parce que tu as réussi à marcher à 2 ans ; -)
Quand tu dis pas fait expret, c´est parce que tu t´es louper ( je veux bien croire que tu sais marcher mais tirer?) et tu a tirer dans une caisse de dinamite!
Moi se qui m´a éclaté, c´est après avoir envoyer le message, la réalisation du pur piège:
Een haut d´un escalier j´ai mis deux grosses caisses pour ralentir voir arrêter les retard à terre, pour les premier, en bas de l´escalier des baril de toutes sorte+TNT les obligeant à salomer, tout faire bouger et vers le milieu une GLO. Résultat: le premier arrive il va être retarder par les bidons, quand il a réussi à passer d´autre seront derrière lui et c´est à ce moment qu´il déclanchera la GLO! BBBBOOOOUUUUMMMM! au moins trois mort. S´il en reste dans le batiment ou à l´extèrieur ils se font retarder par le gaz libéré par l´explosion et par les caisses.
Tout ceci pour me laisser le temps de sniper 1 ou 2 types en bas puis de pendant que les autres dehors rente pour me flinger ( et vont vers mon piège), je peux sauter ( avec mod dans les jambes et sur le toit de la maison à côté d´abord) et m´enfuir.
En général, je n´y retourne pas voir s´il y a des survivant ; -)
Une variante existe: lancer d´en haut une caisse de TNT histoire de nétoyer les types puis un piège pour les empécher de venir nous flinger. On monte, envoie le mesage et se tire tjs de la même façon en snipant les suvivnat extèrieur.