CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je trouve le 1 pas si bien que ca

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
02 mai 2003 à 14:34:07

Ca s´explique pas !

C´est une expression que tu lâche comme ça comme d´autres c´est putain et d´autres tabernacle !

make26
make26
Niveau 9
02 mai 2003 à 14:36:49

oula ^^ merde suis en retard en cours bye

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
02 mai 2003 à 14:37:41

@+ pollux !

Ikelepte
Ikelepte
Niveau 8
02 mai 2003 à 14:38:50

tabernacle. mange ta marde ( marie-paule de skyrock)

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
02 mai 2003 à 14:44:46

elle est marrante lol !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
02 mai 2003 à 14:48:58

Bon j´m´casse, @+ !

faudrait créer un tocpic pour dire bonjour-aurevoir, à vous les modéros en herbe ! !!

Ikelepte
Ikelepte
Niveau 8
02 mai 2003 à 14:50:28

@+

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
02 mai 2003 à 15:01:46

en fait pour medal of honor,j´en avais pas mal entendu parler,que c´etait un super jeu et tout,alors je l´ai emprunté a un copain,et jai eu pas mal de deception:le jeu est court,pas de mode mulijoueur,les missions d´infiltration qui n´en sont pas(dommage)quelques missions deviennent assez rapidement enervants , principalement a cause des armes pourries dont tu disposes,et j´en oublie peut etre,pour moi ca arrive pas a la cheville d´half life,et si vous voulez un FPS fun et varié prenez timesplitters2,si vous voulez un FPS realiste,prenez deus ex(mes 2 jeux préférées)
je donnerais tout de meme 14 a MOH mais c´est bien parce que les graphismes remontent la note(deus ex n´a pas eu besoin de ca pour etre excellent)

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
02 mai 2003 à 16:16:53

Mouèm, mouèm...
Chacun ses goûts, mais c´est pas dans n´importe quel fps que t´as ce ***** de débarquement qui le fait bien !

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
02 mai 2003 à 16:27:36

ouais mais je prefere me tapper un trip rapide dans notre dames de TS2,a shooter les zombis avec des codes de grosses tetes,grandes mains,mort au ralenti,etc...c´est bcp plus fun a mon avis

make26
make26
Niveau 9
02 mai 2003 à 16:30:50

Mouiii chacun son avis... personellement, je prefere un jeux long que court ^^

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
02 mai 2003 à 16:37:06

Moi aussi tant qu´à faire !

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
02 mai 2003 à 16:38:31

TS2 est a la fois court et long
le mode histoire est court et on peut finir les defis assez rapidement,mais si t´essayes de gagner tous les bonus et que tu accroches sur le mode multijoueur,la durée de vie devient carrement excellente

manderley
manderley
Niveau 8
02 mai 2003 à 23:41:57

je ne me suis pas amuser à tout lire, mais pour les problème de liberté, je ne m´attend pas à ce qu´ils fasse deux branches ayant des missions différentes dans DX2.
A mon avis, ça changera juste des petits trucks de ce genre: ou vous tuez le gardien pour rentrer dans la discotèque ou on vous offrira un bière en rentrant car vous êtes menbre du club.
Et si effectivement on peut changer de clan, ce ne seront pas des clan très important pour l´histoire mais seulement pour facilité le développement ( comme la guilde des guèrier/voleur dans morrowind: on peut choisir laquelle on distroye : -) )

Pour ce qui est des critique de liberter dans le 1, franchement, je les trouve exèptionnelle:
-on peut tuer les pers importante à plusieur endroit.
-on peut éviter de tuer certaine personnes ( chef première miss, lebedev,..)
-on peut sauver des amis ( chef du bateau, fille de savage,..)
-dans chaque mission, il y a au moins deux façon complètement différente de procéder pour l´accomplir
-on peut se déveloper soi-même physiquement, mentalement et même amméliorer nos armes ( si c´est pas de la liberter cmparer aux jeu qui nous retir les armes/munitions en fin de missions
-les 3 fins différentes!

Je dois en oublier encore pas mal...mais vous y avez comme moi jouer donc pas la peine de continuer. Ceci, juste pour dire que la liberter sera tjs limiter mais que c´est le jeu qui en a le +.

Pour la durée de vie, DX est exélent! Je ne vais pas vous faire un autre roman mais c´est un truck qui m´énnerve: u2 10h, SC 2semaines, Hitman2 1semaine 1/2, Médal pas grand chose non plus, Max paine ( j´arrive pas à écouter sa voie de pédale en VF)........

