La composition des niveau doit être du même genre que dans le 1: on n´est pas encore dans du jeu de role. La différence ( de taille), c´est qu´en fonction des amis que tu as, tu n´a pas les même objectifs voir pas les même lieux de mission ( je me réfère à mon magasine)
Pour le moteur, c´est celui d´Unreal2003 avec lumière, 3D, . ..(tout en fait) plus ou moins booster et l´IA ultra bouster ( elle remarquera même une différence déclérage!)
Pour détruire le décort, je ne crois pas. Par contre, tjs d´après mon mag, DX2 est LE SEUL jeu ou tout les objet uon une masse, un volume en 3D,..(pour la lumière et les effets d´explosion) donc clair, on peux bouger TOUS les objets. Bon bien sur tout ce que tu ou tes modif peuvent porter!