CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai joué a deus ex 2, c est po une blag

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
04 décembre 2003 à 23:16:40

ah cool! super! ho putain! extraordinaire!...
lol..tout le monde sait ou le trouver ce jeu, bourricot! :-d

et snake, tg?

make86
make86
Niveau 8
05 décembre 2003 à 12:02:13

snake_868 est le parfait gars qui est vexer :
- il essaye de retourner la situation sans comprendre que sa l´enfonce encore plus.
- il se repete pour essayer d´etaler ses arguments.
- il se moque de lui même ( là c´est tres atteint).
- il essaye encore de se justifier...

Bref voilà le syndrome classique du pauvre gars mais on te le pardonne car je te donne 12 ans grand maxi.

lazize
lazize
Niveau 4
05 décembre 2003 à 12:20:11

Si tu dis vraie place des screamshot perso et ne soit pas grossiers!

job22
job22
Niveau 9
06 décembre 2003 à 15:13:17

snake c un vrai mytho de 1er
en juin il avait deja le jeux lui ben tien
surtout qui vien a peine de sortir au us
lol
alors avec ta config ( 1,3 G ben je dout que le jeux tout nikel)
espece d´animal va

lazize
lazize
Niveau 4
06 décembre 2003 à 19:28:33

ecoute Enc... La pédale c´est toi le snake
fout le toi dans le cul!!!
J´ai pas l´habitude insulter par écrit je préféres le faire de face quand on a des couilles
alors va jouer au mort....
Le fait insulter par écrit c´est facile en face
tu me ferais réluire les pompes avec ta langue!!

Youven
Youven
Niveau 7
07 décembre 2003 à 02:49:49

J´ai réussi à avoir ce Deus Ex 2. Pour les plus sceptiques, n´hésitez pas à me mailer sur poulitou@hotmail.com et je vous enverrais les images en preuve ( pas de panique, je prendrais des images sur le vif, et non des screenshots déjà fait). est ce que quelqu´un d´autre le possède j´ai quelque question à poser d´ordre... de fluidité.

misteryredfox
misteryredfox
Niveau 3
07 décembre 2003 à 14:52:23

bon concernant deus ex 2 je dois preciser que snake a bel et bien raisan j ai downloader le premier cd et je m atak au second avant de vous moquer d autrui fouiller un peu sur le web et au lieu d etre borné en insulte du genre " mito areu mito gaaa groumpf mito :content: ( mongolien) " soyer curieux et bouger votre cul pour chercher bon snake malgré tout cé pa la peine d insulter a tout va ca n avance a rien surtout pour les etre sous-doué qui s empresseront de m insultercar cé leur seul defense

Youven
Youven
Niveau 7
07 décembre 2003 à 15:29:17

Bon, j´ai réussi à regler mon probleme de fluidité, ct du au temps de réponse de la souris.
malgré tout, je peux pas me permettre de trop monter la résolution si je veux tout garder sur High.

mes impressions : J´adore, vivement qu´ils sortent en France. Je ressent dedans une impression étrange de... comment dire, je me suis dis je vais faire ce que je veux faire, et du coup, je me suis rendu compte que je rentrais en effraction dans les maisons, voler des objets et tout, c´est vraiment impressiona.T Je parle pas du background, rien que le groupe de musique qu´il y a dedans contient des musiques rock vraiment belle
à conseiller à tout ceux qui hésite

lazize
lazize
Niveau 4
07 décembre 2003 à 15:55:33

@misteryredfox au lieu de jouer les albert einstein regarde la date du poste du serpent
et tu verras que ce la date indique!!! :-((
Hors il est sortie officiellement le 3 dec au
states!
Alors les sous douées sont par forcement les
ce a qui tu penses :nah:
Comme un âne peut ce moquer d"un âne sans savoire
qu´il en est un!!!!
Sache que le jeux injouable sans pas mal de manipe ou de chance ce que je doute pour le serpent non seulemnt il aurait le jeux avant la
sortie officielle mais en plus cela fonctionnrais
sans blem chez lui :lol:
Continuer a jouer a Quake 1 cela vous fera du bien!!!

misteryredfox
misteryredfox
Niveau 3
07 décembre 2003 à 16:52:32

ok calme bon concernant deus ex 2 je le telecharge en petit morceau de 14.3 mo cé grave chiant ! !!!!!!! mais bon je pense ke mon attent e sera recompensé ! !!!! lazize cool cé juste ke les insultes font chier dans ce forum :ok: tchao

Youven
Youven
Niveau 7
07 décembre 2003 à 17:45:58

C´est bizarre, moi je l´ai téléchargé à 160Ko/s parfois je montais à 200Ko/s ( pas la peine de préciser que j´ai le 2048)

Jules_Winnfield
Jules_Winnfield
Niveau 4
10 décembre 2003 à 13:02:16

il est dispo en torrent depuis plsieur jours, j´ y retourne

maitre-des-jeux
maitre-des-jeux
Niveau 9
10 décembre 2003 à 13:06:36

Lol pour ceux qui prennet la défense de SNake, il faut savoir que Môssieur y a joué il y a 6 mois ! !!