flicorrompu
flicorrompu
Niveau 4
03 mai 2003 à 14:22:40

Tout d abord je tien a faire le point :
Pour bibi ( moi ) les choses les plus importantes dans un jeu, c´est : sa durée de vie, ses graphismes et la MUSIQUE, j ai lu les messages et per sonne n a parlé de ca dans les jeux, c pour moi un élément tres determinateur d un jeu. Regarder MoH, un de mes jeux préférés, j ai presque envie de pleurer en entendant les musiques qui insèrent a fond l ambiance ( joypad, pour le son l a noté 20/20 ) . C´est un réel probleme pour deus EX qui, avec une musique digne de ce nom aurait pu me faire vibrer. Contrairement a ce que certains disent, la durée de vie de Deus Ex est, pour moi, tres courte. Pdt tout le jeu, je m´attendais à un passage avec de l´action ou il y a des réglements de compte ( et une MUSIQUE ) mais il n´en ai rien. Le jeu est un peu ennuyant, il y aurai pu avoir plein de cinématiqques comme au début et a la fin ( Elle sont incroyablement génial et elles ont une MUSIQUE ) . Au lieu de ca, on doit se contenter de quelques dialogues quelque peu chiant mais heureseument en tps réel. Quand au message de MAnderley qui dit qu´on peut tuer des personnes importantes, je ne suis pas d acc. les personnes importantes sont immortelles. Mais j´ai bien aimé quand meme le moment ou on tue la fiancé de gunther ( je me souvioen plus comment elle s appelle ) dans l avion. Moi j aurai aimé que on puisse choisir son camps : NSF, unatco, Majestic12 etc... mais non on peut pas.

D apres Bibi , le jeu a la durée de vie parfaite est Half-Life ( le premier ) et c vrai que MoH est un peu court mais c un super trip.

]white_spirit[
]white_spirit[
Niveau 5
04 mai 2003 à 20:38:31

manderley,tu dis que c´est le jeu qui offre le plus de liberté,il est quand meme bien concurrencé par GTA

ISODERUS
ISODERUS
Niveau 4
04 mai 2003 à 21:13:31

Evidement mais c´est pas vraiment le meme genre de jeux

manderley
manderley
Niveau 8
04 mai 2003 à 21:34:42

GTA n´est pas vraiment du même genre, bien que... en fait, je n´y ai pas jouer donc, je peux pas les comparrer. Mais c´est vrai qu´il a l´air d´offrir pas mal de liberté.

Pour la possibiliter de tuer les personnes importantes, en fait c´est surtout de les garder en vie! Jock, chef bateau....
Mes priorités dans un jeu sont: le sénario, la libertée d´action ( que je cherche depuis que ja´i fini Dx), et seulement après la musique et graphisme.
D´accord, la musique manque dans dx. Je ne sais pas comment tu joues, mais moi c´est en écoutant les pas des ennemis pour les surprendre, donc c´est mieu pour moi. CS non plus n´a pas de musique est c´est surement ( en plus de la pratique) pour la même raison. Par contre UT2003, lui il a de la musique, c´est bourin et ce n´est pas mon genre de jeu!
Pour les graphisme faut quand même l´excuser: il commence à datter...
Dans MoH, il y a une ambience du tonner! On évite un obu, on court juste devant un bosse, on se jète par terre, snipe le type dans la tranchée, on va tout droit parce qu´on n´a que cette possibilité et la, moi aussi, j´ai envie de pleurer: c´est fini : -)
Le sénario, c´est bon, tout le monde le connait donc pas de surprise et encore moins de découverte, l´action elle est bien, la liberté d´action: inexistante, et la duré: 3 jours.
Celle de dx, si on ne cherche pas à visiter, à comprendre, ou à faite les missions secondaires ( pas obligatoire), forcément il est cours ( mais on ne peut pas dire qu´on a fait le jeu). On ne peut pas en dire autant de MoH: y´a rien a voir, rien à comprendre...
Et dans Dx, là aussi je pleure quand mon frère, cause de ma lacheté c´est fait dessendre ou encore Jock, cause de mon manque d´approfondissement se fait éclater.

Mais si dans dx, il n´y a pas de musique, les dilogue sont trop lent, plutôt sérieux ou encore trop réfléchi, c´est peut-être pour nous mettre dans une ambience ( que tu ne dois pas avoir sésit) de traïsons, complots, en gros les bas quartiers d´une ville noire ou chaque personne est un traitre potanciel.

manderley
manderley
Niveau 8
04 mai 2003 à 21:36:35

Donc, GTA3 n´est pas vraiment du même genre! ( j´attendais confirmation)

-WarlocK-
-WarlocK-
Niveau 4
05 mai 2003 à 01:22:12

BIEN parlé Manderley !

Je pense ke tu es aussi fan de Deus Ex 1 que moi ! !!

Ce jeu est incontestablement une beauté en tout point de vue ! !!

Et qu´on arrête de parler " graphismes" car çà m´enerve PROFONDEMENT ! !

Je préfère 1000 fois un jeu dont les graphismes sont moyens mais qui possède " une âme", un scénario digne d´un bon film et des personnages attachants voir charismatiques, qu´un jeu aux graphismes superbes ( pour lequel la config mini doit etre un Pentium 1 Ghz lol ) mais dont le scénario ne tient pas la route . ..

Pour la durée de vie flicorrompu, tache de refaire le jeu entièrement, de faire toutes les quêtes secondaires, et de retirer les cheats codes que tu as dû mettre au début du jeu, et on en reparlera après ! !!

La vidéo du moment