CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout sur Deus ex2!

dentonkiller
dentonkiller
Niveau 10
20 avril 2003 à 14:22:27

oue

fo ke je le rafasse en sovant paul

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
20 avril 2003 à 19:20:38

alors les gars vous votez pour ke ce soit qui le modero?

dentonkiller
dentonkiller
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:37:41

jaimerai bien y etre

make26
make26
Niveau 9
21 avril 2003 à 11:17:09

Moi je suis pas contre un modéro mais je vois pas l´utilité puisque sur ce forum il y a aucune insulte et tout le monde se respecte.

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
21 avril 2003 à 11:29:03

on verra kan le jeu sera sorti!

un modero, ca peut toujours servir, lol

ais c est aussi pour les post inutiles!

make26
make26
Niveau 9
21 avril 2003 à 13:02:38

Bon daccord, ta mon vote.

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
21 avril 2003 à 16:06:04

heu pour voter pour moi faut aller sur le topik " election moderateur"!

[Drazik]
[Drazik]
Niveau 9
21 avril 2003 à 20:22:41

ok

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:54:53

ko

[Drazik]
[Drazik]
Niveau 9
22 avril 2003 à 20:39:19

KOI?

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
23 avril 2003 à 15:40:55

dsl, chuis très lourd ! va sur le forum morro pour t´en rendre compte !
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=5014&Recherche=&debut_ndx=1

[Drazik]
[Drazik]
Niveau 9
23 avril 2003 à 18:58:55

lol!

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
23 avril 2003 à 19:06:29

ita

ISODERUS
ISODERUS
Niveau 4
23 avril 2003 à 20:07:58

Moi j´ai eu un bug pendant une parti de Deus Ex quand j´ai essayé de sauver Paul dans son apart je me suis cacher dans le placard avec le pc puis j´ai fermé la porte et il a buté les 2 mib
( La 1ere fois que je l´avais sauvé j´avais placé des glo sur le mur juste à lentré de la porte pour les faire sauter trop marrant : ) )
Bref puis ensuite il était encore vivant on à parlé et tout mais aprés on me dit quoi , qu´il est meurt dans son aprt bizar ça pourtant il était bien vivant quand il à flingué les mib

Sinon pour celui qui parlé de Alex c´est le frere/soeur de Paul et JC qui doit normallement finir son incubation ( on le voit dans un des 3 tubes) pour rentré dans l´unatco donc c´est pour ça qu´il parle de " 3 denton sur le térrain" mais apres je crois qu´il parle de Alex pour s´en servir et tuer JC comme il a changé de camp ; mais je suis pas sûr me rappelle plus trop

en tout cas vivement le 2 car l´ambiance du 1 est unique surtout le sénar digne d´en faire un film exellent

make26
make26
Niveau 9
23 avril 2003 à 20:16:09

Il faut que tu raccompagne Paul jusqu´a la porte de sortie en bas de l´hotel. Attention si tu le perd des yeux, tu ne le trouveras plus et plus tard tu sauras qu´il est mort. Bon ce que tu fait tu reste gentillement derriere lui pour qu´il fasse tout le boulot lol, ne t´inquiete pas il est invincible...

Pour ce qu´y ai de Alex, je n´ai jammais entendu sa...si tu pouvais me dire ou tu la entendus ?

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:20:04

Moi je sais pas !

[Drazik]
[Drazik]
Niveau 9
25 avril 2003 à 22:45:21

c exellent!!

jen peux plus dattendre

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
26 avril 2003 à 12:33:55

Mais y va bien falloir lol !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
26 avril 2003 à 12:49:58

Au fait, dans Joystick de mai, Harvey Smith ( chef de projet) annonce que le jeu devrait durée un peu plus de vingt heures.
( jusqu´à ce qu´il annonce autre chose, le jeu ne sortant pas avant longtemps)

Et le jeu semblerait toujours aussi libre dans les choix, je vous transcris une partie de l´interview pour m´illustrer :

" Joystick :
[...]
Mais comment fat-on pour écrire des scénarios dont toute la campagne elle-même est entièrement dynamique ? Pouvez vous nous donner un exemple concret ?
[...]
Sheldon Pacotti ( Leader Writer) :
[...]
. .., je vais utiliser un exemple de situation du premier Deus Ex : dans la Statue de la Liberté, on a le choix entre tuer ou interroger un terroriste. Imaginez ce que le jeu aurait donné si l´on avait offert au joueur une troisième possibilité, celle de croire la version du terroriste ! Le joueur se mettrait alors à travailler pour eux. Sans rien changer à la carte du siège de l´UNATCO ( ndlr : l´agence employant le joueur), le joueur aurait pu y voler secrètement des infos pour le compte des terroristes au lieu d´aller faire sauter leur générateur à New-York comme ces employeurs le lui demandaient. Le joueur aurait donc pu choisir d´être une taupe à la solde des terroriste tout en continuant à travailler pour l´UNATCO, falsifiant ses rapports de mission et inventant des bobards pour se couvrir. C´est exactement ce genre de liberté qu´aura le joueur dans Invisible War : chaque action du joueur déclenche donc entre les différentes factions des conflits d´intérets..."

voilivoilo !

( et encore, là vous voyez même pas le screen du gars qui tombe dans l´escalier qui est à pleurer de bonheur tellement la gestion de la physique est incroyable ! )

Vive Deus Ex 2 qui s´annonce décidement comme Ze jeu fin 2003/début 2004 !

i_zone
i_zone
Niveau 10
26 avril 2003 à 13:26:43

Moi j me rapelle dans l´avion, quand fallait interroger le type. Au début le gars me degoutait. Y me suppliait de le croire. J étais fidèle a L unatco, moi! Je lui hurlait dessus:enfoiré de terroriste de merde, je vais te degommer si tu te la fermes pas illico

Et le bougre a finit par me convaincre ( notamment un truc avec les parents de JesusChrist...)

J étais avec lui, je commençais a entrevoire le coté sombre de l´unatco

Et quand l autre conne est arrivée, elle m a ordonné de le buter, j ai refusé, et elle l a buté a ma place cette connasse.

Hyper enervé, je lui ai balancé une roquette. Elle est morte sur le coups

Et ce qui m foutu sur le cul, c etait que le jeu n était pas fini pour autant! non il continuait! et ça influençait la suite du scénar !

La vidéo du moment