Pour répondre à DarkFFM, tu crois qu´on va payer des jeux qu´on peut avoir gratuit?
entre gratuit et payant toi tu payes, tu crois pas qu´ils se font assez de thunes comme ça?en plus pour nous sortir des jeux de merde comme red faction 2 ou deus ex 2 alors que les 1ers étaient dix fois mieux!!!
je suis d´accord avec toi snake c´est un gros blaireau, mais par contre pour les jeux y a pas photo vaut mieux pas les acheter lol
Ils ont qu´à faire plus de bons jeux et là ok quand c´est unreal 2004 ou doom 3 là j´achete pour jouer en reseau sinon meme pas moyen que je paye pour un jeu que je vais torcher en 10 heures genre max payne 2ou call of duty fini en une nuit la premiere fois que j ´y jouais ( en mode veteran)
60€ pour 10 heures ça fait 6€ de l heure soit environ 40 francs et bah je preferes encore aller dans un cyber café à ce prix là!!!et encore pour 60€ je pourrai y rester une semaine lol, longue vie au gamez au moins ça les pousse à se sortir les tripes pour faire un jeu qui donnera envie de l acheter.