CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inintérêt de Jeuxvideo.com ?

TkillA-
TkillA-
Niveau 6
21 mai 2003 à 13:17:50

Copier à partir du dossier spécial E3 sur DX2 :

Petite déception visuelle avec Deus Ex : Invisible War que ce soit sur PC ou Xbox. Il n´en demeure pas moins que les fans trouveront ce qui les avait embrasés avec un titre qui garde bien entendu le même principe. Comme dans le précédent opus les interactions avec les environnements ou les NPC´s seront nombreux, les joueurs pourront même acheter et vendre différents objets ramassés au fil de leur progression. Dans l´immédiat on constate malheureusement encore pas mal de bugs de collision et un titre qui sur le plan technique reste peu impressionnant même si son gameplay s´annonce quant à lui des plus riches.

Vous avez remaqué " sur le plan technique reste peu imprésionnant". Je crois vraiment qu´ils ne se sont pas du tout intéressaient à DX 2 lors de l´E3 pour aller vers un truc plus facil ( à vendre) comme HL2. Parce qu´ils auraient compris que DX2 est au moins du même calibre que HL2. Par exemple, ils nous disent que dans HL2, il y aura des explosions très réalistes avec des éclats ( qu´on nous laissent entendre pour DX2 avec la masse volumique de chaque objet).

manderley
manderley
Niveau 8
21 mai 2003 à 13:37:20

Effectivement, pour le " retour d´une légende" ( cité d´un titre d´un revue sur dx2), ils n´ont pas l´air conquis! Je me demande qui est le journaliste qui a fait ça?? Parler des défault d´une version beta pas finie.
Maintenant, pour dire que " le plan technique reste peu impressionnant", il doit avoir passer 5 min dessus et il y avais tellement de monde que il en a été dégouté ; -)
Ou alors, c´est un abruti parfait qui n´a pas approfondit du tout le jeu, c´est tout juste s´il est allé le voir! Parce qu´en connaissant la façon dont l´IA à était faite, l´IA chute quand elle est morte, les graphisme poussé au max ( avec en particulier les ompbres qui ne sont pas là que pour faire beau), Je me demande vraiment où il a trouvé un " plan technique reste peu impressionnant" ? ??

Si c´est possible, j´aimerai qu´il s´explique et nous disent sur quel point il est décevant ( ça m´interresse de connaitre tout les points de vu surtout ce genre d´apprenti journaliste qui n´a même pas essayé le jeu..

Au faite, c´est quoi HL2? Half Life 2?

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
21 mai 2003 à 16:19:28

manderley>>Qaund tu dis " L´IA chute quand elle est morte" est pas une nouveauté Deeus Ex 2. Pour ce qui est des graphismes vu le moteur graphique, difficile de faire quelque chose de moche.
Enfin il est vrai que commencé à deniger le jeux alors qu´un a à peine jouer à une " pre-beta" est un peu osée.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
21 mai 2003 à 17:26:07

des effets peu impressionants,mais il y a pas que le graphisme dans les jeux

manderley
manderley
Niveau 8
22 mai 2003 à 15:42:08

non, mais c´est ce qu´on voit en premier ; -) Et c´est les graphiques, IA,... qui sont critiqué

Pour ce qui est de la chute des ennemis, je crois que c´est aussi sur le dernier raimba six et black and white mais faut pas dire que c´est courant! Y´en a d´autre?

ash2
ash2
Niveau 4
04 juin 2003 à 19:06:29

Ce que voulais dire Manderley ( que j´appreci beaucoup par ailleur) c´est qd tu bute un ennemi qu´est sur des escaliers il va devaler ttes les marches pour finir par se crouter sur le sol... " ca tombera pas plus bas" pense JC : )

