voila une question que je me pose depuis un moment:pc ou console??? faut dire que Deus ex2 prend toute sa splendeure avec un pc!mais il y a des gars qui me disent qu´il sera mieux sur console alors je me pose la question. merci de me répondre!
SoftGun
Niveau 5
04 avril 2003 à 20:09:25
mieux vaut acheter un Pc ou un imac?
pozd
Niveau 5
09 avril 2003 à 10:36:16
Lol, Deus Ex 2 meilleur sur console que sur PC ^^
Elle est bien bonne : p
lord_ambrosius
Niveau 10
18 avril 2003 à 19:14:37
! lol !
Pas d´ambiguité, c´est sur le support pécé qu´il donnera son plein. Les jeux qui ont une interface et des mouvements type fps ( j´ai pas dit fps hein ! ) ne se jouent bien qu´avec le duo clavier+souris. Et graphiquement j´en parle même pas... Il paraitrait même que la version pécé sera plus fourni au niveau scénar´ et jeux ( comme quoi ça serat simplifié sur console) ?
ts333
Niveau 6
26 avril 2003 à 18:05:41
lord_ambrosius a raison
lord_ambrosius
Niveau 10
26 avril 2003 à 19:41:44
Merci de m´appuyer !
babble
Niveau 10
26 avril 2003 à 20:00:33
longue vie au PC
lord_ambrosius
Niveau 10
27 avril 2003 à 13:43:01
T´inquiète pas, ça pérénnité est assuré, ce qui n´est pas le cas de chaque console qui sort par ce qu´elle n´est pas évolutive ! ( euh...en fait si dans la mesure ou la nouvelle version est l´évolution de la précédente en fait ! )
Mais ce qui est sur c´est que ce jeu seras bien mieux sur pécé que sur console rien que pour ce que j´ai déjà explicité !
ISODERUS
Niveau 4
27 avril 2003 à 14:09:17
Moi j´ai que 1 pc mais tu dis que la console n´est pas évolutive et le pc oui Une console dure 5 ans quand meme alors qu´un pc dure à peine 2 ans en terme de puissance donc ça fait changer de pc à peu prés tous les 2 ans voir 3 ans ce qui revient plus cher qu´une console rien qu´avec une carte 3d et une carte mere + pros Donc enfaite ça fait chier de devoir toujours racheter pour jouer à des jeux ( surtout plus ou moins bien) qui non presque aucuns intéret ( unreal 2 sénar bidon juste beau) Sérieux la quand je joue à Deus Ex 1 j´ai pas du tout l´impression qu´il a prit un coup de vieux surtout que j´ai pas vu mieux en sénar ( j´ai bien aimé celui de Max Payne aussi) puiis en graphisme on à pas fait vraiment plus , quand tu regarde UT2K3 ou unreal 2 ba sérieux c´est pas vraiment à des années du bon " ancien" unreal engine 1 qui tourne sur tous les pc d´environ 2 ans Enfin voila quoi au moins eux ils n´auront pas à changer de config comme moi sur pc juste pour la sorties de DE2 ce qui me fait chier car c´est cher mais bon ça me plait aussi car j´attend vraiment ce jeu
lord_ambrosius
Niveau 10
27 avril 2003 à 14:16:51
" unreal 2 sénar bidon juste beau"
Fait gaffe y a pas que ça, tu vas te faire des ennemis lol !
Je veux pas refaire le débat console versus pécé, mais relis et tu ferra que j´acquiecse à la fin qu´une console évolue.
ISODERUS
Niveau 4
27 avril 2003 à 14:42:59
Ouai je sais mais c´est surtout un coup de gueule sur le pc car ça me fais chier de changer de config juste pour jouer J´espere qu´au moins le jeu en vaudra la peine
lord_ambrosius
Niveau 10
27 avril 2003 à 15:12:52
Ca je crois que tu peux presque en être sur ! ( j´ai dis presque hein lol ! )