CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les plus belles tueries

make26
make26
Niveau 9
09 mai 2003 à 17:07:48

Moi j´utilise le couto contre les boss ^^

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
09 mai 2003 à 18:12:55

Rien ne vaut une roquette. ^^

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
09 mai 2003 à 18:13:35

Ouh là lol !

Là t´es trop fort pour moi !

( p e que dans le 2 on pourra y aller à la chaise lol)

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
09 mai 2003 à 18:16:12

Sinon j´ai essayer de battre gunther à l´arballette. J´ai claqué un max de munitions. Comme quoi c´est silencieux mais pas puissant.

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
11 mai 2003 à 22:25:11

laisse tomber Gunther il est méca modifié ça lui fait rien les flechettes empoissonée ( si c de ça que tu parles) par contre avec le fusil automatique j´ai réussi a le toucher de manière a ce qu´il coure comme un gogol tout en étant inoffensif. Ca évite de le tuer quoi

]white_spirit[
]white_spirit[
Niveau 5
13 mai 2003 à 15:41:34

2 roquettes bien placée pour walton simons(sinon j´ai pas d´autres solutions,il est trop bourrin)
le fusil d´assaut est excellent quand les ennemis t´ont surpris,et que tu dois te debarrasser rapidement de pas mal d´adversaire(ou meme pour s´infiltrer(j´adore les chevrotines!))

]white_spirit[
]white_spirit[
Niveau 5
13 mai 2003 à 15:44:08

en fait dans tous les fps que je connais , les armes qui utilisent des cartouches de fusil a pompe(pas de fusil de chasse)font partie de mes préférées(a part red faction en mission,mais en deathmatch le fusil a pompe est bien)

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
13 mai 2003 à 18:00:19

Pour simons une roquette suffit.
Pour le fusil d´assault tu peus même la joué discret si tu l´équipe d´un silenciueux.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
14 mai 2003 à 14:05:43

peut etre,mais il me laisse pas le temps de viser correctement(sinon je me fais tuer)
je parle du fusil d´assaut a chevrotines,pas le fusil mitrailleur

dadeulus
dadeulus
Niveau 6
20 mai 2003 à 22:23:03

Moi la plus belle que je faite c´est surement quand on s´echappe avec Paul.Sinon hotage dans le metro sans faire expres.

manderley
manderley
Niveau 8
21 mai 2003 à 13:54:06

parce que tu as réussi à marcher à 2 ans ; -)
Quand tu dis pas fait expret, c´est parce que tu t´es louper ( je veux bien croire que tu sais marcher mais tirer?) et tu a tirer dans une caisse de dinamite!

Moi se qui m´a éclaté, c´est après avoir envoyer le message, la réalisation du pur piège:
Een haut d´un escalier j´ai mis deux grosses caisses pour ralentir voir arrêter les retard à terre, pour les premier, en bas de l´escalier des baril de toutes sorte+TNT les obligeant à salomer, tout faire bouger et vers le milieu une GLO. Résultat: le premier arrive il va être retarder par les bidons, quand il a réussi à passer d´autre seront derrière lui et c´est à ce moment qu´il déclanchera la GLO! BBBBOOOOUUUUMMMM! au moins trois mort. S´il en reste dans le batiment ou à l´extèrieur ils se font retarder par le gaz libéré par l´explosion et par les caisses.
Tout ceci pour me laisser le temps de sniper 1 ou 2 types en bas puis de pendant que les autres dehors rente pour me flinger ( et vont vers mon piège), je peux sauter ( avec mod dans les jambes et sur le toit de la maison à côté d´abord) et m´enfuir.
En général, je n´y retourne pas voir s´il y a des survivant ; -)

Une variante existe: lancer d´en haut une caisse de TNT histoire de nétoyer les types puis un piège pour les empécher de venir nous flinger. On monte, envoie le mesage et se tire tjs de la même façon en snipant les suvivnat extèrieur.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
21 mai 2003 à 17:21:20

moi je suis plus classique,je les attire,et leur tire dans le dos quand ils montent les rampes

dadeulus
dadeulus
Niveau 6
21 mai 2003 à 21:05:34

je propose un concours le premiere ki arrive a tuer walton simons a la dent de dragon!

manderley
manderley
Niveau 8
22 mai 2003 à 15:45:05

j´aime pas vraiment le lance roquette mais il faut avouer que je préfère le tuer de loin avec avant qu´il me parle ; -)

]white_spirit[
]white_spirit[
Niveau 5
22 mai 2003 à 19:01:29

dadeulus:ouais,avec un pare balle,et une combinaison optique,les modifications de blindage,resistance aux attaques energetiques,regeneration, invisibilité aux humains et force physique activée + un niveau 4 en armes blanches,ca doit le faire.

dadeulus
dadeulus
Niveau 6
24 mai 2003 à 12:34:02

Et sans code tu peux avoir tout sa a ce moment la?

manderley
manderley
Niveau 8
25 mai 2003 à 12:33:49

vu qu´il est à la fin, oui, ça doit être possible.

manderley
manderley
Niveau 8
31 mai 2003 à 21:00:50

CARNAGE:

position: le plus haut toit ayant vue sur le générateur NSF à faire exploser.
Cible: TOUS les NSF visible ( entre 5 et 7)
arme: sniper
distance moyenne: aucune idée : )
qualifiquation: novice en sniping et arme quasiment pas modifié ( c´te hont : ( mais je ne suis qu´au début : ) )
Temps: entre 5 et 10s entre deux types ( qui ne save pas d´où ça vient : D
Remarques: Avec le son du fusil de snipeur sur lequel je n´ai pas encore mis de silentieux c´est terrible!!

Résultat: croyant qu´il n´y a personne, j´ai couru pour raùmmasser les munition et je me suis casser la guelle 10 étage plus bas...

------------!! NO COMMENT ! !---------

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
03 juin 2003 à 17:37:56

lol,bilan:des morceaux partout

un coup dans la zone 51 secteur 4,je pirate un ordi pour que les robots de combats viennent m´aider,j´eteints l´ordi,et la,presque tous les karkiens et greasels du coin s´etaient agglutinés sur moi.roquette au phosphore dans le tas(ce qui m´a tué mais j´avais pas le choix)

Zarr
Zarr
Niveau 5
27 juin 2003 à 19:58:54

pour walton simons j´entre dans la grote puis je re-entre dans le couloir(tu suis?) et un peu plus loin, je l´attend....et BOUM a plus de walton simons

j´avais trufe le couloir de glo lo lol lol