cose des jeux rates alor ke vous ne connesses meme pas halo nous on y jou depui 1 ans et demi c pas la ps2 ki reduira la calite de deus ex 2 pc car il a ete prevu pour pc ET APRES pour xbox et ps2 je fait confiance o devlopeurs pour les 3 suports

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
07 octobre 2003 à 21:47:01

faut t´il vous expliquer que les consoles sont des ordinateurs ? mais que simplement elles sont faciles a utiliser et moins puissantes. En tout cas pour moi rien ne vaut un bon PC on peut tout faire avec . .. ( Jeux, Divx, Mp3, DvD, tout ce qui est internet et j´en oublie beaucoup . .. )

ps: Vive notre bon vieux clavier et notre bonne vieille souris :D car un jour j´etais ptdr quand j´ai vu un mec jouer a deus ex sur sa ps2 :D