Le magasine viens de moi.
Mais je ne vous l´ai pas traduit car je ne sais pas parler anglais assez bien.
Il date d´avril 2003, pour être plus précis, c´est le numéro 127 de " PCZone", un revue anglais d´après son prix en livre.
Ikelepte n´a trduit ( ce qui est normale) que ce qui est sur DX2, mais l´intro est " J. S. was the only journalist allowed to play Warren Spector´s latest conspiracy-laden masterpiece". En gos seul journaliste qui a jouer à DX2. Donc sur ce point là, je crois qu´on peut lui faire confiense.
Ensuite, j´avoue ne pas encore avoir lu la traduction et certaint passage en anglais m´ont échaper, mais il est dit page 1 " you can fight JC Denton from the first game!". Je vous laisse traduire mais ça implique que JC doit faire parti à un moment au jeu! Non?
En clair je ne dis pas que le site dit qqchose de faux mais au contraire que les deux sources ne se contredisent pas.
Enfin, moi, tjs en quètes d´infos sur DX2, je me serai pas permi d´envoyer de cette façon des informations auxquelles je ne crois pas ou complètement dépasser.
Je rapelle à ceux qui le veulent que la version scanner est téléchargeable sur:
http://perso.wanadoo.fr/tomd/DX2_exclu.zip
Je peux faire une version un peu plus facile à télécharger si il y en a trop butte justement sur cette longueur.
Pour conclure, je suis entraint de retravailler les sreems et les intégrer au txt pour mon site. Je les regrouperai pour les rendre téléchargeable en bloc: je ne suis pas sur qu´on puisse les trouver ailleur.