Euh... je vais paraitre con, mais moi je croyais que Alex c´était l´un des parents de JC... qqun peut me dire d´ou j´ai pu croire ça ? ?
" comme dit le soldat a l´entrée du QG de l´Unatco : 3 Denton sur le terrain, leurs ennemis vont en baver…^^" < === ça non plus je l´ai jamais entendu..
Sinon pour info j´ai fini Deus Ex hier, je l´avais presque fini a 2h de jeu près, il y a quelques mois, et la mon dur a mouru. J´ai enfin repris courage et je l´ai fini enfin ( j´ai juste pas encore vu la fin façon Morgan Everett...)
Sinon je voulais vous faire partager mon avis sur un bug monumental dans le scénar : la première mission c´est de délivrer Gunther Hermann, entre autres. vous sentez le bouchon ? Le gentil petit bleu de l´UNATCO va délivrer LE Gunther Hermann. C´est abusé, le gars il se laisse choper par qq pauvres petits NSF. Mais bon, vu que c´est le début du jeu, on s´en rend pas compte. Ya encore qq autres petits passages mal réfléchis, mais je vais pas tuer ce jeu, avec lequel JE CASSE LES COUILLES DE MON ENTOURAGE TELLEMENT IL M´EXCITE : D