CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je trouve le 1 pas si bien que ca

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
06 mai 2003 à 13:30:12

non c´est clair que GTA c´est pas du tout pareil,tu te deplaces dans la ville,tu peux faire plein de truc,le boxon par exemple,tu vas chercher des missions a accomplir un peu partout dans la ville,du style,chauffeur,recuperer de la drogue,assassinat,protection,courses,etc..

flicorrompu
flicorrompu
Niveau 4
06 mai 2003 à 18:31:00

warlock

cesse de parler et de dire des conneries. Je n´utilise jamais les codes dans un jeu ( meme apres l avoir fini, meme pour un gta ) cela détruit le jeu mais d une facon. sinon j ai fait ttes les quetes secondaire tout ce qu on peut faire, je l ai fait mais bon, c vrai que j ai été un peu fort, il est quand meme bcp plus lont que presque tous les autres jeux mais si tu lisait varaiment ce que je disais c surtout le manque d´actions....les ennemis ne dépacent jamais le nombre de 6 a l ecran( sauf quand mon brother se fait buter )

manderley

Jock, le pilote de l helicos peut rester en vie pendant tt le jeu. Quand tu a fini le niveau de Paris ( ou de Hong kong ) enfin celui ou le chef des illluminati est criogenisé ( meme qu il te parle) il y a un mecanicien orange qui a air louche . il faut lui parler : celui ci a un caractere tres grincheux ! et n est pas tres bavarre, une fois parlé tu retourne parler a jock( qui est dans son helico ) et celui ci te dira qu il y a une bombe dans l helico ( c le mecanoicien qui la posé ) tu lui sauvera alors la vie. et n oublie pas de tuer le mecano, pour te venger.

Sinon, je ne compren pas ceux qui disent que DX sera court. je sais pk vous dites ca?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
06 mai 2003 à 19:14:24

moi j´aime bien utiliser des codes apres avoir fini un jeu,ca defoule(d´ailleurs dans deus ex y´a moyen d´etre super bourrin si on veut)

manderley
manderley
Niveau 8
06 mai 2003 à 21:42:57

merci ; ^)
Mais j´était au courant...c´était juste un exemple durant la première fois où je l´ai fait. Mais après 3 fois suplémentaire ( réaliste) je sais comment on sauve tout le monde

Maintenant, c´est vrai que DX n´est pas bourin: c´est un jeu où l´on doit comprendre l´engrenage des complots, utiliser les passeur et tout ce qu´il y a d´illégale. Si tu veut de l´action, joue à unreal 2: on ne fait que tirer sans même réflèchir et il y a une musique et graphisme d´enfer...

flicorrompu
flicorrompu
Niveau 4
07 mai 2003 à 14:16:14

Oui mais iol fo, un super pentieum. Que je n´est pas !

-WarlocK-
-WarlocK-
Niveau 4
08 mai 2003 à 01:40:41

Flicorrompu,

>les ennemis ne dépacent jamais le nombre de 6 a l ecran

Je ne pense pas que les développeurs du jeu ont voulu ke Deus EX 1 soit un jeu de boucherie.
Deus ex 1 est sans doute plus un jeu d´ambiance/infiltration ( et d´action kan même) que du bourrinage !

PS: je ne parle pas souvent pour dire des conneries : )

flicorrompu
flicorrompu
Niveau 4
08 mai 2003 à 13:32:39

Warlock

SI il y a bien un genre de jeu que j´m, c l infiltration ( splinter cell, commando la serie, Hitman 2, MGS....) C qu il y a, c que dans une base principale ennemie, le nombre devrait etre élevé. DX 1 manque d ambiance, pas de ce qui est du cyber-punk mais du peuplement. Je sais tres bien que ce n est pas un jeu de bourrinage.

ps : le nbre d ennemis a aucun rapport avec la boucherie du jeu

flicorrompu
flicorrompu
Niveau 4
08 mai 2003 à 13:39:24

Un gros defaut : JE pensais, a la fin du premier qu on pourai recommencer le jeu avec les pouvoirs qu on a a la fin du jeu. et ben non, c t pas present.

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
08 mai 2003 à 13:57:17

Mais ça irais pas du tout, ça ne serait pas équilibré d´avoir tout les pouvoirs dès le débuts ! !!

Pour ça, c´est possible, entrer les codes, tout simplement !