DarkFFM
DarkFFM
Niveau 1
11 décembre 2003 à 19:40:41

1 - Les types qui downloadent des jeux me font de la peine... TROUVEZ VOUS UN BOULOT... Ou économisez !

2 - Bon... Plus grave, le gars Snake... Ecoute coco, si tu relis ton post dans 4 mois ( après 8 mois d´existence donc) et que tu tombes sur mon message 2-3 conseils qui te permettront de passer la puberté et, peut être, ton bac sans rattrapage ^^
- Apprend à parler ( ou écrire) le français de manière compréhensible... Le SMS c´est bien sur un téléphone, par sur un forum ou tu peux justement prendre le temps d´écrire des phrases . ..
- Arrêtes de jouer aux surhomme... Tu ne trouveras pas d´admirateur ici ( j´espère tout du moins...)
- STP : continues comme ça : je me suis bien marré :)

Sky-wolf
Sky-wolf
Niveau 8
12 décembre 2003 à 20:19:10

misteryredfox Posté le 07 décembre 2003 à 14:52:23
bon concernant deus ex 2 je dois preciser que snake a bel et bien raisan j ai downloader le premier cd et je m atak au second avant de vous moquer d autrui fouiller un peu sur le web et au lieu d etre borné en insulte du genre " mito areu mito gaaa groumpf mito ( mongolien) " soyer curieux et bouger votre cul pour chercher bon snake malgré tout cé pa la peine d insulter a tout va ca n avance a rien surtout pour les etre sous-doué qui s empresseront de m insultercar cé leur seul defense

Surtout qu´il m´a avoué qu´il a mentit et que c´etait pour " mettre un peu d´ambiance" donc t´es niké! :)

duke_x
duke_x
Niveau 10
13 décembre 2003 à 16:49:21

j´aime bien l´expression vieux puceau: ca veut tout dire, il n´a meme pas 12 ans mais 20 et il est encore puceau

jeanmulude
jeanmulude
Niveau 3
14 décembre 2003 à 12:25:45

ce jeu est une merde!!!!!!!!!!!
snake tu dis que les graphismes pètent lol et bah toi tu pues mec!!!c´est une daube ce jeu il est trop laid et le moteur graphique c´est celui du premier unreal!!c´est un scandale ce jeu pfff joue donc à call of duty voir ce que c´est qu un jeu!!!j´espere au moins pour toi que t´as pas dépensé 60€ pour cette fiente de jeu, sinon excuse moi mais t vraiment tres con.

jeanmulude
jeanmulude
Niveau 3
14 décembre 2003 à 12:35:34

Pour répondre à DarkFFM, tu crois qu´on va payer des jeux qu´on peut avoir gratuit?
entre gratuit et payant toi tu payes, tu crois pas qu´ils se font assez de thunes comme ça?en plus pour nous sortir des jeux de merde comme red faction 2 ou deus ex 2 alors que les 1ers étaient dix fois mieux!!!

je suis d´accord avec toi snake c´est un gros blaireau, mais par contre pour les jeux y a pas photo vaut mieux pas les acheter lol

Ils ont qu´à faire plus de bons jeux et là ok quand c´est unreal 2004 ou doom 3 là j´achete pour jouer en reseau sinon meme pas moyen que je paye pour un jeu que je vais torcher en 10 heures genre max payne 2ou call of duty fini en une nuit la premiere fois que j ´y jouais ( en mode veteran)

60€ pour 10 heures ça fait 6€ de l heure soit environ 40 francs et bah je preferes encore aller dans un cyber café à ce prix là!!!et encore pour 60€ je pourrai y rester une semaine lol, longue vie au gamez au moins ça les pousse à se sortir les tripes pour faire un jeu qui donnera envie de l acheter.

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:21:00

100!

make86
make86
Niveau 8
14 décembre 2003 à 20:35:09

On arrete de remonter ce topic inutile ?

La vidéo du moment