Bon ce sont des mots barbares pour presenter DX2
je pense que vous le savez deja mais j´ai lu qu´on pouvait faire le jeu sans tuer une seule personne....
Si j´ia le jeu un jour ce sera un de mes objectifs.... ne tirer aucuns coups de feu.
je dis un jour car ma confic est très vieille ( juste assez pour jouer a DX) j´aurais peut-etre un new ordi pour DX2... ( pour tt vs dire j´attend DX2 pour acheter le must de la config ; ) il me manque plus que les $$$ : ))))

manderley
manderley
Niveau 8
05 juin 2003 à 17:44:27

oui, la chute des ennemis est calculer en fonction de la direction de la balle, de son point d´impact, de sa vitesse, de sa puissance ( chevrotine/10 mm c´est pas le même bon), du poid virtuel de l´ennemi, de son volume, de son age, du votre et du sens du vent ; -) ( je rigole pour les 3 dernière mais pour le reste c´est vrai!)

Moi aussi je m´achète un new ordi pour sa sorti et aussi un must de must!

geogeo134
geogeo134
Niveau 2
05 juin 2003 à 19:57:48

Il est vrai ke voir un ennemi tombé raide comme un piquet en équilibre sur une marche, c´est pas terrible.
Je pense que c l´un des RARES point faible du jeu.

Par contre, pour faire le jeu sans tuer une seule personne, cela me semble louche quand meme. ( L´agent navarre,par exemple...) ou meme en sortant de prison, on est quasiment oblmiger d´en tuer au moins 1.Quand a " endormir" gunther au flechette empoisonnante, bon courage a tous!!!

ash2
ash2
Niveau 4
06 juin 2003 à 18:27:35

Non non dans DX2 on peut le faire sans tirer de coup de feux!!

le 1 c impossible... ( je veux dire tuer ou endormir, on ets obliger d´endormir)

mais le deux pourra etre un jeu totalement non violent
libre a toi : )

Striker2001
Striker2001
Niveau 4
27 juin 2003 à 01:06:54

certains n´ont pas vu de vidéos ou koi? les effets graphiques sont IMPRESSIONNANTS! les lumières en temps réel sont magnifiques!

Geogeo134, ghunter tu peux le tuer sans tirer une seule balle, meme sans l´endormir...Quand t´es en ville dans paris, il ya un bar dont l´entrée est assez planquée ou tu retrouves ton pote qui s´occupait de l´infirmerie ( dont j´ai oublié le nom). La il te rélève qu´il y a un " mot tueur" qu´il suffit de prononcer pour que ghunter meure...
J´ai découvert ca la 2nde fois que j´ai fait le jeu, ca a été très pratique ( il faut juste choisir la bonne réplique dans la discution avec ghunter) pour le niker...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 juin 2003 à 21:29:57

dans joypad ils critiquent des bizarreries dans l´anim et la modelisation des persos avec les bras ecarte genre playmobile

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
28 juin 2003 à 10:07:38

Il va bien falloir admettre, même pour les mordus, que de2 est surpassé au niveau physique et graphique par d3 et surtout hl² qui place la barre très haut. C´est par son gameplay, une fois de plus, comme par un mois de septembre 2000 que la série fera la différence.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 juin 2003 à 22:14:02

ouais j´espere amis il est un peu derriere pas vraiment depasse
genre les developeurs promettent une interactivite et un dynamisme proche de ce qu´on a vu avec la video de HL 2
mais avec DX c aussi le scenar qui est cense etre interactif en +

TkillA-
TkillA-
Niveau 6
30 juin 2003 à 11:49:23

DX2 surpassé par Doom 3 ? Non, surement pas!
DX2 surpassé par HL2 ? Oui, surement mais encore juste au niveau de l´interactivité avec le décor ( sur un échaffaudage, on tire sur un cable et l´ensemble se pete la gueule) et encore ce sera surement sur des passages bien précis.

En tout cas, HL2 ne propose pas beaucoup de choses nouvelles à part ca, même s´il en faudra bien la peine, ce ne sera qu´un shoot. Il s´en sort également parce que c´est la suite de HL et parce qu´il servira de support à CS2. Même si DX2 sera supérieur globalement, HL2 sera mieux récompenser car il se vendra mieux.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 juin 2003 à 14:27:27

franchement hl a l´air hallucinant nivo gameplay et ambiance
pour domm3 c surtout tecniquement

La vidéo du moment