Et dîtes pas je touche pas au codes, un minimum d´intelligence enfin ! Quand on a exploité un jeu jusqu´à la moëlle, les codes redonnent un souffle au jeu, je pense à GTA III grâce à certains codes très intéressants ou à Jedi Knight II !

flicorrompu
flicorrompu
Niveau 4
08 mai 2003 à 14:02:54

Une fois le jeu fini. uniquement.
Sinon c vrai que les armes de DX1 m´ont decus. LE FLINGUE EST LA MEILLEURS arme du jeu et il est mal fait. quand on tire, il ne bouge pas !
sinon les armes blanches ne sont pas assez puissante et il y a vraiment un truc qui m a degouté un peu du jeu :
à un moment on a le choit entre 2 pouvoirs.
-celui de ne pas faire de bruit
-et celui de sauter super haut
les 2 sont autant utiles et on ne peut pas les avoir

make26
make26
Niveau 9
08 mai 2003 à 14:04:20

Je rapelle que ce jeux est sortit voila 4 ans ! !

make26
make26
Niveau 9
08 mai 2003 à 14:07:45

Les pouvois sont spéparés pour changé la technique du jeux, pour ton exemple :
- " celui de ne pas faire de bruit " c´est pour les gars qui jouent a dx discretement/infiltration
-" celui de sauter super haut " c´est pour les bourrins

flicorrompu
flicorrompu
Niveau 4
08 mai 2003 à 14:15:07

pas exacetement, sauter serre meme en discrétion .
sinon pour la date du jeu, half life est sorti en meme tps et changer la modelisation des flingues n´est une question d epoque.

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
08 mai 2003 à 15:18:06

Mai arréter de dire qu´il est sorti y a quatre ans ! !!

Half-Life : 1998 ( décembre)
Quake III : 1999 ( décembre)
Deus Ex : 2000 ( sptembre)

Ca fait pas quatre ans mais 2 et 8 mois comme je l´ai déjà dit !

Et sauter super haut n´est pas bourrin, au contraire, c´est le talent des acrobates ou voleurs dans les RPG !
Faut pas dire n´importe quoi quand on sait pas !
^^

make26
make26
Niveau 9
08 mai 2003 à 15:35:03

J´avoue que je me suis trompé d´1 an pour la date de sortie ! on vas pas faire tout un fromage pour sa ^^
" le talent des acrobates ou voleurs dans les RPG ! " excuse moi mais je trouve sa pluto mince : )

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 mai 2003 à 16:32:56

sauter haut c pas forcement bourrin puisque c pour eviter des tirs ou atteindre des endroits difficil d´acces
bourrin ca serait aller tout droit sans reflechir

make26
make26
Niveau 9
08 mai 2003 à 16:53:25

le sauté haut va avec la super vitesse, pour moi c´est plus pour le bourrin que la marche silencieuse...

manderley
manderley
Niveau 8
08 mai 2003 à 17:39:13

Sauter peut permettre de passer au dessus des batiments pour ne pas à tuer les gardes qui sont dans la rue, ou aussis sauter du toit d´un immeuble sans se faire mal de façon à ne pas faire un carnage en passant à l´interrieur...
Mais je crois que sauter haut, permet aussi de courir vite non? ce qui permettrer de bouriner das le tât en tirant au lance roquette : -)
Il y a donc plusieur façon de voir le mod

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 mai 2003 à 18:34:37

c pas la fonction qui fait le bourrinage mais la facon dont on l´utilise

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
09 mai 2003 à 00:29:04

" sauter haut, permet aussi de courir vite non"

T´as fumer de la skouma ? Aucun rapport entre vitesse et saut lol !

Et même vitesse n´égale pas bourin !
Je sais pas ou vous jouez mais on a pas les mêmes références lol !
Sauter haut, courir vite, être quasi-invisible, ce sont des talents d´elfes chez tolkien et de Khajiits chez Bethesda ( développeurs de Morrowind et autres Elder Scrolls sur pécé) pas celui des nains ou des orques !
Alors dîtes pas n´inporte quoi !

Le bourrin est en générale représenté par une personne lente qui bourrine à tout va et détruit tout ( ou essaye lol) mais pas comme un être rapide qui tue les êtres ( ou les contourne) avant qu´ils aient eu le temps de dire ouf(geudin) !

Mais rester avec vos croyances si vous voulez, tant pis !
^^

La vidéo du moment