CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OU se trouve la 4eme ecaille? thks

stradh62
stradh62
Niveau 7
14 août 2003 à 23:26:13

Ouh la ca ma l´air desert par ici... mais bon je tente quand meme:

G trouvé trois ecailles ( vert, rouge, brun), si kk1 pouvé me dire ou se trouve la derniere ce serait sympa... merci

A titre informatif j´en ai trouvé une dans les grottes de walong, une autre dans la tour d´eleh et la troisieme dans les bois maudits... gg

emual
emual
Niveau 1
15 août 2003 à 18:09:18

ou ta trouvé les écaillmes???

stradh62
stradh62
Niveau 7
18 août 2003 à 20:21:30

Ben ben ben ya pas foule pour repondre c´est bien triste...

Pour repondre à ta question ya:
- une ecaille que les prisonniers de la tour d´eleh garde et te donne quand tu les liberes

- une ecaille dans les bois maudits peu apres avoir passé le cimetierre

- une ecaille ds les cavernes peu apres avoir passé le pont

Moi je voudrai bien la derniere pr pouvoir echanger les 4 contre l´epee paralysante ms bon sinon je finirai le jeu sans ( pour une fois ke c moi ki demande kkchose :( tchao

fonfec
fonfec
Niveau 1
14 septembre 2003 à 10:48:43

Je sais c´est un peu tard, mais la dernière ecaille, tu la trouves dans le désert pendant une rencotre Tathal te la donnes

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
17 septembre 2003 à 00:57:09

Moi justement g ke la bleu ke Tathal nous donne.
Mais maintenant ke je suis vers la foret empoisonnée les autres je peux encore les avoir ? ?(par ex a eleh)
ps: qd tu di bois maudit tu parles de la foret ?

stradh62
stradh62
Niveau 7
17 septembre 2003 à 13:05:12

Merci fonfec je reprendré ma partie ( bah oui en fait j´ai devié sur frozen trhone, alone4 et ironstorm en attendant ms j´allai justement m´y remettre cette semaine :) donc je regarderé pour le desert ( meme si à froid je me rappelle pas d´un desert mais bon)

Pour GanNinq78: Je sais pas en fait vu que j´ai recup l´ecaille de eleh tout de suite... mais bon tu peux essayer d´y retourner, elle se trouve tout en haut, dans la mini prison en face de la cabane du contre-maitre... gg

stradh62
stradh62
Niveau 7
17 septembre 2003 à 13:06:46

Oups g oublié! pour l´histoire des bois maudits je voulai dire la forêt empoisonée... de toute facon yen a pas 36! ; ) a+

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
19 septembre 2003 à 00:09:16

Ok merci. Pouvez-vous preciser plus exactement ou se trouvent les ecailles dans les bois et dans la caverne svp ( g deja cherché ds les bois mais pourtant je l´ai pa trouvé) merci de me repondre

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
19 septembre 2003 à 00:10:58

En meme temps pouvez-vous me dire où sont les parties de la statue de Gaodi II svp ( si vous savez) et g deja le bras droit

stradh62
stradh62
Niveau 7
19 septembre 2003 à 12:55:58

Ouah un vouvoyement merci ; )

Sinon pour les bois: à partir du debut, tu vas tout droit jusqu´au cimetierre. La tu le passe et AU LIEU DE continuer sur la droite vers le deuxieme pont ( ou tu dois combattre 2 bons guerriers) ben en fé tu vas A GAUCHE... la ta un petit combat et tu trouve l´ecaille par terre ( ensuite tu fé demi-tour car c un cul de sac et t ureprends ta route). Ne t´inquiete pas c juste apres le cimetierre sur ta gauche ( chui tombé dessus limite par hasard :)

Pour la caverne c´est plus complexe ( vu le bordel de la vue et du niveau!!!) disons que lorsque tu passe le pont ( pres de la riviere et du squelette que tu dois tuer grace aux pics) ben euh c´est pas loin ( desolé ms encore une fois chui tombé dessus comme ca! ) mais bon tu suis un coté de mur et tu devré la trouvé ( ne t´enfonce pas trop loin ds les cavernes!! c´est vraiment pas loin de ce foutu pont...)

