g grave besoin d´aide, je suis a iona dans la grande bibliothek et je doi combattre 1 demon: mé rosalind me dit k rien ne lui fait!!! k dois je faire? ou utiliser? merci pour vo reponses!
stradh62
Niveau 7
01 octobre 2003 à 13:10:57
Ben euh g pas trouvé ca tres dur... bizarre. G équippé Joseph de l´anneau de lumiere ( suis meme plus sur ms c un des anneaux que les kosanis te donne) et g affaibli le demon et hop ensuite il est parti dans la bague et ct fini... bonne chance
sibilla
Niveau 2
16 octobre 2003 à 17:51:57
je sui peut etre nulle mé g ekipé ano de la foret, dé 4 vents, de jade mé rien n´y fé... as tu mis longtps pr kil rentre ds l´ano?
stradh62
Niveau 7
18 octobre 2003 à 17:13:26
Bah la ca commence à faire quelque temps que je l´ai fini tu sais mais comme je l´ai écrit j´ai equippé joseph d´un des anneaux kosanis un peu avant que le demon n´ai plus de vie et ce dernier est rentré dans l´anneau... non c´est pas tres long et le boss n´est pas trop trop mechant ( pas comme cet enfoiré de temple de pierre!!! ) bonne chance
sibilla
Niveau 2
19 octobre 2003 à 18:40:16
merci pr ton aide, je comprend pourkoi il ne voulé pa entrer ds les anno... je voulé attaker ce demon a iona mé je n´ai pas tué le demon du feu donc je n´avé pa lé anno de lumiere et de pierre! a plus