Bonne chance à toi ( moi je v rechercher ce fameux desert ce soir)

Sinon pour la statue ben g trouvé que le bras aussi dc je px pas t´aider... sorry! ( tain g l´impression d´etre une brêle! ) bye

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
20 septembre 2003 à 00:45:05

Merci bien ( au fait c pas ke je te vouvoyais mais c t si qqun d´autre repondait et de rein qd mm) :cool:

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
20 septembre 2003 à 00:58:21

Et sais-tu si je peux aller chercher l´ecaille a eleh ou pas ? ? ( car je crois qu´apres avoir battu murod je peux plus)

stradh62
stradh62
Niveau 7
20 septembre 2003 à 16:44:39

Pour eleh je c pas j´essaieré d´y allé demain...
je te diré koi lundi ok?

Sinon moi pour l´ecaille du desert je cherche encore... g parcouru un desert 5-6 fois de long en large ( celui pres de eleh) ms dans les rencontres aleatoires que je fé je tombe que sur un groupe d´humain ( avec un marchand) ms pas le gars dont toi tu parle... je suis au bon endroit?

Bon jeu...

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
20 septembre 2003 à 19:24:56

Si tu parles pour trouver tathal moi je l´ai trouvé par hasard ( entre wolong et les bois maudits je crois)

stradh62
stradh62
Niveau 7
20 septembre 2003 à 22:50:46

Ouais c thatal ke je cherche... sinon g rencontré un gars ( thatal?) ki me demande de trouver un ch´ti comique ( ryudu ou kkchose du genre) caché à wolong ( mais où?) pour lui apprendre une blague( et dc pas se faire buter...) c lui tathal?

Sinon chui retourné à eleh et mauvaise nouvelle mon ami ca ecrit " temple de jade" dc tu px plu recuperer l´ecaille planké ds la tour... sorry!

gg

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
21 septembre 2003 à 00:30:47

Ah non c pa tathal ( g jms rencontre le gars dont tu parles mais où l´as-tu rencontre ? ?) et pis pour eleh tu parles avant ou apres avoir battu murod ? ? ( sinon j´merais savoir si tu as msn messenger pour se parler plus facilement ? ? au cas où)

stradh62
stradh62
Niveau 7
21 septembre 2003 à 18:39:25

hahaha excellent! Le gars dont je te parle ( il vx connaitre une blague pour echapper à la mort sic! :) se trouve justement dans le secteur ou TOI ta trouvé tathal... c marrant je trouve.

En fé apres la mort de murod, un pretre te demande les ecailles et moi comme jen avé ke 3 et ben g recup une epee bof bof et arrivé à la porte ben euh g pas continuer lol ( apparement tu repars vers le premier continent je c mm pas si tu px revenir...) dc je te parlé d´avant de tuer murod ( enfin bref cherche pas je m´enfonce ds des explications vaseuses :p

NON g pas MSN j´utilise yahoo messenger ( oui bon pas de remark please! ) A+

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
22 septembre 2003 à 00:18:46

Non non pas de remarques pkoi j´en aurais faites ? ? Sinon continue de chercher tathal tu le trouveras j´en suis sur ( sinon ta sauvegarde elle est avant ou apres avoir battu murod ? ?) et puis c bizarre mais le temple de jade apparait ke apres avoir eu le 3eme anneau des dragons ou alors je l´ai jms vu avant ? ? ( j´opte pour la 1ere)

stradh62
stradh62
Niveau 7
22 septembre 2003 à 12:45:27

Ben en fait g une save avant et apres avoir tuer murod... sinon je reessai encore le desert 5-6 fois et je continue... pour le temple de jade je pense que c´est lorsque tu delivre wolong et qu´on t´en parle alors tu " deblok" l´endroit ( enfin j´en c rien en fait :p ) a+

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
22 septembre 2003 à 21:16:26

Moi aussi c ce ke g di et pis pour eleh j´essaierais de trouver dès j´y rejou